PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Re: PRÉPA J9

Message par Doggies »

il n y a pas de règles strictes maiden...C'est cela idemfoot, faut sentir les bons coups....que tu sois nouveaux ou anciens ne changent rien.
Par exemple, grégorini très mauvais filon...En revanche faire des moove type le lan ou choplin en sachant t'en débarrasser avant la moindre tuile, cela te fait progresser.
En aucun cas tu gardes ces joueurs toute la saison.
Il faut aussi de gros joueurs et pas que des buses. ils ont l'air malin les gamers avec une défense le lan, diawara, yamissi, tacalfred, glombard, choplin pour ce week end
Il y a une part de chance aussi sur des joueurs qui ont fait une PV.
Exemple, si tu vends le lan aujourd'hui tu seras serein durant le match de lorient.
Si tu le gardes et qu'il prend un rouge, tu pleures et tu exploses mardi après le fixing
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :
fredpsg a écrit :
diannno a écrit :Les gens ont plus de transferts... Ça va être la boucherie mardi pour Gregorini...
Encore faut-il que l'équipe ait raison :-x
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... UN-TORCHON :-x
joli billet bob :~C
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

bobditlane a écrit :
fredpsg a écrit :
diannno a écrit :Les gens ont plus de transferts... Ça va être la boucherie mardi pour Gregorini...
Encore faut-il que l'équipe ait raison :-x
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... UN-TORCHON :-x

Pour être précis, L'équipe ne sait jamais trompé sur Nancy cette saison. (C'est le seul club dans ce cas) :Z
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.
Les gars pensent tellement PV et MV maintenant qu'ils regardent même plus si ils ont raisons ou tords.
Le seul but et de défendre leur bouse pour sauver 40k de PV

C'est assez navrant, et j’espère que vous aller en avoir plein le cul avec Gregorini. Car c'est pas faute d'avoir averti.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Maxifoot confirme pour la non titularisation de Gregorini.

Ceux qui ont suivi mon conseil (au dernier fixing) peuvent me remercier !!! ;)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.
Les gars pensent tellement PV et MV maintenant qu'ils regardent même plus si ils ont raisons ou tords.

C'est assez navrant, et j’espère que vous aller en avoir plein le cul avec Gregorini. Car c'est pas faute d'avoir averti.
+1 :lol:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

LeGaucher a écrit :
hoyoh a écrit :On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.

+2 ;)
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

lebowsky75 a écrit :
LeGaucher a écrit :

+2 ;)
+3 :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Merci d'arrêter d'acheter Dreyer! Il devait être à 500K en deux matchs....
Team Idem: Sylfou
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

diannno a écrit :Nancy a prouvé que ça changé pas grand chose de changer de gardien en période de crise.

Je vois pas bastia changé de gardien tout de suite.

C'est Agassa le grand gagnant pour l'instant non?
en aucun cas je demande aux gamers d'acheter Bonnefoi (sachant qu'il n'est peut être que le 3ème gardien :???: ) contrairement à toi (comme Lebowsky75 d'ailleurs) qui n'arrête pas de nous vendre tes joueurs comme Lautoa, Yamissi, Agassa, Diego et tant d'autres ;) ! il ne doit pas y avoir une journée sans flood de ta part et je dirai que c'est lourd ! m'enfin ...

Novaes me semble seulement le gardien le plus en sursis de L1
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

bobditlane a écrit :Tu joues de manière "sécurité de la dividende". :mrgreen: Tu viens de gagner 500 Places en quelques journées. C'est que c'est pas si mauvais que ça finalement.
Les Pvs, Mvs peuvent être de très bons coups comme de très gros flop.
c'est ce que je me dis aussi , mais c'est plus facile de gagner 500 places (en fait 700) en commençant 1200e à la J2 et 500e à la J9
que de gagner je pense 100 places de la 200e à la 100e

pour l'instant je vais continuer comme ça, et si je vois qu'à un moment ça n'avance plus, je m'intéresserai un peu plus aux PV
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Equipes probables d'eurosport

Voici les possibles onzes de départ des équipes de Ligue 1 engagées ce samedi.

17h

Paris SG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex ou Sakho, Armand - Sissoko, Matuidi, Maxwell - Pastore - Ménez, Ibrahimovic.
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred (cap.), Weber, Souaré - Krychowiak, Ca - Ayité, Devaux, Diego - Courtet

20h

Nancy : Ndy Assembe - Louis ou Loties, Sami, S. André Luiz, Puygrenier, Haïdara - Bakar, S. Sané, Karaboué, Mollo - Moukandjo
Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Sauget - Contout, Nogueira, Traoré, Boudebouz, Roudet - Privat Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mongongu, Mensah, Lacour - Sorlin, Jarolim, Rabiu, Wass - Bérigaud, Sagbo
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Djalo, Didot, Akpa Akpro, Tabanou - Ben Yedder Nice : Delle - Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Pied, Meriem, Bauthéac - Cvitanich
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Zouma, Brison - Lemoine, Clément - Hamouma, Cohade, Gradel - Aubameyang Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Théophile-Catherine - Féret, Makoun, Sa. Diallo - Pitroipa, Erding, Alessandrini
Montpellier : Pionnier - Jeunechamp, Congré, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Belhanda - Camara, Charbonnier, Mounier Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin, Gil, Bong - Gomis, Sanchez - Dossevi, Kadir, Danic - Le Tallec
Lorient : Audard - Baca, L. Koné, Lautoa, Le Lan - Jouffre, Corgnet, Romao, Monnet-Paquet - Aliadière, A. Traoré
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

maidenpsg a écrit :
bobditlane a écrit :Tu joues de manière "sécurité de la dividende". :mrgreen: Tu viens de gagner 500 Places en quelques journées. C'est que c'est pas si mauvais que ça finalement.
Les Pvs, Mvs peuvent être de très bons coups comme de très gros flop.
c'est ce que je me dis aussi , mais c'est plus facile de gagner 500 places (en fait 700) en commençant 1200e à la J2 et 500e à la J9
que de gagner je pense 100 places de la 200e à la 100e

pour l'instant je vais continuer comme ça, et si je vois qu'à un moment ça n'avance plus, je m'intéresserai un peu plus aux PV
C'est une stratégie comme une autre. Moi ça ne me choque pas.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Doggies a écrit :ils ont l'air malin les gamers avec une défense le lan, diawara, yamissi, tacalfred, glombard, choplin pour ce week end
Moi j'ai Aurier, Choplin, Gil, Le Lan. et mes 2 remplaçants Glombard et Tacalfred.
je peux encore faire des changements --> titulaires --> remplaçants
et en cas d'urgence , j'ai encore 2 transferts sous le coude

je ne regrette pas l'achat de mes 2 rémois dont la valeur conjointe a augmenté de 3M4 depuis que je les ai.
d'autant que Glombard est défenseur sur Idem et joue milieu en réel et quelquefois très offensif
Glombard c'est un but , une passe décisive , un CJ , un NJ et un seul div négatif contre Marseille lors du 1er match.
Si Reims se maintient à ce rythme dans les 12 premiers, Glombard va être la très bonne affaire
et sauf incident majeur ou gros div qui me permettraient d'acheter Thiago Silva
je peux très bien envisager de garder Glombard jusqu'au bout
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

maidenpsg a écrit :
je peux très bien envisager de garder Glombard jusqu'au bout
Il ne te reste plus qu'à te prendre une carte d'abonné au Stade de Reims et acheter le maillot et l'écharpe pour que la panoplie du parfait supporter soit complète :~C
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »