Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
Re: Prépa J12
j'avais éteinds l'ordi mais je l'ai vite rallumé
finalement après ce coup de chaud je vais le laisser en veille :shock:
finalement après ce coup de chaud je vais le laisser en veille :shock:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
attention a Gourcuff, son épaule ne tient plus :-v 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'étais heureux d'avoir garder un transfert!!! 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
une petite alerte, mais il est gaillard le bonhomme !regisbou a écrit :attention a Gourcuff, son épaule ne tient plus :-v

Et il a failli délivrer 2 passes décisives ... *Lfrouan24 a écrit :une petite alerte, mais il est gaillard le bonhomme !regisbou a écrit :attention a Gourcuff, son épaule ne tient plus :-v
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il est bon pour un boiteux le Yoyo!!!! *L
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
BUT d'ailleurs :-h :Wfrouan24 a écrit :une petite alerte, mais il est gaillard le bonhomme !regisbou a écrit :attention a Gourcuff, son épaule ne tient plus :-v

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
bon 2 o à la mi temps
il peut sortir maintenant non? :lol:
Une passe, un but. Il peut aller se reposer pour faire la même chose ce we ?lorenzo1 a écrit :bon 2 o à la mi temps

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
si peu o)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
OM : Gignac, un retour pas avant 2013 ?
Touché au pied lors de la rencontre face à Troyes (0-1) le 21 octobre dernier, l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, pourrait ne pas revenir avant la trêve assure BeInSport.
Coup plus dur que prévu pour André-Pierre Gignac ? Blessé au cinquième métatarse à l'occasion du match de Ligue 1 contre Troyes il y a une quinzaine de jours, le buteur de l'OM, André-Pierre Gignac devait être absent des terrains pour une durée de six semaines. Cependant, la chaîne BeInSport, relayant une confidence de l'entraîneur olympien, Elie Baup, qui aurait assuré que l'international tricolore ne reviendra pas à la compétition avant le mois de janvier 2013.
Touché au pied lors de la rencontre face à Troyes (0-1) le 21 octobre dernier, l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, pourrait ne pas revenir avant la trêve assure BeInSport.
Coup plus dur que prévu pour André-Pierre Gignac ? Blessé au cinquième métatarse à l'occasion du match de Ligue 1 contre Troyes il y a une quinzaine de jours, le buteur de l'OM, André-Pierre Gignac devait être absent des terrains pour une durée de six semaines. Cependant, la chaîne BeInSport, relayant une confidence de l'entraîneur olympien, Elie Baup, qui aurait assuré que l'international tricolore ne reviendra pas à la compétition avant le mois de janvier 2013.
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Si j'étais Rémy Garde, je vous résumerai Bilbao Lyon d'une seule façon : Fofana PV !!!
mais je ne suis pas Rémy Garde....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
T'as vu ça toi aussi ?maidenpsg a écrit :Si j'étais Rémy Garde, je vous résumerai Bilbao Lyon d'une seule façon : Fofana PV !!!
Tain en fin de match, il les a martyrisé, les basques... les pauvres... entre les récupération de ballon, les percées plein axe, la passe décisive... Et il peut en donner une autre mais préfère tenter la frappe (dommage d'ailleurs).
Il était dans ma compo initiale, j'avais pas prévu le coup Malbranque, mais je ne m'était pas trompé sur Fofana...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
J'ai fait presque la même. Un Gourcuff -> Fofana lors de la blessure du premier. :-(Riffit a écrit :Il était dans ma compo initiale, j'avais pas prévu le coup Malbranque, mais je ne m'était pas trompé sur Fofana...