Pour moi, il n'a plus du tout de carton. Il en a pris 2, mais avant J10, donc c'est bon.ronjeu a écrit :Une petite question concernant N'Koulou, son carton de la J3 n'est plus pris en compte dans son total de carton, il se retrouve donc , si j'ai bien compté, qu'avec un seul CJ actif?
Fixing j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Re: Fixing j12
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
:L :L :roll: il en a bien encore un, on regarde les cartons sur les 10 derniers matches, pas de 1 à 10, puis 11 à 20...max89 a écrit :Pour moi, il n'a plus du tout de carton. Il en a pris 2, mais avant J10, donc c'est bon.ronjeu a écrit :Une petite question concernant N'Koulou, son carton de la J3 n'est plus pris en compte dans son total de carton, il se retrouve donc , si j'ai bien compté, qu'avec un seul CJ actif?
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
C'est vrai qu'avoir 2 remplaçants pour 4 défenseurs, ainsi que 2 remplaçant pour 1 gardien semble être une petite incohérence.belh19 a écrit :On devrait avoir 2 gardiens ça éviterait les boucheries de ce type
Enfin... rien de dramatique, et j'imagine qu'Idemfoot ne cesse d'évoluer et de s'améliorer, ça peut être une piste.
L'autre piste peut aussi être de diminuer le prix des gardiens d'une façon ou d'une autre.
Parce qu'il faut être honnête, là où j'en suis dans la partie, je ne peux m'acheter quasiment aucun gardien de clubs de haut de tableau (Lille, Toulouse, Rennes, Paris, Marseille, Sainté, etc...) sans faire de gros sacrifices, alors que dans tous ces clubs, je peux m'acheter sans trop de soucis des titulaires, qui en plus me rapporteront surement plus en terme de divs.
Bref, il y a peut-être quelque pistes de réflexion de ce coté là.
J'ai moi aussi du mal à ne pas rentrer dans cette valse des gardiens... pourtant j'avais anticipé il y a quelques journées afin d'être un peu tranquille, mais ça ne suffit pas. Enfin, on verra bien.
Mais j'aimerais bien pouvoir régler cette question quasiment de manière définitive au plus tôt.
Est-ce que Laquait est assuré d'avoir sa place jusqu'à la fin de la saison ? Faut-il aller chercher du Thuram ou Agassa qui bénéficient de nombreux ppfs initiaux, gage d'un peu de stabilité, en plus de perf' individuelles correctes voire bonnes ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Quelqu'un a des infos sur le retour de Digne
Va-t-il retrouver sa place dans le 11 titulaires, meme si Lille marche pas trop mal en ce moment?

Va-t-il retrouver sa place dans le 11 titulaires, meme si Lille marche pas trop mal en ce moment?
Hantz en conf de presse:
:shock: :shock:Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tiens tiens... étonnant :oops:porat a écrit :Hantz en conf de presse::shock: :shock:Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Obligé de céder sa place à Cédric Cambon à la 21e minute samedi dernier à Reims (victoire d'Evian-TG : 2-1, 12e j. de L1), Cédric Mongongu souffre d'une lésion à une cuisse. Le staff médical du club haut-savoyard a estimé à quatre semaines l'indisponibilité du défenseur central congolais de 23 ans. (Photo Presse-Sports)
Novaesporat a écrit :Hantz en conf de presse::shock: :shock:Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir

Les supporters de bastia sont chaud sur les forums et vont faire une pétition lol
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
En même temps je crois que Bastia va devoir se passer de Choplin, Palmieri et compagnie, pour cause de suspension et Marchal, Cioni, Rothen pour blessures.porat a écrit :Hantz en conf de presse::shock: :shock:Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir
Donc effectivement faut prévoir des changements de joueurs sur la feuille de match.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Pourrai- je avoir un avis sur la défense bordelaise à 5 et la titularisation de Marange, est ce provisoire ou pas ?
EN VERT et CONTRE TOUS
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
:lol: Quel bon tacticien , c'est fou :~CRiffit a écrit :En même temps je crois que Bastia va devoir se passer de Choplin, Palmieri et compagnie, pour cause de suspension et Marchal, Cioni, Rothen pour blessures.porat a écrit :Hantz en conf de presse::shock: :shock:Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir
Donc effectivement faut prévoir des changements de joueurs sur la feuille de match.
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Sochaux test ovono, encore des mouvements sur les gardiens ???
Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ovono.html
Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ovono.html
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sans aucun doute, une phrase à l'attention de Novaes...lebowsky75 a écrit :Novaesporat a écrit :Hantz en conf de presse::shock: :shock:Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoirvous allez voir.
Les supporters de bastia sont chaud sur les forums et vont faire une pétition lol
Et oui, tout le monde sait très bien que Bonnefoi est un gardien + défensif que Novaes...
D'ailleurs, Novaes ne joue même pas à son poste en fait... D'où la phase + défensive en mettant Bonnefoi selon Hantz...
A moins que l'explication de cette phrase, c'est qu'Hantz envisage de mettre les 2 gardiens titus...? lol
Non je faisais allusion à la fin de la phrase et tu le sais :-W
("Changements de joueurs a prévoir")
Jetez moi la pierre si Novaes joue le prochain match!!
("Changements de joueurs a prévoir")
Jetez moi la pierre si Novaes joue le prochain match!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah les phrases sont liées... On change de tactique, donc forcément on change les joueurs...
Après ptet il va changer le gardien aussi. Mais jvoulais juste souligner que cette décla d'Hantz ne donne aucun indice sur un changement de gardien...
Après ptet il va changer le gardien aussi. Mais jvoulais juste souligner que cette décla d'Hantz ne donne aucun indice sur un changement de gardien...