Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Prépa J12

Message par tetedemoteur »

Lahougue a écrit :Sinon pour les indécis il est à noter qu'à cette heure précise où personne ne sait à part Hantz qui sera le gardien titu ce soir, il est plus risqué en terme de MV de prendre Bonnefoi que de garder Novaes :
Novaes MV Restante : 650K
Bonnefoi MV Potentielle : 910K

Si Bonnefoi est titulaire ce soir ceux qui le gardent peuvent encore perdre entre 650K et 325K (selon les ventes de la journée ou la totalité des ventes au fixing)
Ceux qui ont Bonnefoi peuvent perdre 455K au fixing s'il n'est pas titulaire. Voir de plus en plus en fur et à mesure des achats de la journée. Sans compter les taxes...

Evidemment je ne compte pas les petits malins qui ont lancé cette PV en paille et qui vont le revendre 2h avant le match et prendre tous les bénefs...
Don't believe the hype :mrgreen:
Heu... Désolé mais c'est un peu n'importe quoi...:

Alors:

-MV potentielle de bonnefoi= 600(et quelques car ça monte..) vu qu'un joueur ne descend pas en dessous de 500k... Que l'on divise par 2 donc 300, et il faudra retranché 170k si tu penses qu'il ne jouera pas, donc 430/2= 215... (whou!!! mega mv...)

-Si Bonnefoi joue (comme prévu...), au fixing, il peut encore prendre 618ppf(de Novaes)*5000= 3.54M!!!! 8) :~D *L
(sans compter les reports des autres gardiens...

Et donc, pourquoi vendre 2h avant alors que le risque de mv est si faible et que le potentiel de pv est si énorme? T'as plus de cartouches c'est ça? :lol: :N
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Lahougue,

Qui serait assez fou pour claquer un transfert pour revendre Bonnefoi avant ce soir (on le rappelle 100 k + taxes) alors qu'il va certainement tout casser au fixing?

A part un cousin a PP je ne vois pas :mrgreen:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Vous vendriez Ehret ou Rozenhal vous? Je vous ai à l'oeil... :mrgreen: :mrgreen:
Et vous acheteriez qui? J'ai déjà les PV du lundi à savoir martial et LIPPINI!

PP était dans les premiers à prendre bonnefoi... j'entre ds le top 80! FUYEZ PAUVRES FOUS!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

là par contre, c'est tellement lourd que c'est drôle... *K :roll:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Quoi ??
Je me log à l'instant et que vois-je :

Bonnefoi, notre gourou prêchant la parole Richenou est annoncé titulaire un peu partout et il fait une PV de + de 500 K€ !!
La pensée cosmique libératoire à eu son effet !!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

bruce62 a écrit :Ce topic est fait pour débattre de la journée 12. Donc c'est logique de se poser des questions sur qui va mettre son short. Et ce ton où tu "joues au con" en voulant faire de l'humour est de plus en plus exaspérant.
Oui logique de poser la question sur qui va mettre son short
d'où mon interrogation de la pertinance ou non d'aligner 4 rémois.
Je ne joue pas au con , et ne cherche pas à faire de l'humour, j'essaye juste de comprendre la frontière entre prépa et compo .
Puisque tAlatax parle de savoir "qui pour remplacer Menez" donc prépa ou compo ?
au lieu d'être aggressif , essaye d'élever le débat en expliquant gentiment comme sait le faire têtedemoteur (qui est le seul à avoir amené une explication)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Ça va pas durer PP.

Tas déjà un NJ titu hier non? ;)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Bon, les gosses là, soit vous la fermez tout de suite, soit on efface les trois dernières pages du topic et on repart à zéro?

Compris?

Maintenant, vos gueules, et on parle foot.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

maidenpsg a écrit :
bruce62 a écrit :Ce topic est fait pour débattre de la journée 12. Donc c'est logique de se poser des questions sur qui va mettre son short. Et ce ton où tu "joues au con" en voulant faire de l'humour est de plus en plus exaspérant.
Je ne joue pas au con , et ne cherche pas à faire de l'humour, j'essaye juste de comprendre la frontière entre prépa et compo .
Puisque tAlatax parle de savoir "qui pour remplacer Menez" donc prépa ou compo ?
au lieu d'être aggressif , essaye d'élever le débat en expliquant gentiment comme sait le faire têtedemoteur (qui est le seul à avoir amené une explication)
j'ai expliqué. Prépa concerne le monde réel, et compo concerne idemfoot.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

-MV potentielle de bonnefoi= 600(et quelques car ça monte..) vu qu'un joueur ne descend pas en dessous de 500k... Que l'on divise par 2 donc 300, et il faudra retranché 170k si tu penses qu'il ne jouera pas, donc 430/2= 215... (whou!!! mega mv...)
Effectivement c'est judicieux il ne descendra pas sous les 500. :oops:

Mais il faut ajouter à la perte potentielle les 170K de taxes à payer si on le prend maintenant (Donc tes 215+170 c'est toujours plus de tunes que la MV de Novaes au fixing)
Perso vu l'experience Gregorini ça m'étonnerait que tous les ppf de Novaes basculent sur Bonnefoi en cas de titu ce soir.
Je vois plutôt des gardiens "en place" en profiter (Agassa, Thuram), parce que le risque d'un turn-over la semaine prochaine est bien fort et là il y aura eu du fixing au travers.
Bref :
1/ je ne compte pas engraisser la mafia :mrgreen: (joke)
2/ si novaes vire ce soir je prends Agassa
3/ je garde ma dernière cartouche pour demain ;)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Diawara : "Je n'en pouvais plus"

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... our-106065

Toujours drole quand meme le Souely...
L1- 2012-2013- 75ème...
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

bruce62 a écrit :
maidenpsg a écrit :
j'ai expliqué. Prépa concerne le monde réel, et compo concerne idemfoot.
Pour prendre un exemple concret : Ménez ce soir.

Prépa : la question est "qui Ancellotti va mettre en attaque ce soir ?"
Compo : la question est : "par qui remplacer Ménez dans ma team ?"
C'est moins flou maintenant ?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

tetedemoteur a écrit :
lebowsky75 a écrit :c'est ton droit d'etre d'accord avec lui mais il y a manière de le dire.

Je ne sens pas d'agressivité dans tes propos tetedemoteur et c 'est tant mieux.
D'accord sur le fond..

Maiden, comment veux tu que quelqu'un te dise si c'est bien ou pas de mettre 4 rémois s'il ne sait pas ce que tu as a coté, à quel poste etc..

Et entre nous, ça c'est à toi de voir... Et c'est de la compo pas de la prépa. Faut pas jouer sur les mots hein, car là je commence à me sentir insulter lol

Bref, revenons au sujet principal: Bonnefoi PV!! :D 8)

PS: Bob, penses tu comme le torchon que Bayall ne sera pas titu? (ça c'est de la prépa par exemple ^^)
Je pense que Bayal a été aligné pour contrecarrer la gonzesse suedoise la semaine dernière. Cette semaine, c'est Marcos en face (un poil moins imposant), donc ça sera Bayal ou Mignot, c'est du 50-50 (Allez 60-40 pour Bayal pour te rassurer si tu veux)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Gaidi a écrit :Pour prendre un exemple concret : Ménez ce soir.

Prépa : la question est "qui Ancellotti va mettre en attaque ce soir ?"
Compo : la question est : "par qui remplacer Ménez dans ma team ?"
C'est moins flou maintenant ?
merci c'est moins flou
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

bobditlane a écrit : Je pense que Bayal a été aligné pour contrecarrer la gonzesse suedoise la semaine dernière.
:lol:
bobditlane a écrit : Cette semaine, c'est Marcos en face (un poil moins imposant), donc ça sera Bayal ou Mignot, c'est du 50-50 (Allez 60-40 pour Bayal pour te rassurer si tu veux)
Merci pour l'info et pour le fait de vouloir me rassurer ;) J'ai plus qu'à prier que mignot prenne Rouge ou se fracture.. ça devrait pas etre trop dure je pense... :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »