ptijuju007 a écrit :@maiden : A mon avis, il n'y a pas plus de 15% des gamers qui lisent régulièrement le forum ... mais c'est déjà énorme (ça ferait 400 personnes quand même).
Les gamers qui lisent lequipe.fr sont sûrement plus nombreux et quand on te dit que Mareque va être absent 2 mois, il ne faut pas être un génie pour penser que c'est Le Lan le titulaire le plus probable.
Bref, ne vois pas le mal partout sur le forum.
en aucun cas je n 'ai vu le mal sur le forum (d'ailleurs je ne l'ai jamais vu), qu'est-ce qui te fait penser ça ?
je fais juste constater qu'il y a une bonne info sur le forum dont beaucoup de monde a profité
faut pas être parano
en ce qui concerne Le Lan titulaire, pour en être persuadé il faut traquer les infos footballistiques de très près et je pense
que c'est le cas de très peu de monde ici (probablement les 50 premiers).
Pour moi, avant de débarquer sur idemfoot , Le Lan m'était totalement inconnu, alors que Bourillon je connais un peu
par conséquent il est logique (uniquement pour moi) qu'un joueur que je connais sois titulaire à la place d'un joueur que je ne connais pas
je sais que c'est pas terrible comme critère, mais comme je l'ai déjà dit, je ne joue que depuis la J2 et je ne suis pas un pro.
On va dire qu'en dehors des joueurs du PSG et de Sainté, je ne connais même pas 10% des autres joueurs.
Pour info, avant de venir sur idem, je ne connaissais que 5 des joueurs qui composent mon équipe