tout comme Ben Yedder qui le sera aussidiannno a écrit :Mavinga convoqué...
MV?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tout comme Ben Yedder qui le sera aussidiannno a écrit :Mavinga convoqué...
MV?
Non seulement il est possible que Mendes joue en raison du turnover, mais surtout, l'Equipe.fr confirme que Morel s'est entraîne à part ce matin...pied carré a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... -l1-105102
Lucas Mendes 3,7M - 45 ppf.
Pour le même prix, Diawara en CFA2 et 375 ppf.
:t
S'ils commencent à mélanger les sanctions FFF-Equipe de France avec les sanctions LFP-clubs, ça va faire tout un foin.diannno a écrit :Mavinga convoqué...
MV?
Ben yedder ça vaut le coup d'attendre vu ses div(même 1 ou 2 NJ je garde car il sera racheté)frouan24 a écrit :tout comme Ben Yedder qui le sera aussidiannno a écrit :Mavinga convoqué...
MV?
Alors que Mavinga ne vient pas de se faire sa place dans la défense rennaise... *Hdiannno a écrit :Ben yedder ça vaut le coup d'attendre vu ses div(même 1 ou 2 NJ je garde car il sera racheté)frouan24 a écrit :tout comme Ben Yedder qui le sera aussidiannno a écrit :Mavinga convoqué...
MV?
Alors que Mavinga....
Car une défense Danzé Apam Kana KTC n'est pas possible ?skydud a écrit :Oui enfin je vois mal Toulouse se priver de Ben Yedder pour une sortie nocturne en EDF.
Au pire il aura une sanction pécuniaire parce qu'il a donné une mauvaise image du club.
Comme l'a expliqué Antonetti au sujet de Mavinga et M'Vila, il ne peut pas se priver d'eux pour un match ou alors ils font jouer des -19ans a la place.
Dans ce cas là, peut etre qu'ils seraient meilleurs que les deux titulaires.
Je n'ai aucun joueur concerné par cette sanction; je le précise...themac a écrit :Je suis complètement d'accord !! Un peu limite de déjà parler de Mv à ce sujet.... Normalement la Ligue, et par extension Idem, n'a rien à voir avec l'EDF.
Mais pour les rennais, il y a une interrogation : la déclaration de Dréossi.
Mouais, quand il y a de gros débordements... Il n'ont quand même insultés personnes; c'est juste un manque de professionalisme.Shaguar2_LeRetour a écrit :S'ils ont fait les cons en Edf, bien sur que ca concerne les clubs: l'image, tout ca,...