Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J12

Message par maidenpsg »

Riffit a écrit :T'as vu ça toi aussi ?
bin oui va voir , page 5 et 6
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J12

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :
Riffit a écrit :
Tututututu... qu'est ce que c'est que ce gros mensonge, mon PanamSG ^^

Genre, toi, un gars du top 5, t'aurais pas gardé des cartouches une semaine de match d'Europe ? J'y crois pas. Tu dois bien avoir des Marseillais, Bordelais, Parisiens, Lillois et compagnie.
Aller, avoues, t'es grillé, tu as Bonnefoi. :P
Ah mon poto si tu savais...

C'est la qu'on se rend compte que c'est ma 1ère saison complète. Et quand je pense que y a peu je te disais " il faut du sang froid dans ce jeu " , tu parles j'ai fais n'importe quoi lol

Le pire dans tout ça c'est que c'est moi qui allume la mèche pour Bonnefoi et à la place je prends un joueur que je trouve nullissime et qui va sûrement pas jouer.
Ah non j'ai oublié le pire c'est pas ça , mais plutôt le fait que j'ai Novaes 8)

Non franchement , j'ai pas Bonnefoi amigo mais ça se verra vite au classement toute façon ;)
lol...
En voilà un message bien curieux...

Hier LeGaucher parlait de tous qui s'étaient auto-persuadé que Bonnefoi était devenu le titu alors qu'aucune news ne l'indique...

Là on a carrément un gamer qui s'est auto-persuadé d'avoir fait une erreur grossière de ne plus avoir de transfert pour prendre Bonnefoi dès mnt...

Pire en justifiant ça comme un manque de sang froid !!??

Le monde à l'envers... C'est justement de prendre Bonnefoi sans aucune news qui est un manque de sang froid flagrant...
On anticipe Bonnefoi juste pour ne pas perdre un 100K de PV, quitte à prendre un joueur qui ne jouera pas et à perdre 1 transfert qui pourrait être utile ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Contact :

Re: Prépa J12

Message par Galette sauce powaaa »

Nancy-Rennes, les compos probables : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ables.html
:W
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Prépa J12

Message par jé351 »

Galette sauce powaaa a écrit :Nancy-Rennes, les compos probables : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ables.html
:W
Mavinga 3ème PV du fixing non titulaire ! :lol:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Prépa J12

Message par Kery »

C'est france football hein...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J12

Message par frouan24 »

Le torchon tout chaud !

Equipe probable :



Rennes : costil ktc boye kana mavinga jeanII m'vila danzé ou alessandrini feret pitroipa erding
Nancy : ndy sami andre luiz puygrenier haidara ayasse karaboué mangani zenke bakar mollo

Sinon en vrac :

M'vila d'entrée au milieu ?
UN MOIS APRÈS sa dernière titularisation en Championnat, à Sochaux (1-0, le 6 octobre), Yann M'vila devait profiter de la suspension de Vincent Pajot pour débuter à Nancy dans l'entrejeu, au côté de Jean II Makoun. La lourde sanction qui lui a été infligée hier par la commission de discipline de la Fédération pour son implication, avec son coéquipier Chris Mavinga, dans l'affaire des Bleuets (voir page 6), ne devrait pas changer la donne pour le milieu sifflé par son public lors de ses entrées en jeu face à Arles-Avignon en Coupe de la Ligue (1-0, le 30 octobre) puis contre Reims, samedi (1-0).
Revenus à Rennes après leur audition à Paris, pendant que leurs coéquipiers s'entraînaient, hier matin, M'vila et Mavinga, déjà titulaire face au promu champenois, se sont astreints, comme prévu, à une séance de rattrapage à 18 heures. Avant de s'envoler dans la soirée pour la Lorraine avec le groupe. - S. L. D.

BASTIA : ROTHEN FORFAIT CONTRE VA.
- Le Bastiais Jérôme Rothen souffre d'une élongation à une cuisse, contractée mercredi lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre (1-0). Le milieu effectuait hier soir un examen pour évaluer la durée de son indisponibilité, qui pourrait être d'une quinzaine de jours. Il est donc forfait pour la réception de Valenciennes, demain. - A. M. L.

LORIENT : TRAORÉ DEVRAIT RATER DEUX MATCHES.
- Victime d'une élongation à la cuisse gauche lors de la défaite à Brest (0-2, vendredi dernier), le milieu lorientais Alain Traoré devra rester aux soins jusqu'à la semaine prochaine. Il manquera la réception de Bordeaux, dimanche, et son entraîneur, Christian Gourcuff, s'attend à ne pas pouvoir compter sur lui contre Lille, le 16 novembre. - A. Cl.

Le mal est plus profond
L'an dernier, après onze journées, les Lorrains étaient déjà relégables (19es) avec une seule victoire. Mais la situation actuelle du dernier du Championnat semble plus grave.

ROMAIN JACQUOT
DES AUTOMATISMES INUTILES. - Autant l'ASNL pouvait penser que le temps allait jouer en sa faveur au début du Championnat précédent, après la démission de Pablo Correa, resté près de neuf années sur le banc lorrain, et le départ de quasiment tous les cadres de l'équipe (Bracigliano, Chrétien, Al. N'Diaye, B. Gavanon, Berenguer, Nguemo, Féret, Hadji...), autant elle ne peut pas se réfugier, cette saison, derrière le manque d'automatismes de son équipe. Nancy a commencé le Championnat avec onze joueurs titulaires déjà présents en 2011-2012. Aucun des sept nouveaux (Grange, Ayasse, Dampha, Muratori, Zenke, Bassilekin, Louis) ne s'est imposé pour l'instant.
JEAN FERNANDEZ A DÉJÀ BEAUCOUP ESSAYÉ. - Après dix premières journées de L 1 sans victoire l'an passé, Nancy avait entamé sa remontée au classement en jouant à cinq derrière. Le recours au 5-3-2 a déjà eu lieu cette saison, mais il n'a pas aussi bien fonctionné (1-1 contre Sochaux, à domicile, le 20 octobre). L'entraîneur de l'ASNL a plusieurs fois modifié le système depuis le coup d'envoi du Championnat sans que cela n'améliore le niveau de son équipe. Jean Fernandez a également changé de gardien (Grégorini à la place de Ndy Assembé) à Saint-Étienne (0-4, le 5 octobre) avec, à l'arrivée, une fessée qui l'a incité à faire machine arrière. L'ATTAQUE N'Y ARRIVE VRAIMENT PAS. - Si les Lorrains possédaient déjà la plus mauvaise attaque de L 1, il y a un an à la même époque, ils avaient tout de même marqué deux fois plus de buts qu'aujourd'hui (8 contre 4). Cette saison, en Championnat, l'ASNL n'en a inscrit qu'un seul dans le jeu, par Djamel Bakar. C'était le 17 août, lors de la 2e journée, à Lille (1-1), et cela faisait plus de quatorze heures que Nancy n'y parvient plus. Point d'ancrage offensif et meilleur buteur du club avec six réalisations, la saison dernière, le Roumain Daniel Niculae est parti au FC Kuban Krasnodar (D 1 russe), sans être remplacé. « Quand on récupère le ballon, on est trop loin du but adverse, témoigne le latéral droit Joël Sami. Il faut que notre bloc joue un peu plus haut. » PAS D'ARGENT POUR LE MERCATO ? - En 2011-2012, Nancy avait signé une belle phase retour (27 points marqués) grâce à l'apport de Sébastien Puygrenier (libre) et Yohan Mollo (prêté par Grenade), arrivés en janvier. Revanchards, le défenseur et l'attaquant avaient changé le visage de l'ASNL, qui avait également enregistré le rétablissement de Bakaye Traoré (aujourd'hui à l'AC Milan) après une grave crise de paludisme. Pas sûr du tout que l'hiver prochain apporte autant de renforts, au vu des difficultés financières du club. Pour l'heure, la priorité nancéienne est de ne pas être trop décroché au classement à la trêve. Cela s'annonce compliqué. Après un nul et huit défaites lors des neuf dernières journées, les Lorrains accusent déjà cinq points de retard sur Sochaux, le premier non-relégable.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J12

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
Rennes : costil ktc boye kana mavinga jeanII m'vila danzé ou alessandrini feret pitroipa erding .
J'ai la même, une seule modif par rapport à hier : "Danzé ou Alessandrini"
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
lebowsky75

Re: Prépa J12

Message par lebowsky75 »

J 'avais hésité entre Alessandrini et Sanchez pour remplacer Traoré...


Dans le doute (pas envie de risquer un NJ)

Alain Traoré :arrow: Sanchez


(VA va à Bastia qui va être crever - surtout en fin de match - à cause du match de CDL)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J12

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :Le torchon tout chaud !
BASTIA : ROTHEN FORFAIT CONTRE VA.
- Le Bastiais Jérôme Rothen souffre d'une élongation à une cuisse, contractée mercredi lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre (1-0). Le milieu effectuait hier soir un examen pour évaluer la durée de son indisponibilité, qui pourrait être d'une quinzaine de jours. Il est donc forfait pour la réception de Valenciennes, demain. - A. M. L.
je viens de faire Rothen :arrow: Sanchez
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J12

Message par ptijuju007 »

lebowsky75 a écrit :(VA va à Bastia qui va être crever - surtout en fin de match - à cause du match de CDL)
Le terrain à Bastia est pourri et j'aurai tendance à dire que ça ne va pas aider VA.
Me trompes-je ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J12

Message par Gaidi »

ptijuju007 a écrit :
lebowsky75 a écrit :(VA va à Bastia qui va être crever - surtout en fin de match - à cause du match de CDL)
Le terrain à Bastia est pourri et j'aurai tendance à dire que ça ne va pas aider VA.
Me trompes-je ?
Je suis d'accord, mais ça ne va pas aider Bastia non plus (on l'a vu en CdL contre Auxerre).
Duel intéressant je pense.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J12

Message par The titi »

Comme nous vous l'avons indiqué sur AllezTFC.Com en début de semaine, Jonathan Zebina ne souffre plus du mollet droit, a repris l'entraînement et pourra être titulaire samedi contre Ajaccio (20h00, sur beIN Sport MAX et au Stadium).

Suspendu ce week-end, Steeve Yago est toujours à l'infirmerie (béquille et contusion au genou) et ne pourra pas reprendre l'entraînement avant 7 jours.

Pour rappel, Serge Aurier sera également suspendu pour affronter les Corses
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Prépa J12

Message par ZeJester »

Parlant de Bastia et sa défense calamiteuse et ses suspendus...
En défense, aurons nous le retour de Marque et d'Harek?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
lebowsky75

Re: Prépa J12

Message par lebowsky75 »

Gaidi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
lebowsky75 a écrit :(VA va à Bastia qui va être crever - surtout en fin de match - à cause du match de CDL)
Le terrain à Bastia est pourri et j'aurai tendance à dire que ça ne va pas aider VA.
Me trompes-je ?
Je suis d'accord, mais ça ne va pas aider Bastia non plus (on l'a vu en CdL contre Auxerre).
Duel intéressant je pense.
J'espere qu'il y aura beaucoup de buts!!!
lebowsky75

Re: Prépa J12

Message par lebowsky75 »

maidenpsg a écrit :
frouan24 a écrit :Le torchon tout chaud !
BASTIA : ROTHEN FORFAIT CONTRE VA.
- Le Bastiais Jérôme Rothen souffre d'une élongation à une cuisse, contractée mercredi lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre (1-0). Le milieu effectuait hier soir un examen pour évaluer la durée de son indisponibilité, qui pourrait être d'une quinzaine de jours. Il est donc forfait pour la réception de Valenciennes, demain. - A. M. L.
je viens de faire Rothen :arrow: Sanchez
Ça marche aussi ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »