Nous rappelons à tous les nouveaux que la rédaction du blog a rédigé un billet avec toutes les définitions qu'il faut savoir pour bien réussir à idem. :~D :~D
BDD : La base de données, qui regroupe l'intégralité des effectifs des joueurs de Ligue 1. Cette BDD est actualisée à chaque fixing lors des Mercatos d'été et d'hiver. Certains entraineurs titularisent également de jeunes joueurs qui n'appartiennent pas à l'effectif professionnel. Ces jeunes joueurs sont introduits dans la BDD après le match joué et donc achetables lors du fixing suivant le match!
La base de données d'Idem compte plus de 4900 joueurs, avec qq noms célèbres : id=2443 , id=1541 , id=2572
Astuce : Si en début de saison, vous ne trouvez pas le joueur que vous cherchez alors que vous êtes sur la page de son équipe, c'est qu'il n'est pas encore entré en jeu. Cliquez en haut à gauche sur "tout l'effectif".
bon bin maintenant qu'on est au courant pour la BDD, y'a personne qui veut répondre à sa question
quand est-ce que Sablé va intégrer la BDD de Bastia :X
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
jimpsg a écrit :Avec la coupe d'Europe dans la semaine,il va quand même falloir garder 1 ou 2 cartouches! :lol:
encore faut il pouvoir le faire :ww
Avec Gignac,Zouma et encore Mavinga dans l'équipe à virer en priorité,je sais pas non comment je vais faire! :lol:
Et encore heureusement pour moi que j'avais fait Faussurier-Bong et pas Lelan! :lol: :lol: :lol:
Pour les pauvres, au milieu on a un Sébastien Roudet, pas cher, titulaire indiscutable, qui a marqué lors de la dernière journée et qui reçoit Evian lors de l prochaine. Et en plus il est peu possédé. 8)
toujour pas de réponse pour sablé :oops:
remplaçant hier,pas inscrit dans la BDD :t
si il fait au prochain match 2 pd, ce ne
sera plus intéressant :N :N
Extrait de la voix du nord du 17/10 : Est-ce que cette fois sera la bonne ? De retour à l'entraînement depuis lundi,
Grégory Pujol espère voir enfin le bout du tunnel alors que des blessures à répétition lui empoisonnent la vie depuis un an.
Alors qui pour remplacer Le Tallec ?
Pujol ou Aboubakar ?
Pujol est moins cher mais va-t-il jouer ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016