Prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Re: Prépa J14

Message par kartojaune »

Incroyable cette fixette sur les gardiens depuis trois semaines :shock:
Si je comprends bien il faut faire maintenant Ndiaye, Laquait, Bonnefoi, Thuram, Novaes, Agassa :arrow: Blondel. :roll:

Ce jeu est plein de rebondissements.
Et demain on se jette sur Bracigliano (il est blessé mais c' est pour le fun). *N
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

un gamble sur Lavezzi est il possible ?

je n'ai pas vu le match mais apparement les commentaires du coach sur sa prestation sont bons ...

Dans quelle(s) configuration(s) peut jouer Paris avec Lavezzi + Ibra ?

Des parisiens pour éclairer la lanterne... mais à ce prix là Lavezzi ça risque de picoter si il ne joue pas par contre si il est performant un bon moyen de se diversifier o-o)
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Pour lavezzi, il y aura du NJ ou du moins du match incomplet! C est un très bon joueur sur ce qu il a montré dans les matchs de préparations et dernièrement mais surtout par sa percution
J' ai prononcé le mot qui le situe d'emblée sur le même poste que menez sauf que ce dernier a la faveur du patron et un peu plus de ballon dans la construction du jeu
Dans le même registre y a aussi mourra qui débarque dans pas si longtemps que ça!

Quid de gameiro qui a quand même donnés des signes de satisfaction et devrait aussi un minimum participer à la rotation

Si tu fais jouer les trois devant avec Ibra faut soit péter le sapin de Noël et autant dire que si c était le cas on le saurait déjà soit mettre pastor/nene out et vu leur coût et leurs égaux :evil:

Bref pour résumer lavezzi semble être un bon plan sur les 3/4 prochaines journées mais clairement pas à long terme! Il y a trop de monde dans son secteur et donc d incertitude. Si on y ajoute son apparente fragilité physique et ses stats pas si énorme que ça pour un BC :roll:

Pour ahamada la stratégie toulousaine est de lui montrer qu il doit tout a Toulouse qui l a lancé en lieu et place de pelé. Qu il a déjà perdu beaucoup avec les espoirs et pourrait perdre beaucoup avec Toulouse également ou ils est pas irremplaçable.
Les gardiens français a l étranger on voit ce que ça donne (loris) et en france il n y a pas dix milles chairs a prendrez dans des clubs présumés supérieur au TFC
Pour conclure on te met la pression pour que tu prolonges dans nos conditions. Tu signes, tu rejoues :-v

Personne je ne m y suis pas risqué vu que j étais déjà du moov sur le rennais mais je comprends ceux qui se laisse tenter par l un ou l autre
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

bEnKaCi a écrit :un gamble sur Lavezzi est il possible ?

je n'ai pas vu le match mais apparement les commentaires du coach sur sa prestation sont bons ...

Des parisiens pour éclairer la lanterne... mais à ce prix là Lavezzi ça risque de picoter si il ne joue pas par contre si il est performant un bon moyen de se diversifier o-o)
Lavezzi, un gamble? Pour moi c'est clairement un titulaire en puissance du PSG, surtout quand il sera a 100%. Regarde ce qu'il a fait avec Naples. Quand Lavezzi joue Ancelotti met en place un 4-3-3...Je vois bien le PSG continuer ainsi avec Ibra et Menez, 2 milieux récupérateurs (Verrati/Matuidi - Motta) + 1 plus offensif (néné/pastore)
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Pour te diversifier tu as Gouffran, Payet, Gomis qui sont en forme dans leurs clubs et qui ont un nombre de PPF réduit. Et au moins leur titularisation est sure.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

Pas d accord! Si un 433 doit avoir lieu ça sera avec trois récupérateurs Matuidi/verrati/motta mais je ne vois pas Carlo jouer avec Ibra/menez/lavezzi/nene ou pastore
Même hier soir c est un 442
Avec lavezzi et Ibra devant le premier portant à gauche le second a droite, nene derrière en 10 et les 3 milieux
C est bien trop offensif. On n y comprend pas grand chose au projet de jeu du PSG mais ça fait un an et demi que Carlo joue a 3 mdf et même quand le secteur galère il fait monter Silva plutôt que redescendre pastore par exemple.
Titulaire en puissance avant la trêve je plussoie mais sans départ à la CAN et avec le renforcement de la concurrence dans le secteur des janvier, je suis curieux de voir avant de trancher surtout sur un gars a 10M
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

belh19 a écrit :

Lavezzi, un gamble? Pour moi c'est clairement un titulaire en puissance du PSG, surtout quand il sera a 100%. Regarde ce qu'il a fait avec Naples. Quand Lavezzi joue Ancelotti met en place un 4-3-3...Je vois bien le PSG continuer ainsi avec Ibra et Menez, 2 milieux récupérateurs (Verrati/Matuidi - Motta) + 1 plus offensif (néné/pastore)
Franchement je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, je ne comprends pas comment le PSG pourrait se passer de ce type de formation, vu l'effectif qu'ils ont. Sauf que...
Bah même le jour où Ancelotti a eu la possibilité de jouer avec cette équipe là (en début de saison), il a privilégié un sapin ou un simili-sapin avec deux attaquants.

Quoi qu'il en soit, acheter du Parisien, j'ai du mal. A part Ibra, qui semble être THE TOP PLAYER, ce que je conçois, le reste ça va surement rentrer dans une sorte de rotation... Lucas Moura, Lavezzi, Menez, Pastore, je ne vois pas comment l'un des 4 pourrait être mis durablement sur le banc
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Ca fait plaisir de voir ce sujet prépa J14 se relancer surtout quand il s'agit de parler de mec a 10M, plutot que des goals a 500 000. :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Je fais un bref aparté sur les gardiens avec cet article : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5990
Pour la réception d’Évian TG, Frédéric Antonetti va devoir trancher pour choisir celui qui occupera la cage rennaise en l’absence de Benoît Costil. « On va réfléchir avec Christophe Revel. (entraîneur des gardiens) » a précisé le technicien rennais avant d’évoquer le cas de Cheikh Ndiaye, le gardien n°3.

« Je l’ai dis au groupe avant le match de Paris. On a un troisième gardien exceptionnel par son état d’esprit, son investissement. Il ne se plaint jamais. À l’entraînement, il est irréprochable. J’ai dit ça la veille du match. Quand on ne lâche rien, il y a la récompense qui arrive. » S’il se félicite de sa performance, l’entraîneur corse estime qu’il serait trop facile de dire : « Vas-y, continues et on en parle plus » puis il ajoute : « Abdoulaye Diallo fait de très bons entraînements. Il sera un grand gardien. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont la politique sportive. » Réponse samedi, une heure avant le coup d’envoi.
Ce n'était pas faute de vous avoir prévenus qu'il y avait un doute quant à la titularisation de N'Diaye pour le match à venir.
Et personnellement, je suis convaincu que ce sera Diallo qui jouera ce match car ...
  • - c'est lui le n°2 ;
    - il a des caractéristiques différentes de N'Diaye qui s'adaptent plus à notre adversaire de ce week-end ;
    - Diallo a une chance de prouver que c'est un gardien en devenir au club.
N'Diaye MV ? On va vite le savoir je pense.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : badre

Message par badre »

ptijuju007 a écrit :Je fais un bref aparté sur les gardiens avec cet article : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5990
Pour la réception d’Évian TG, Frédéric Antonetti va devoir trancher pour choisir celui qui occupera la cage rennaise en l’absence de Benoît Costil. « On va réfléchir avec Christophe Revel. (entraîneur des gardiens) » a précisé le technicien rennais avant d’évoquer le cas de Cheikh Ndiaye, le gardien n°3.

« Je l’ai dis au groupe avant le match de Paris. On a un troisième gardien exceptionnel par son état d’esprit, son investissement. Il ne se plaint jamais. À l’entraînement, il est irréprochable. J’ai dit ça la veille du match. Quand on ne lâche rien, il y a la récompense qui arrive. » S’il se félicite de sa performance, l’entraîneur corse estime qu’il serait trop facile de dire : « Vas-y, continues et on en parle plus » puis il ajoute : « Abdoulaye Diallo fait de très bons entraînements. Il sera un grand gardien. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont la politique sportive. » Réponse samedi, une heure avant le coup d’envoi.
Ce n'était pas faute de vous avoir prévenus qu'il y avait un doute quant à la titularisation de N'Diaye pour le match à venir.
Et personnellement, je suis convaincu que ce sera Diallo qui jouera ce match car ...
  • - c'est lui le n°2 ;
    - il a des caractéristiques différentes de N'Diaye qui s'adaptent plus à notre adversaire de ce week-end ;
    - Diallo a une chance de prouver que c'est un gardien en devenir au club.
Je confirme ta position sur N'diaye et sur le fait que c'était une Pv en bois annoncée d'une part car Costil est sur de retrouver ses gants de titu et que N'diaye est le numéro 3, alors pourquoi un fixing à 700000???,!!!

Perso je comprends pas à part pour ceux qui l'ont revendu tout de suite derrière ...

Je m'étonne par ailleurs que BLONDEL ne pète pas encore les scores compte tenu du fait qu'Ali Ahmada fait l'objet d'un réel désaveu de Casanova, et ça c'est pas du vent, à bon entendeur salut !!!
twitter@badrandco
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Lavezzi gamble pour moi car à 10 millions j'aurai aimé qu'il joue mais c'est clairement pas facile de lire dans l'Ancelotti... o-o)Et pour idem à 10 millions on veut que ça soit rentable... Les prochaines journées nous diront s'il fallait oser le prendre ou pas...

Si j'avais 10 millions pourquoi pas mais là je suis un peu limite limite :mrgreen:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Et non Laquait :arrow: MV

En fait je me demandais comment PP qui était encore derrière moi à 14:00 m'était passé devant à l'heure du goûter.
En trempant mon chocoBN dans mon lait j'ai découvert que c'est le Laquait qui piquait sévère du nez :evil:
La raison est simple : beaucoup de trésos négatives, Blondel étant plus cher que N'Diaye il faut vendre Laquait pour se le payer.
La valse des gardiens peut reprendre :
n'Diaye ET Blondel :arrow: PV :~D
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Casanova a dit le week - end dernier qu'Ahamada avait besoin de tranquillité pour se recentrer sur le travail. Ca veut dire qu'il va devoir bosser à l'entraînement. Il a dit aussi que Blondel faisait parti des 10 meilleurs gardiens de ligue1. C'est quand même lui qui l'a fait revenir à Toulouse donc il le connaît bien.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

Normal que cette question se soit posée et qu'elle ne soit pas tranchée d'avance. Mais bon mettre le gardien qui vous a fait gagner 3 points a lui seul sur le banc en lui disant que son prochain match sera en 2014, alors que la place est vacante ce week end c est aussi un désaveux sportif donc quitte à parler de politique sportive
La confiance joue beaucoup pour un gardien et ndiaye peut l avoir en plus de la confiance de ses défenseurs.

Quant à l ordre des gardiens ça n est pas non plus gravé dans la roche

On ne le saura probablement que tard mais je reste convaincu que ndiaye peut prétendre à jouer
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@Stase ... j'étais au Parc le week-end dernier.

J'ai adoré N'Diaye ... il était chaud bouillant, a fait des parades de fou, etc.
Et en plus, ayant écouté ses commentaires d'après-match, ça semble être un super mec.

Mais en parallèle, il a loupé je ne sais combien de dégagements au pied.
A chaque fois, j'avais peur de la boulette.

En gros, son point fort c'est les parades successives et un de ses points faibles le jeu au pied.

Contre Evian, on dominera et l'adversaire n'aura normalement que peu d'occasions de but :
  • - N'Diaye ne pourra donc pas être "chaud bouillant"
    - le gardien rennais devra avoir une très bonne relance
C'est ce qui me fait penser que le gardien sera Diallo. *E
Si j'avais à donner des cotes pour le titulaire dans le but rennais, je donnerai du 50/50. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »