edit : erf, finish bye-bye l'eurofrouan24 a écrit :c'est pas fini, lol :Zptijuju007 a écrit :RIP Les espoirs. :-v
PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: PRÉPA J9

- benko
- IDEM Débutant
- team idemfoot : benko
ça l'est maintenant: Pas d'euro pour les espoirs ...frouan24 a écrit :c'est pas fini, lol :Zptijuju007 a écrit :RIP Les espoirs. :-v
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Quelle tristesse. Déjà que beaucoup de clubs n' avaient plus d' espoir pour les euros :oops:benko a écrit :ça l'est maintenant: Pas d'euro pour les espoirs ...frouan24 a écrit :c'est pas fini, lol :Zptijuju007 a écrit :RIP Les espoirs. :-v
Lacajette et son coup de tête MV ? :twisted:
Bref on a l'habitude des espoirs déchus :roll:
Bref on a l'habitude des espoirs déchus :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dans quel état psychologique vont revenir les Mavinga, M'Vila, Ahamada, Cabella ou encore Lacazette ?! :???:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
T'inquiètes pas pour moi, les divs sont ma priorité désormais.coach samm a écrit :Ta méthode initiatique a bien fonctionné à en voir ton classement (5 ème général,110 en dividendes).ptijuju007 a écrit :Bah il faut être clair dans ses intentions : j'essaie de déclencher une MV sur Diawara en récupérant les news du Web.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Tant pis pour mon initiative ! :-P
2 essais de MV sur Diawara en 5 jours pour peu de résultats. Va falloir se concentrer sur les dividendes!

Enfin, le cas Diawara est bizarre qd même :
- On le voit en compagnie de N'Koulou à l'entraînement le jour-même de sa reprise après 6 mois d'absence = BIG MV ... dont j'ai bien profité je vous rassure.
- Un coach assez négatif sur son joueur affirmant qu'il n'avait jamais été question qu'il soit là contre Troyes = aucune MV. :-P

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
son coach est juste jaloux car son joueur gagne beaucoup plus que lui .ptijuju007 a écrit : - Un coach assez négatif sur son joueur affirmant qu'il n'avait jamais été question qu'il soit là contre Troyes = aucune MV. :-P

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
quelqu'un sait pourquoi Ben Yedder était pas sur la feuille ce soir ? choix de Monbaerts ???
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
On a des nouvelles de ce pauvre Michel Bastos ou pas ? :???:
Riffit si t'es dans le coin ...
Riffit si t'es dans le coin ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Mais c'est toi qui interprete ptijuju.. ca serait quoi l'interet de vendre Diawara dans la précipitation juste parcque Ptijuju lui voit 2 NJ...
On est mardi on a autre chose a penser que de vendre un mec qui fait sa PV et qui n'a jamais ete aussi prés de revenir.. ca serait une buse d'un petit club jprends la PV et je me barre.. la c'est "potentiellement" un titu dans un top 5.. donc rien d'illogique.
D'ailleur si tu penses qu'il est bête de le garder.. et vu que tu ne l'a pas.. ben soit content que tout le monde fasse ce que tu pense être "une connerie"
On est mardi on a autre chose a penser que de vendre un mec qui fait sa PV et qui n'a jamais ete aussi prés de revenir.. ca serait une buse d'un petit club jprends la PV et je me barre.. la c'est "potentiellement" un titu dans un top 5.. donc rien d'illogique.
D'ailleur si tu penses qu'il est bête de le garder.. et vu que tu ne l'a pas.. ben soit content que tout le monde fasse ce que tu pense être "une connerie"

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
les espoirs perdent 5 à 3 , sur les 3 dernières minutes ce n'est pas passé loin , à 5 à 4 ça passait
si Lacazette se fait pas connement expulser à 5 minutes de la fin , ça aurait pu être fort Alamo sur le but norvégien
et 2 minutes seulement d'arrêt de jeu, je trouve que ça fait pas beaucoup.
Il a manqué le coup franc de la dernière minute avec un but de la tête de Ahamada
si Lacazette se fait pas connement expulser à 5 minutes de la fin , ça aurait pu être fort Alamo sur le but norvégien
et 2 minutes seulement d'arrêt de jeu, je trouve que ça fait pas beaucoup.
Il a manqué le coup franc de la dernière minute avec un but de la tête de Ahamada
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai envie de dire, peu importe quand il va revenir...ptijuju007 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... s-a-troyesMerci Medellin ... cette réponse de Baup n'augurerait-elle pas encore plusieurs NJ pour Souley ?!Medellin a écrit :Une réponse pour Diawara dans la Provence
Diawara ne jouera pas à Troyes Publié le mardi 16 octobre 2012 à 12H39
Élie Baup à confirmé ce matin que Souleymane Diawara ne sera pas dans le groupe dimanche, lors du déplacement à Troyes. "Il n'en a jamais été question, à souligné l'entraîneur olympien. Actuellement, il a surtout besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme." Le Sénégalais devrait ainsi être mis à la disposition de l'équipe réserve ce week-end.
Le calendrier marseillais d'ici à mi-novembre : On peut déjà tabler sur 2 NJ quasi-certains (J9 et J10), non ?
Quand on voit le calendrier de l'OM, on constate qu'il est très chargé...
Bref la question, c'est quels matchs Diawara va jouer pour son retour...?
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
ba alors,personnes ou pas de lorientais pour
donner des news fraiches de quercia
ou bien vous gardez les infos :-s
donner des news fraiches de quercia
ou bien vous gardez les infos :-s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je me contente très bien de ça.kjoux a écrit :D'ailleur si tu penses qu'il est bête de le garder.. et vu que tu ne l'a pas.. ben soit content que tout le monde fasse ce que tu pense être "une connerie"

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En tout cas, le Mavinga se lâche sur twitter sur sa prestation du soir. :-sptijuju007 a écrit :Dans quel état psychologique vont revenir les Mavinga, M'Vila, Ahamada, Cabella ou encore Lacazette ?! :???:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost