Prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Re: Prépa J14

Message par Gaidi »

En fait je viens de comprendre ...

La coupe des Gamers qui va commencer, tout le monde arrête de partager (même ses idées pourries) avec les copains ! :oops:
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Lahougue a écrit :
Elie Baup doit recomposer totalement son équipe pour affronter Fenerbahce au stade  Vélodrome ce jeudi (21h00).  A la déjà longue liste de blessés - Rémy, Gignac, Lethi N'Diaye et Bracigliano - viennent s'ajouter les forfaits de Valbuena qui souffre d'une contracture au dos, et de Nkoulou touché aux adducteurs. L'entraîneur de l'OM a également laissé entendre que Souleymane Diawara serait ménagé parce que «je ne suis pas certain qu'il puisse enchaîner».
:arrow: ça craint pour ce week-end pour Valbubu et N'koulou, en revanche c'est de bonne augure pour Souley qui sera titu en l1 :S

@ Gaidi : Sinon avec Gassama out 3 matchs pour CR, Lautoa idem pour la j14 :arrow: Pedrihnio PV :~D
En effet Souley n'est pas dans les compos probables (donc potentiellement il peut jouer) donc c'est tout bon pour la L1.
La défense annoncée est la suivante, Abdallah-Fanni-Mendes-Morel.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

Sinon des News de Roudet et de ses compères sochaliens. (source - site officiel du FCSM)

"Sébastien Roudet, sorti à la mi-temps du match face à l’Olympique Lyonnais à cause d’une gêne aux ischio-jambiers, reprendra l’entraînement collectif ce jeudi. Sa participation à la réception de l’OGC Nice du samedi prochain reste toutefois incertaine.

Mathieu Peybernes et Jérôme Roussillon, tous les deux également blessés depuis la rencontre face à l’OL, poursuivent des programmes individualisés.

Frédéric Duplus, Sanjin Prcic, Joseph Lopy, Thierry Doubaï et Pierrick Cros sont dans ce même cas de figure.

Édouard Butin, qui a repris avec le groupe la semaine dernière, a ressenti une douleur au tibia et est actuellement au repos"
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

Yohan Mollo incertain (source - Site off de l'ASNL)

"Après quelques jours de soins suite à une contracture musculaire, Yohan Mollo a repris le chemin des pelouses d’entraînement ce jeudi matin. Sauf que le meilleur passeur nancéien s’est contenté d’un footing car il ressent toujours une petite douleur au genou. Sa participation à la rencontre de samedi devient du coup incertaine. « On verra demain », a commenté Jean Fernandez"
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : badre

Blondel titu

Message par badre »

Sur le banc dimanche dernier à Nice (1-0), le gardien de Toulouse et de l'équipe de France Espoir, Ali Ahamada, sera une nouvelle fois remplaçant dimanche face à Lyon (17h), lors de la 14e journée de Ligue 1. Comme à Nice, c'est Olivier Blondel qui gardera les buts toulousains. « Je vais au bout de mon raisonnement. Et en plus il le mérite », a confié l'entraîneur du TFC, Alain Casanova.
http://www.rmcsport.fr/editorial/322078 ... ce-a-lyon/
twitter@badrandco
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Le raisonnement de Casanova concernant les gardiens se termine qd ?? Après la J14, à la fin des matchs aller ou à la fin de la saison ?!? :t
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : badre

Message par badre »

ptijuju007 a écrit :Le raisonnement de Casanova concernant les gardiens se termine qd ?? Après la J14, à la fin des matchs aller ou à la fin de la saison ?!? :t
Là est la question en effet...

Cependant, quand on sait qu'Ali arrive en fin de contrat et que Blondel vient de signer pour 4 ans...
twitter@badrandco
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

Suivant les résultats de l'équipe.(Je précise que je l'ai pas)

De mon point de vue,
S'il en prend 4, il fera une grégorini, si toulouse gagne et que Blondel ne prend pas de but, il aura une grosse chance de rester.
Le but contre Nice il y peut pas grand chose, donc la défaite n'était pas imputable à Blondel.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

skydud a écrit :Suivant les résultats de l'équipe.(Je précise que je l'ai pas)

De mon point de vue,
S'il en prend 4, il fera une grégorini, si toulouse gagne et que Blondel ne prend pas de but, il aura une grosse chance de rester.
Le but contre Nice il y peut pas grand chose, donc la défaite n'était pas imputable à Blondel.
Oui mais vu que le TFC va se faire croquer par Lyon... :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Ah bah on s'ennuyait un peu ces derniers jours, voila de quoi réchauffer l'ambiance :D
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

C'est vraiment un petit risque sachant qu'il n'est que dans 50ppf. je pense aussi que soit toulouse gagne et/ou blondel fait un bon match et il aura sa chance encore quelques matchs, soit toulouse perd et... il retourne sur le banc ou il alterne avec Ali! cette saison c'est à la mode de faire jouer les 2èmes gardiens ! allez, je tente :~D !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

J'ai également craqué.
C'est un bon gardien, sa performance à Lille en coupe de la Ligue le prouve.

Un petit pari tout en encaissant 1.3M€ de PV sur Bonnefoi. :~D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

belh19 a écrit :C'est vraiment un petit risque sachant qu'il n'est que dans 50ppf. je pense aussi que soit toulouse gagne et/ou blondel fait un bon match et il aura sa chance encore quelques matchs, soit toulouse perd et... il retourne sur le banc ou il alterne avec Ali! cette saison c'est à la mode de faire jouer les 2èmes gardiens ! allez, je tente :~D !
le seul risque c'est de griller des cartouches qu'on pourrait utiliser pour d'autres...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

The titi a écrit :
skydud a écrit :Suivant les résultats de l'équipe.(Je précise que je l'ai pas)

De mon point de vue,
Oui mais vu que le TFC va se faire croquer par Lyon... :mrgreen:

Ba il retournera cirer le banc :lol:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

ptijuju007 a écrit :J'ai également craqué.
C'est un bon gardien, sa performance à Lille en coupe de la Ligue le prouve.

Un petit pari tout en encaissant 1.3M€ de PV sur Bonnefoi. :~D
J'ai fait la meme ! :D

Perso, je l'ai fait car blondel à l'air pas trop mal et que je suis pas trop fan d'ahamada ds les buts ( + sur le terrain limite :lol: :ww )!
Le problème c'est que Toulouse n'a pas un calendrier facile à commencer par lyon c'est loin d'etre gagné qu'il reste titu!
Je n'incite pas à la PV,limite je détruis mon joueur, je suis vraiment un fish du forum .... :lol: ms bon pr 120k à 50pff i have to gamble dude !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »