PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Re: PRÉPA J9
Il était pas déjà blessé Lelan?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je ne retiendrai que la fin du messagefrouan24 a écrit ::???:Brandao pour Nice !
octobre 17th, 2012 LeTalk
. Christophe Galtier optimiste sur sa participation à la rencontre Nice/ASSE de ce samedi 20 octobre à 20h.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Plus de 300 000 € de pv depuis 16h!!!
:shock:
A ce train là il va casser la baraque avant minuit!!!
(Arrêtez les ventes sur Diawara par contre
)

A ce train là il va casser la baraque avant minuit!!!
(Arrêtez les ventes sur Diawara par contre

Dernière modification par diannno le 17 oct. 2012, 17:52, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
ouep, pour Le Lan y'a eu un élément déclencheur vers 16h00 ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- IDEM Cadet
Tu l'as acheté?maidenpsg a écrit :ouep, pour Le Lan y'a eu un élément déclencheur vers 16h00 ....
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
j'ai trouvé l'élément déclencheur vers 16h00 !!!jé351 a écrit :Le lan 1M7 PV !Victime d'une «pubalgie à point de départ abdominal», le défenseur lorientais Lucas Mareque sera opéré jeudi matin, annonce le FCL. L'indisponibilité de l'Argentin, 29 ans, est estimée à 2 mois.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
non , comme je l'ai expliqué, pour un gain de 35000€ sur un transfert Choplin Le Landiannno a écrit :Tu l'as acheté?maidenpsg a écrit :ouep, pour Le Lan y'a eu un élément déclencheur vers 16h00 ....
avec un match à Ajaccio pour Choplin et un match à Valenciennes pour Le Lan
je pense que Choplin fera plus de div que Le Lan , et encore sous réserve que Le Lan soit réellement titulaire

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Jonathan Ayité ne sera pas du déplacement à Lyon, dimanche, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Je suis comme toi, j étais reste sur une blessure de lelan!!jimpsg a écrit :Il était pas déjà blessé Lelan?
Maiden il faut voir un peu plus loin que ce week-end.. partit comme ca Le Lan est en pleine PV et rien que cela sera plus rentable que les div de Chopalin.. et sur les 2 mois ou Le lan pourrait être titu la différence entre un joueur de Lorient et un def de Bastia.. je te laisse faire les calculs..
Aprés cela n'engage que moi :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
kjoux a écrit :Maiden il faut voir un peu plus loin que ce week-end.. partit comme ca Le Lan est en pleine PV et rien que cela sera plus rentable que les div de Chopalin.. et sur les 2 mois ou Le lan pourrait être titu la différence entre un joueur de Lorient et un def de Bastia.. je te laisse faire les calculs..
+1 Le lan pv !!!!
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
oui je suis d'accord, mais rien ne sert de se précipiter, la PV ne va pas tarder à s'arrêter.kjoux a écrit :Maiden il faut voir un peu plus loin que ce week-end.. partit comme ca Le Lan est en pleine PV et rien que cela sera plus rentable que les div de Chopalin.. et sur les 2 mois ou Le lan pourrait être titu la différence entre un joueur de Lorient et un def de Bastia.. je te laisse faire les calculs..
Moi je suis d'avis d'attendre le prochain fixing pour Le Lan

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le Lan on attend :roll: par contre Diawara on le prend 1 mois a l avance 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
A ce rythme là, tu seras le dernier à le prendre et tu engraisseras les autres sans en profiter...maidenpsg a écrit :oui je suis d'accord, mais rien ne sert de se précipiter, la PV ne va pas tarder à s'arrêter.kjoux a écrit :Maiden il faut voir un peu plus loin que ce week-end.. partit comme ca Le Lan est en pleine PV et rien que cela sera plus rentable que les div de Chopalin.. et sur les 2 mois ou Le lan pourrait être titu la différence entre un joueur de Lorient et un def de Bastia.. je te laisse faire les calculs..
Moi je suis d'avis d'attendre le prochain fixing pour Le Lan