Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Re: Prépa J12
J'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==[/quote]
Je vous suis sur ce coup
Yes HE CAN!!!
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==[/quote]
Je vous suis sur ce coup
Yes HE CAN!!!
gamer : Om0505
FC Lorient. Traoré absent contre Bordeaux, Corgnet incertain
Football mercredi 07 novembre 2012
Les Merlus devront se passer de Traoré contre les Girondins.
Alain Traoré est d’ores et déjà forfait pour la réception de Bordeaux, dimanche (17 h). L’attaquant lorientais a passé une IRM, mardi, qui a révélé une petite lésion dans le haut du quadriceps.
Le Burkinabé avait quitté ses partenaires après l’heure de jeu lors du derby à Brest, vendredi dernier, et il n’est pas rétabli.
Lamine Koné poursuit un travail individuel et pourrait retrouver ses partenaires, jeudi (séance à 10 h). Benjamin Corgnet (genou) travaille physiquement, mais le contact avec le ballon est toujours douloureux. En revanche, Alaixys Romao a réintégré le groupe ce matin, idem pour Jérémie Aliadière (rhinopharyngite) qui devrait être associé en attaque à Ludovic Giuly contre les Girondins.
Edith modé (ptijuju)
La source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
Football mercredi 07 novembre 2012
Les Merlus devront se passer de Traoré contre les Girondins.
Alain Traoré est d’ores et déjà forfait pour la réception de Bordeaux, dimanche (17 h). L’attaquant lorientais a passé une IRM, mardi, qui a révélé une petite lésion dans le haut du quadriceps.
Le Burkinabé avait quitté ses partenaires après l’heure de jeu lors du derby à Brest, vendredi dernier, et il n’est pas rétabli.
Lamine Koné poursuit un travail individuel et pourrait retrouver ses partenaires, jeudi (séance à 10 h). Benjamin Corgnet (genou) travaille physiquement, mais le contact avec le ballon est toujours douloureux. En revanche, Alaixys Romao a réintégré le groupe ce matin, idem pour Jérémie Aliadière (rhinopharyngite) qui devrait être associé en attaque à Ludovic Giuly contre les Girondins.
Edith modé (ptijuju)
La source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
J'ai bien peur que tu fasses erreur Siaplayer. C'est à la fin de la prochaine demi-heure qu'il dépassera les 500k :~Dsiaplayer a écrit :Je ferai le même moove ... Après le match de Lyon étant donné qu'il ne me reste plus qu'un transfert :-Whoyoh a écrit :J'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:LeGaucher a écrit : Si tu l'as tenté, annonce la couleur...
moi aussi j'ai tenté un coup mais ça pue du cul :oops:
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==
Le bougre va dépasser les 500k avant la fin de la semaine ...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
hoyohJ'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==
C'était juste LE moov zéro risque à faire en ce début de semaine !!!Tchou a écrit :Je vous suis sur ce coup
Yes HE CAN!!!
J'ai bien fait de le faire avant !
A vot' bon coeur m'sieurs dames !
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Fait chier je vais louper une partie du gavage parce que j'ai pas assez de transfert :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Poussin
Vraiment aucun risque. Gassama était dans l'équipe des titulaires hier à l'entraînement tandis que Baca était avec les remplaçants. Suffit de parcourir les forums lorientais pour voir que les supporters n'en peuvent plus de Baca. Il avait joué en cfa début octobre avant de rechuter. Là il a joué en CFA ce week end, il devrait être prêt.hoyoh a écrit :J'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:LeGaucher a écrit :Si tu l'as tenté, annonce la couleur...hoyoh a écrit :Je tente un gamble pour la prochaine journée.... ( Mais si ça passe, c'est JACKPOT ^^ )![]()
J'ai plus que ça a faire pour remonter :lol: :lol: :lol: :lol:
Peut être même la PV de l'année :-v
moi aussi j'ai tenté un coup mais ça pue du cul :oops:
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Bin, puisque tu le conseilles, je prends alorsjoretapo a écrit :hoyohJ'ai tenté Gassama :oops: :oops: :oops:
Si jamais il joue pas, je prend pas beaucoup de risque, il est a moins de 500k ==C'était juste LE moov zéro risque à faire en ce début de semaine !!!Tchou a écrit :Je vous suis sur ce coup
Yes HE CAN!!!
J'ai bien fait de le faire avant !
A vot' bon coeur m'sieurs dames !

- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Pas trop vite svp, il ne me reste plus qu'un transfert. Attendez au moins vendredi !!ludodo a écrit :J'ai bien peur que tu fasses erreur Siaplayer. C'est à la fin de la prochaine demi-heure qu'il dépassera les 500k :~D
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Arf c'est tentant mais je craquerai pas !
Ayant parcouru quelques sites , je pense qu'une PV beaucoup plus importante se prépare.
Une PV comme on les aime bien...au poste ou on les aime bien :W
Ayant parcouru quelques sites , je pense qu'une PV beaucoup plus importante se prépare.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.lest-eclair.fr/article/sport ... a-cheville
Jean-Marc Furlan avait la mine sombre hier soir à la sortie du deuxième entraînement de la journée. L'entraîneur troyen était même consterné par la nouvelle tuile qui s'est abattue sur sa défense, avec le forfait très probable de Matthieu Saunier. Le Bordelais s'est donné une entorse de la cheville lors de la séance matinale. « C'est la même qu'il y a un an... » explique-t-il comme une fatalité.
Une rechute, dont le staff médical devra évaluer la gravité, mais qui contraint d'ores et déjà JMF à se creuser la tête pour reconstituer sa ligne de quatre. A quatre jours d'un déplacement important à Saint-Etienne, c'est le genre de désagrément dont il se serait volontiers passé. « C'est la série noire qui continue », dit-il, rappelant qu'en treize matches cette saison, il a déjà dû changer de défense à sept reprises. Cela fait même douze associations différentes en cinquante deux rencontres lui ont soufflé ses adjoints, statistiques à l'appui.
Jérémie Bréchet ne fera son retour que la semaine prochaine, on s'achemine donc vers un duo Florian Jarjat-Rincon dans l'axe, Maxime Colin et son casque de protection étant apte à retrouver son couloir droit. Côté gauche, Fabrice N'Sakala tiendra, lui, sa place.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Bon bah quand faut y aller, faut y aller 

-
- IDEM Poussin
Oui je vois mais ça reste hypothétique. Quand j'ai posté l'info sur Gassama, il n'a pas eu d'achat pendant 3h. Mais là, la mafia s'est emparé du joueur et il vient de franchir la barre symbolique et monétaire des 500.PanamSG a écrit :Arf c'est tentant mais je craquerai pas !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ce jeu rend fou quand même. o-o)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Balance en MP!!PanamSG a écrit :Arf c'est tentant mais je craquerai pas !

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Nuance, la mafia a finit de discuter autour d'un bon plat de pasta et et a décidé de jeter son dévolue sur lamine explosive.coach samm a écrit :Oui je vois mais ça reste hypothétique. Quand j'ai posté l'info sur Gassama, il n'a pas eu d'achat pendant 3h. Mais là, la mafia s'est emparé du joueur et il vient de franchir la barre symbolique et monétaire des 500.PanamSG a écrit :Arf c'est tentant mais je craquerai pas !
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO