Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J14
En fait je viens de comprendre ...
La coupe des Gamers qui va commencer, tout le monde arrête de partager (même ses idées pourries) avec les copains ! :oops:
La coupe des Gamers qui va commencer, tout le monde arrête de partager (même ses idées pourries) avec les copains ! :oops:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
En effet Souley n'est pas dans les compos probables (donc potentiellement il peut jouer) donc c'est tout bon pour la L1.Lahougue a écrit :Elie Baup doit recomposer totalement son équipe pour affronter Fenerbahce au stade Vélodrome ce jeudi (21h00). A la déjà longue liste de blessés - Rémy, Gignac, Lethi N'Diaye et Bracigliano - viennent s'ajouter les forfaits de Valbuena qui souffre d'une contracture au dos, et de Nkoulou touché aux adducteurs. L'entraîneur de l'OM a également laissé entendre que Souleymane Diawara serait ménagé parce que «je ne suis pas certain qu'il puisse enchaîner».ça craint pour ce week-end pour Valbubu et N'koulou, en revanche c'est de bonne augure pour Souley qui sera titu en l1 :S
@ Gaidi : Sinon avec Gassama out 3 matchs pour CR, Lautoa idem pour la j14Pedrihnio PV :~D
La défense annoncée est la suivante, Abdallah-Fanni-Mendes-Morel.
-
- IDEM Pupille
Sinon des News de Roudet et de ses compères sochaliens. (source - site officiel du FCSM)
"Sébastien Roudet, sorti à la mi-temps du match face à l’Olympique Lyonnais à cause d’une gêne aux ischio-jambiers, reprendra l’entraînement collectif ce jeudi. Sa participation à la réception de l’OGC Nice du samedi prochain reste toutefois incertaine.
Mathieu Peybernes et Jérôme Roussillon, tous les deux également blessés depuis la rencontre face à l’OL, poursuivent des programmes individualisés.
Frédéric Duplus, Sanjin Prcic, Joseph Lopy, Thierry Doubaï et Pierrick Cros sont dans ce même cas de figure.
Édouard Butin, qui a repris avec le groupe la semaine dernière, a ressenti une douleur au tibia et est actuellement au repos"
"Sébastien Roudet, sorti à la mi-temps du match face à l’Olympique Lyonnais à cause d’une gêne aux ischio-jambiers, reprendra l’entraînement collectif ce jeudi. Sa participation à la réception de l’OGC Nice du samedi prochain reste toutefois incertaine.
Mathieu Peybernes et Jérôme Roussillon, tous les deux également blessés depuis la rencontre face à l’OL, poursuivent des programmes individualisés.
Frédéric Duplus, Sanjin Prcic, Joseph Lopy, Thierry Doubaï et Pierrick Cros sont dans ce même cas de figure.
Édouard Butin, qui a repris avec le groupe la semaine dernière, a ressenti une douleur au tibia et est actuellement au repos"
-
- IDEM Pupille
Yohan Mollo incertain (source - Site off de l'ASNL)
"Après quelques jours de soins suite à une contracture musculaire, Yohan Mollo a repris le chemin des pelouses d’entraînement ce jeudi matin. Sauf que le meilleur passeur nancéien s’est contenté d’un footing car il ressent toujours une petite douleur au genou. Sa participation à la rencontre de samedi devient du coup incertaine. « On verra demain », a commenté Jean Fernandez"
"Après quelques jours de soins suite à une contracture musculaire, Yohan Mollo a repris le chemin des pelouses d’entraînement ce jeudi matin. Sauf que le meilleur passeur nancéien s’est contenté d’un footing car il ressent toujours une petite douleur au genou. Sa participation à la rencontre de samedi devient du coup incertaine. « On verra demain », a commenté Jean Fernandez"
Blondel titu
Sur le banc dimanche dernier à Nice (1-0), le gardien de Toulouse et de l'équipe de France Espoir, Ali Ahamada, sera une nouvelle fois remplaçant dimanche face à Lyon (17h), lors de la 14e journée de Ligue 1. Comme à Nice, c'est Olivier Blondel qui gardera les buts toulousains. « Je vais au bout de mon raisonnement. Et en plus il le mérite », a confié l'entraîneur du TFC, Alain Casanova.
http://www.rmcsport.fr/editorial/322078 ... ce-a-lyon/
http://www.rmcsport.fr/editorial/322078 ... ce-a-lyon/
twitter@badrandco
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le raisonnement de Casanova concernant les gardiens se termine qd ?? Après la J14, à la fin des matchs aller ou à la fin de la saison ?!? :t

Là est la question en effet...ptijuju007 a écrit :Le raisonnement de Casanova concernant les gardiens se termine qd ?? Après la J14, à la fin des matchs aller ou à la fin de la saison ?!? :t
Cependant, quand on sait qu'Ali arrive en fin de contrat et que Blondel vient de signer pour 4 ans...
twitter@badrandco
-
- IDEM Pupille
Suivant les résultats de l'équipe.(Je précise que je l'ai pas)
De mon point de vue,
S'il en prend 4, il fera une grégorini, si toulouse gagne et que Blondel ne prend pas de but, il aura une grosse chance de rester.
Le but contre Nice il y peut pas grand chose, donc la défaite n'était pas imputable à Blondel.
De mon point de vue,
S'il en prend 4, il fera une grégorini, si toulouse gagne et que Blondel ne prend pas de but, il aura une grosse chance de rester.
Le but contre Nice il y peut pas grand chose, donc la défaite n'était pas imputable à Blondel.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui mais vu que le TFC va se faire croquer par Lyon...skydud a écrit :Suivant les résultats de l'équipe.(Je précise que je l'ai pas)
De mon point de vue,

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Ah bah on s'ennuyait un peu ces derniers jours, voila de quoi réchauffer l'ambiance 

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
C'est vraiment un petit risque sachant qu'il n'est que dans 50ppf. je pense aussi que soit toulouse gagne et/ou blondel fait un bon match et il aura sa chance encore quelques matchs, soit toulouse perd et... il retourne sur le banc ou il alterne avec Ali! cette saison c'est à la mode de faire jouer les 2èmes gardiens ! allez, je tente :~D !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
J'ai également craqué.
C'est un bon gardien, sa performance à Lille en coupe de la Ligue le prouve.
Un petit pari tout en encaissant 1.3M€ de PV sur Bonnefoi. :~D

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
le seul risque c'est de griller des cartouches qu'on pourrait utiliser pour d'autres...belh19 a écrit :C'est vraiment un petit risque sachant qu'il n'est que dans 50ppf. je pense aussi que soit toulouse gagne et/ou blondel fait un bon match et il aura sa chance encore quelques matchs, soit toulouse perd et... il retourne sur le banc ou il alterne avec Ali! cette saison c'est à la mode de faire jouer les 2èmes gardiens ! allez, je tente :~D !
-
- IDEM Pupille
The titi a écrit :Oui mais vu que le TFC va se faire croquer par Lyon...skydud a écrit :Suivant les résultats de l'équipe.(Je précise que je l'ai pas)
De mon point de vue,
Ba il retournera cirer le banc :lol:
J'ai fait la meme !ptijuju007 a écrit :J'ai également craqué.

Perso, je l'ai fait car blondel à l'air pas trop mal et que je suis pas trop fan d'ahamada ds les buts ( + sur le terrain limite :lol: :ww )!
Le problème c'est que Toulouse n'a pas un calendrier facile à commencer par lyon c'est loin d'etre gagné qu'il reste titu!
Je n'incite pas à la PV,limite je détruis mon joueur, je suis vraiment un fish du forum .... :lol: ms bon pr 120k à 50pff i have to gamble dude !!!