Si je comprends bien il faut faire maintenant Ndiaye, Laquait, Bonnefoi, Thuram, Novaes, Agassa

Ce jeu est plein de rebondissements.
Et demain on se jette sur Bracigliano (il est blessé mais c' est pour le fun). *N
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lavezzi, un gamble? Pour moi c'est clairement un titulaire en puissance du PSG, surtout quand il sera a 100%. Regarde ce qu'il a fait avec Naples. Quand Lavezzi joue Ancelotti met en place un 4-3-3...Je vois bien le PSG continuer ainsi avec Ibra et Menez, 2 milieux récupérateurs (Verrati/Matuidi - Motta) + 1 plus offensif (néné/pastore)bEnKaCi a écrit :un gamble sur Lavezzi est il possible ?
je n'ai pas vu le match mais apparement les commentaires du coach sur sa prestation sont bons ...
Dans quelle(s) configuration(s) peut jouer Paris avec Lavezzi + Ibra ?
Des parisiens pour éclairer la lanterne... mais à ce prix là Lavezzi ça risque de picoter si il ne joue pas par contre si il est performant un bon moyen de se diversifier o-o)
Pour te diversifier tu as Gouffran, Payet, Gomis qui sont en forme dans leurs clubs et qui ont un nombre de PPF réduit. Et au moins leur titularisation est sure.bEnKaCi a écrit :un gamble sur Lavezzi est il possible ?
je n'ai pas vu le match mais apparement les commentaires du coach sur sa prestation sont bons ...
Des parisiens pour éclairer la lanterne... mais à ce prix là Lavezzi ça risque de picoter si il ne joue pas par contre si il est performant un bon moyen de se diversifier o-o)
Franchement je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, je ne comprends pas comment le PSG pourrait se passer de ce type de formation, vu l'effectif qu'ils ont. Sauf que...belh19 a écrit :Lavezzi, un gamble? Pour moi c'est clairement un titulaire en puissance du PSG, surtout quand il sera a 100%. Regarde ce qu'il a fait avec Naples. Quand Lavezzi joue Ancelotti met en place un 4-3-3...Je vois bien le PSG continuer ainsi avec Ibra et Menez, 2 milieux récupérateurs (Verrati/Matuidi - Motta) + 1 plus offensif (néné/pastore)bEnKaCi a écrit :un gamble sur Lavezzi est il possible ?
Ce n'était pas faute de vous avoir prévenus qu'il y avait un doute quant à la titularisation de N'Diaye pour le match à venir.Pour la réception d’Évian TG, Frédéric Antonetti va devoir trancher pour choisir celui qui occupera la cage rennaise en l’absence de Benoît Costil. « On va réfléchir avec Christophe Revel. (entraîneur des gardiens) » a précisé le technicien rennais avant d’évoquer le cas de Cheikh Ndiaye, le gardien n°3.
« Je l’ai dis au groupe avant le match de Paris. On a un troisième gardien exceptionnel par son état d’esprit, son investissement. Il ne se plaint jamais. À l’entraînement, il est irréprochable. J’ai dit ça la veille du match. Quand on ne lâche rien, il y a la récompense qui arrive. » S’il se félicite de sa performance, l’entraîneur corse estime qu’il serait trop facile de dire : « Vas-y, continues et on en parle plus » puis il ajoute : « Abdoulaye Diallo fait de très bons entraînements. Il sera un grand gardien. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont la politique sportive. » Réponse samedi, une heure avant le coup d’envoi.
Je confirme ta position sur N'diaye et sur le fait que c'était une Pv en bois annoncée d'une part car Costil est sur de retrouver ses gants de titu et que N'diaye est le numéro 3, alors pourquoi un fixing à 700000???,!!!ptijuju007 a écrit :Je fais un bref aparté sur les gardiens avec cet article : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5990Ce n'était pas faute de vous avoir prévenus qu'il y avait un doute quant à la titularisation de N'Diaye pour le match à venir.Pour la réception d’Évian TG, Frédéric Antonetti va devoir trancher pour choisir celui qui occupera la cage rennaise en l’absence de Benoît Costil. « On va réfléchir avec Christophe Revel. (entraîneur des gardiens) » a précisé le technicien rennais avant d’évoquer le cas de Cheikh Ndiaye, le gardien n°3.
« Je l’ai dis au groupe avant le match de Paris. On a un troisième gardien exceptionnel par son état d’esprit, son investissement. Il ne se plaint jamais. À l’entraînement, il est irréprochable. J’ai dit ça la veille du match. Quand on ne lâche rien, il y a la récompense qui arrive. » S’il se félicite de sa performance, l’entraîneur corse estime qu’il serait trop facile de dire : « Vas-y, continues et on en parle plus » puis il ajoute : « Abdoulaye Diallo fait de très bons entraînements. Il sera un grand gardien. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont la politique sportive. » Réponse samedi, une heure avant le coup d’envoi.
Et personnellement, je suis convaincu que ce sera Diallo qui jouera ce match car ...N'Diaye MV ? On va vite le savoir je pense.
- - c'est lui le n°2 ;
- il a des caractéristiques différentes de N'Diaye qui s'adaptent plus à notre adversaire de ce week-end ;
- Diallo a une chance de prouver que c'est un gardien en devenir au club.
Et non LaquaitN'Diaye MV ? On va vite le savoir je pense.