PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: PRÉPA J9

Message par Riffit »

joretapo a écrit :Dans le torchon papier du jour :

"Je me vois mal l'aligner deux jour après".
Francis Gillot au sujet de Obraniak qui a disputé 89 minutes contre l'Angleterre.

Obraniak : 156 ppf
Pourtant apparemment Bordeaux a affrêté un avion spécialement pour lui, afin de le ramener au plus tôt dans son club.
Faît apparemment rarissime chez les Girondins.

Ceci dit... je n'ai pas Obraniak donc s'il fait une MV pour ça, au profit d'un mec genre Traoré, j'en voudrais à personne, hein ? :roll:

Sinon, pour Sissoko du PSG, je vois 3 soucis principaux :
1- C'est une machine à carton (et à blessures), pas à but, donc les divs...
2- Il risque de ne pas jouer beaucoup de matchs, donc ce serait surement un coup "spot"
3- Je sais pas pourquoi... mais je vois bien Reims faire un coup, ils sont bien, le PSG un peu moins, avec hécatombe de blessures + retours de séléction nationale, je vais peut-être miser sur un match nul voire gambler la victoire de Reims, je me tate.

Bref... je sais pas pourquoi, mais je sens le match nul de Sissoko avec un jaune en prime, pour des divs négatifs...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
gregoal9
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par gregoal9 »

Ouai je Suis d accord avec vs niveau carton
et c est juste pr un match aussi mais niveau dividende
ca pourais fonctionnais vu Que j ai du remois au milieu
et un va - lorient je me Tate merci quand meme
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

N'Dy Assembé sur l'Est-Rep : http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... quipe-zsfv
Extrait a écrit :... Quelle a été votre réaction en apprenant la titularisation de Damien Grégorini à votre place lors du dernier match à Saint-Etienne ?
Je ne vais pas vous dire que ça m’a fait plaisir. Aucun joueur n’aime être remplaçant. Mais j’ai respecté le choix du coach qui m’avait prévenu dès le début de la semaine ayant précédé le match à Saint-Etienne.

Comment jugez-vous vos performances réalisées avec l’ASNL avant votre sortie de l’équipe ?
En voyant le nombre de buts encaissés et les défaites, je ne peux pas être satisfait mais je n’ai pas le sentiment d’avoir été catastrophique. Je suis un peu à l’image de l’équipe. On doit tous faire un peu plus individuellement pour qu’on redevienne plus fort collectivement.

Pensez-vous retrouver votre poste de titulaire contre Sochaux ?
Franchement, je ne peux pas répondre. Je vais travailler du mieux possible à l’entraînement. Ensuite, on verra bien la décision du coach.

Comment se passe la concurrence avec Damien Grégorini ?
Sans souci. Humainement, on s’apprécie. Damien est quelqu’un de réglo, moi aussi. On ne se tire pas dans les pattes...
C'est le flou le plus total. :t
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Quelqu'un la peut être dit, mais Le Lan était arrêté toute la semaine dernière.
Il n'a reprit que hier ou avant hier l'entrainement.

C'est juste pour les gamers qui ont moutonné alors qu'ils savent pas toutes les infos ;)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

le telegramme a écrit :De retour du Burkina Faso, A. Traoré ressent une gène au niveau de l'orteil, des sequelles de sa récente blessure au pied
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
le telegramme a écrit :De retour du Burkina Faso, A. Traoré ressent une gène au niveau de l'orteil, des sequelles de sa récente blessure au pied
Tu as d'autres bonne nouvelles à annoncer ou pas Fred?! :shock: :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Bordeaux va rapatrier Obraniak
17/10 13h59 - Football, L1
Coincé à Varsovie, où le match qualificatif pour la Coupe du monde entre la Pologne et l'Angleterre a été reporté à ce mercredi, Ludovic Obraniak va être rapatrié dès la fin du match par les Girondins de Bordeaux, a confirmé Francis Gillot. Les dirigeants aquitains ont en effet décidé d'affréter un avion pour ramener leur joueur, Bordeaux jouant dès vendredi en Ligue 1 contre Lille.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... iak-591048

Et le coup de mettre ses ppf, comme si, meme s'il ne jouait pas un match, on allait vendre un joueur à plus de 8M qui rapporte des divs, dans une équipes qui tourne pas mal...

Sinon, merci diannno^^ Et allez l'OM aussi 8)

Mais aussi LeGaucher, et non je n'ai pas pris la mouche, seulement j'ai été un peu plus occupé dernierement, et avec une seule cartouche post fixing et la treve internationale, j'ai voulu épargner mon coeur, ma raison, et surtout mes nerfs :W :lol:
Et oui, je suis suis méditéranéen, sanguin, mais t'inquiete que sur le jeu j'ai plus de recule que certains ;)

ça fait plaisir de vous relire...(enfin..pas tous! *P )

PS: hello Riffit! Je vois que tu te fais ta place, content de te relire, ça faisait un baille!!

PS2: Sidibé PV!!!! (faut bien faire plaisir à JPT^^)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

alanders a écrit :
jptronic a écrit :Ben, c'est pas tant le prix mais c'est surtout qu'il va jouer qu'un match... A l'exterieur en plus... :t
Et sans Yanga ni Bedimo!
C'est Bocaly et non Bedimo qui est suspendu. Estrada est out d'après l'équipe, tout comme Aït-Fana, pour les 6 prochains mois pour ce dernier.
Mais tout le côté gauche est de retour : Bedimo, Mounier & Utaka !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Bedimo de retour ou un peu juste? Il était blessé 3 semaines il y a... 3semaines.

Edit: d'après l'équipe du jour il est en effet de retour.
Dernière modification par alanders le 18 oct. 2012, 10:50, modifié 1 fois.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

@Mr demoteur :

L'indication du nombre de ppf est simplement effectuée pour évaluer le nombre de NJ en total gamer que cela devrait représenter.
Puisque selon les propos de Gillot lui même, je répète : "Je me vois mal l'aligner deux jour après"
C'est tout.
Selon moi, cela reste très risqué de le mettre dans son 11 à Idem.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

joretapo a écrit :@Mr demoteur :

L'indication du nombre de ppf est simplement effectuée pour évaluer le nombre de NJ en total gamer que cela devrait représenter.
Puisque selon les propos de Gillot lui même, je répète : "Je me vois mal l'aligner deux jour après"
C'est tout.
Selon moi, cela reste très risqué de le mettre dans son 11 à Idem.
ok autant pour moi alors..

Mais en général quand on indique les ppf c'est lors d'un appel à la pv ou mv.. D'où ma petite remarque..
La preuve, certains ont enchainé en préconisant (au cas où) de prendre un lorientais blessé à la place :mrgreen:

Sinon, Gillot a bien dit ça, mais en parallele il envoie un jet privé pour le faire revenir au plus tot donc intox? :-v
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Sur Alain Traoré, on a loupé une info hier : http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 5_actu.Htm
Alain Traoré a trottiné. L’attaquant a un hématome à un orteil, « le contact avec le ballon est encore un peu douloureux, mais cela devrait s’atténuer d’ici 48 heures », confiait Christian Gourcuff qui se montrait optimiste quant à la participation de son buteur au match de samedi (20 h), à Valenciennes.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

ptijuju007 a écrit :Sur Alain Traoré, on a loupé une info hier : http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 5_actu.Htm
Alain Traoré a trottiné. L’attaquant a un hématome à un orteil, « le contact avec le ballon est encore un peu douloureux, mais cela devrait s’atténuer d’ici 48 heures », confiait Christian Gourcuff qui se montrait optimiste quant à la participation de son buteur au match de samedi (20 h), à Valenciennes.
S'il a encore un tout petit peu mal, une bonne infiltration et on n'en parle plus.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Déjà privé défensivement de Carlos Henrique (suspendu) contre Lille, vendredi, Bordeaux devra aussi se passer de son latéral gauche, Benoît Trémoulinas, qui a dû rentrer précipitamment à la Réunion mercredi soir. Il a en effet eu la douleur de perdre sa grand-mère maternelle et il ne sera de retour en Gironde que samedi. Face au LOSC, Francis Gillot devrait donc titulariser Lamine Sané en charnière centrale, au côté de Marc Planus, et faire confiance à Florian Marange à gauche, dans une défense à quatre. - F. L. D.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Pour ceux qui imaginaient un limogeage de JF après la déroute stéphanoise : http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... um=twitter
Extrait ... a écrit :« On s’en sortira tous ensemble », déclarait d’ailleurs Jean Fernandez la semaine dernière dans l’Est Républicain. Je n’en doute pas. D’autant plus que je suis convaincu que le professionnalisme et l’expérience de notre coach seront des atouts précieux pour bien négocier les semaines à venir et relancer l’ASNL sur le chemin de la victoire. »
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »