Petit_Perrin a écrit :L'affaire n'est pas du côté de VA en défense avec la blessure de NERY?
GAETAN BONG 71 PPF, 2,5M, la voilà la bonne affaire! Votre Yamissi pue, ça sent la défaite pour lui! et la descente pr troyes... bon week-end à tous avec votre grégorini!
informe toi un minimum Huggy, Néry de retour J10.
tu n'auras plus qu'à revendre Bong.
source: la voix du nord.
Petit_Perrin a écrit :On parle de BONG, le mec qui a failli aller à l'OM... il va récupérer sa place ce soir grâce à sa puissance! En plus, Mater absent, donc ça libére les places latérales.
Ah ben si il a faillit aller a l'OM effectivement c'est un titu indiscutable :shock: :shock: :ww
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin a écrit :On parle de BONG, le mec qui a failli aller à l'OM... il va récupérer sa place ce soir grâce à sa puissance! En plus, Mater absent, donc ça libére les places latérales.
Super taf Bob, mais il faudrait (je pense) l'étendre sur la durée...(si possible bien sur..)
Je pense que le % baissera...
Sinon, quand ils proposent 1" ou 14 joueurs tu estimes qu'ils ont eu raison, mais ça nous renseigne pas vraiment.. Et si c'est pour me dire que peut etre que regattin sera titu et finalement il rentre à la 89eme (oui c'est du vaicu! :evil: ) ça rentre dans tes stats comme bon, mais ça me tue une partie de ma journée, et mon fixing d'apres ^^
(je râle, mais c'est juste histoire de soulever ce point hein^^)
Encore merci Bob de ton investissement sur le blog
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Ma compo d'équipe est quasi faite, il me reste une hésitation pour mon 3e milieu
et les 2 entre lesquels j'hésite, jouent l'un contre l'autre.
Perrin de Sainté d'un coté et Meriem de Nice de l'autre
Si Meriem perd à domicile, je me prends moins 40 000
si il y a match nul genre 1 à 1 ou 2 à 2, Perrin fera plus de div que Meriem.
sauf si Meriem marque ou fait une passe décisive, Meriem ayant plus de chances que Perrin (Perrin étant défenseur en réel et pas milieu comme sur Idem).
dur dur...
et je ne veux pas aligner les 2 car mes 2 autres titulaires sont Rothen que je vois bien faire un truc à Ajaccio et Valbuena qui logiquement devrait faire un bon truc à Troyes.
Entre Meriem et Perrin mon coeur balance
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Comme tu l'a bien résulmé ca depend de ton prono sur ce match.. je pense qu'il y a plus de chance que Sainté face Nul ou victoire donc je pencherais pour Perrin (pas le Petit hein !) mais d'un autre coté ya le facteur aléatoire passe D / carton jaune.. Amuse toi bien lol
mon prono sur ce match est match nul, d'où mon hésitation
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Quelques jours seulement après son retour à l'entraînement, le milieu de terrain de l'ESTAC, Eloge Enza-Yamissi, va effectuer son retour dans le groupe pour la réception de l'OM dimanche soir. Jean-Marc Furlan l'a confirmé en conférence de presse samedi matin au Stade de l'Aube.
Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
Eloge (Enza-Yamissi) sera dans le groupe. C’est incontournable, on ne peut pas faire autrement. Il est sélectionné car il peut jouer à trois postes et j’en ai besoin. Il peut nous dépanner sur 15-20 minutes. Je n’ai pas le feu vert médical mais je passe outre. Du côté des absents, on a les suspendus : Rincon, Tiago et N’Sakala, et les blessés : Faussurier, Drouin, Bréchet et Grax. Il y a sept titulaires qui ne sont pas là. Julien Outrebon est en convalescence et va faire son premier match en CFA 2. Il y aura des jours meilleurs ne vous inquiétez pas. Dans la vie, il faut être tenace et patient
Super taf Bob, mais il faudrait (je pense) l'étendre sur la durée...(si possible bien sur..)
Sinon, quand ils proposent 1" ou 14 joueurs tu estimes qu'ils ont eu raison, mais ça nous renseigne pas vraiment.. Et si c'est pour me dire que peut etre que regattin sera titu et finalement il rentre à la 89eme (oui c'est du vaicu! :evil: ) ça rentre dans tes stats comme bon, mais ça me tue une partie de ma journée, et mon fixing d'apres ^^
L'étendre sur la durée. :lol: sur le principe, entièrement d'accord, mais c'est quand même un peu long. Récupérer forcément les équipes du vendredi, samedi, dimanche chaque week end sur l'année, + comparer avec la Lfp... ça prend un peu de temps. :oops:
Je voulais donner une indication assez significative. Sur 7 journées, ça donne une idée. Bien sur que d'une journée à l'autre, les résultats varient un peu. Pas certains que ça diminue avec le temps.(avis perso)
L'étendre sur la durée. :lol: sur le principe, entièrement d'accord, mais c'est quand même un peu long. Récupérer forcément les équipes du vendredi, samedi, dimanche chaque week end sur l'année, + comparer avec la Lfp... ça prend un peu de temps. :oops:
Je voulais donner une indication assez significative. Sur 7 journées, ça donne une idée. Bien sur que d'une journée à l'autre, les résultats varient un peu. Pas certains que ça diminue avec le temps.(avis perso)
:lol: "père""vert" va :oops:
Oui tout à fait d'accord pour l'indication, et bravo..
Mais si tu es motivé, je serais pour se partager le boulot pour recueillir les infos tout au long de la saison par exemple...
Et sinon, le plus chiant, ça serait justement de faire sauter les joueurs qui ne rentre que quelques minutes des stats (car sur idem c'est presque comme un NJ...)
L1- 2012-2013- 75ème...
J'ai différencié les titus et les remplaçants.
Certes, pas assez mis en valeur ou mal expliqué sans doute. Mais 89.6% de titus et 6.4 % rentre en cours de match (il n'y a pas le détail du temps de jeu et des dividendes de chacun d'entre eux. :lol: )
tetedemoteur a écrit :
Et sinon, le plus chiant, ça serait justement de faire sauter les joueurs qui ne rentre que quelques minutes des stats (car sur idem c'est presque comme un NJ...)
Oui ta raison ya que entre 170 et 200k de diff.. presque que rien quoi :W :W
cedric a écrit :Troyes : Enza-Yamissi dans le groupe
Quelques jours seulement après son retour à l'entraînement, le milieu de terrain de l'ESTAC, Eloge Enza-Yamissi, va effectuer son retour dans le groupe pour la réception de l'OM dimanche soir. Jean-Marc Furlan l'a confirmé en conférence de presse samedi matin au Stade de l'Aube.
Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
Eloge (Enza-Yamissi) sera dans le groupe. C’est incontournable, on ne peut pas faire autrement. Il est sélectionné car il peut jouer à trois postes et j’en ai besoin. Il peut nous dépanner sur 15-20 minutes. Je n’ai pas le feu vert médical mais je passe outre. Du côté des absents, on a les suspendus : Rincon, Tiago et N’Sakala, et les blessés : Faussurier, Drouin, Bréchet et Grax. Il y a sept titulaires qui ne sont pas là. Julien Outrebon est en convalescence et va faire son premier match en CFA 2. Il y aura des jours meilleurs ne vous inquiétez pas. Dans la vie, il faut être tenace et patient
yamissi PV
ça pue la rechoute à 3km :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tetedemoteur a écrit :
Oui ta raison ya que entre 170 et 200k de diff.. presque que rien quoi :W :W
T'as lu mon post juste avant? Avant de te moquer tu devrais..
Exemple, reggatin rentre à la 89eme, il gagne 1000 euros, ok tu perds pas 170k mais t'as acheté un joueur en payant des taxes etc et qui va se prendre une mv au fixing..
Bref... C'est vrai qu'il ne faut s'arreter qu'à ça... :W :~C :ww
L1- 2012-2013- 75ème...