Nyrphil a écrit :diannno a écrit :diannno a écrit :Football - Qualifications Euro Espoirs
Commissions de discipline pour les auteurs de la "virée nocturne"
La FFF a confirmé jeudi par communiqué l'existence d'une "virée nocturne" pour plusieurs internationaux Espoirs et annonce leur passage en commission de discipline.
Voici les termes du communiqué : "Au lendemain du match de barrage face à la Norvège, les responsables de la Fédération Française de Football ont eu connaissance de faits graves. En dérogeant aux règles strictes qui sont en vigueur au sein des sélections nationales, plusieurs joueurs ont pris l’initiative de quitter le groupe pour une virée nocturne."
"Compte tenu de la gravité des faits et de l’atteinte à l’image de la FFF et du football, ces comportements seront soumis à l’examen rigoureux de la Commission fédérale de discipline. Les joueurs impliqués seront convoqués dans les plus brefs délais et devront répondre de leurs actes."
La Fédération ne livre pas les noms des joueurs en question, mais ceux de Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder sont parus dans les journaux.
Et tu crois que ça aura des répercutions sur idem :roll: :roll:
Mavinga et Ben yedder joueront ce WE, tout comme les autres
Oui mais peut-être pas le week end prochain. Et ça peut jouer dans les têtes aussi.
La commission de discipline peut faire des cas d'exemples (et j'en serai le 1er perdant : j'ai 2 des joueurs cités)
Euh...
T'as des exemples de joueurs suspendus en clubs suite à sanction sur un match international...??[/quote]
Regarde les propos du président de Rennnes :
"Nous "serons solidaires des décisions que [la fédération] serait amené à prendre (...), cela affecte l'image du club", a déclaré en conférence de presse ce jeudi Dréossi, qui n'en est pas à sa première situation de crise avec M'vila"