Lovren s'était 2-3 semaines d'arrêt il me semble. Donc les 2 prochains matchs pour lui à mon avis c'est foutu (17ème J en semaine) !Lahougue a écrit :En fait j'ai recommandé Umtiti mais je viens de me rappeler pourquoi je l'ai viré le week-end dernier : c'est à cause de son épée de Damoclès : 2 jaune s'en 2 journées. Pas certain qu'il tienne encore 5 matchs.rio29 a écrit :Je suis assez d'accord avec cette analyse mais je rajouterai peut-être S.Umtiti dansfredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E
Pour les indécis j'ai volontairement doublé Bonnefoi![]()
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barton/Diawara/Eysseric/Apam
:lol: :lol: :lol: :lol: Gomis/Bautheac/Jussié/Corgnet
![]()
![]()
Alessandrini/Mareque
![]()
Ospina/Zebina/Darbion
Bonnefoi(?)
Bonnefoi(?)
![]()
J.Ayew/Erding
![]()
![]()
Rincon
:evil: :evil: :evil: :evil: Matuidi
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Brandao(bl)/Boye(bl)/Blondel![]()
qui semble s'imposer en l'abscence de D.Lovren
D'ailleurs y a t-il des news de Lovren ?
Fixing j15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Re: Fixing j15
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Rennes : une grosse inquiétude pour Boye
Au cours du match entre Troyes et Rennes (succès 2-3, 15e journée de Ligue 1), le défenseur central John Boye n'a pas pu tenir sa place jusqu'au bout. A l'heure de jeu, le Ghanéen a été remplacé.
A en croire un communiqué diffusé sur le site officiel du club breton, le joueur âgé de 25 ans souffre d'une lésion au niveau de la cuisse droite. Pour le moment, le staff médical des Rouge et Noir ne sait pas combien de temps il faudra à John Boye pour soigner cette blessure. Il pourrait être contraint de reprendre la compétition seulement au début de l'année 2013. Cas échéant, ce serait un gros coup dur pour l'entraîneur Frédéric Antonetti.
Source: http://www.topmercato.com/57545,1/renne ... z2E5BacZQa
grosse pv pour apam
Au cours du match entre Troyes et Rennes (succès 2-3, 15e journée de Ligue 1), le défenseur central John Boye n'a pas pu tenir sa place jusqu'au bout. A l'heure de jeu, le Ghanéen a été remplacé.
A en croire un communiqué diffusé sur le site officiel du club breton, le joueur âgé de 25 ans souffre d'une lésion au niveau de la cuisse droite. Pour le moment, le staff médical des Rouge et Noir ne sait pas combien de temps il faudra à John Boye pour soigner cette blessure. Il pourrait être contraint de reprendre la compétition seulement au début de l'année 2013. Cas échéant, ce serait un gros coup dur pour l'entraîneur Frédéric Antonetti.
grosse pv pour apam
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/331364Lovren et Lisandro vont mieux
Victime d'une contracture à une cuisse, Dejan Lovren n'était pas attendu avant la mi-décembre. Mais le défenseur central international croate était de retour ce mardi matin à l'entraînement. Son processus de guérison est donc bien avancé. Souffrant d'une petite contracture à un mollet, Lisandro Lopez a manqué les matches face à Prague, Toulouse, Marseille et Montpellier. Il ne va pas forcer pour affronter Le Kyriat Shmona en Ligue Europa. Mais l'Argentin va mieux et pourrait faire son retour le week-end prochain contre Saint-Etienne pour le derby. (Avec S.L., à Lyon)
On se rabat tous sur Zoum Zoum ?

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Le lan, apam ou les deux? :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
cedric a écrit :Rennes : une grosse inquiétude pour Boye
Au cours du match entre Troyes et Rennes (succès 2-3, 15e journée de Ligue 1), le défenseur central John Boye n'a pas pu tenir sa place jusqu'au bout. A l'heure de jeu, le Ghanéen a été remplacé.Par Apam![]()
grosse pv pour apam
beaucoup parlent de Zouma, certainement ceux qui l'ont déjà car aucune info sur un probable retour pour J16 si je ne me trompe 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mieux vaut anticiperévaD a écrit :beaucoup parlent de Zouma, certainement ceux qui l'ont déjà car aucune info sur un probable retour pour J16 si je ne me trompe

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Source: eurosport.frOL : Lisandro Lopez absent pour le derby face à l'ASSE
Publié le 04/12/2012 à 13:11, mis à jour le 04/12/2012 à 13:11
Touché au mollet en marge du déplacement de l’Olympique Lyonnais à Prague fin novembre, Lisandro Lopez ne sera pas remis pour le derby, dimanche prochain à Geoffroy Guichard. Selon Le Progrès, l’Argentin pourrait néanmoins faire son retour pour le déplacement à Paris le 16 décembre.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
En tout cas, ça serait bizarre qu'il soit titu pour son match de reprise dans le derby ! Après le match à Bordeaux 4 jours plus tard, pourquoi pas.The titi a écrit :Mieux vaut anticiperévaD a écrit :beaucoup parlent de Zouma, certainement ceux qui l'ont déjà car aucune info sur un probable retour pour J16 si je ne me trompe
Supporter de l'AJA !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pendant que l'équipe annonce le contraire quasiment dans le même temps, à savoir que Licha est dispo pour Sainté.The titi a écrit :Source: eurosport.frOL : Lisandro Lopez absent pour le derby face à l'ASSE
Publié le 04/12/2012 à 13:11, mis à jour le 04/12/2012 à 13:11
Touché au mollet en marge du déplacement de l’Olympique Lyonnais à Prague fin novembre, Lisandro Lopez ne sera pas remis pour le derby, dimanche prochain à Geoffroy Guichard. Selon Le Progrès, l’Argentin pourrait néanmoins faire son retour pour le déplacement à Paris le 16 décembre.
Si vous voulez mon avis de Lyonnais (Si vous ne le voulez pas, je crois qu'à cette heure là y'a Derrick sur la 3), je dirai qu'en général, l'équipe est plus réactive sur les dernières infos, mais que le progrès est mieux informé sur l'OL de manière générale.
Je vous laisse juge.
Dernière modification par Riffit le 04 déc. 2012, 14:09, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'ai jugé... Il est coupable... Je l'ai viré...
by by sall tiendra encore sa place, zoum zoum ne refera, pour son retour, que des bouts de match. je pense en revanche qu' il sera intéressant dans 2 journéés o)
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je voulais attendre l' annonce de son retour, mais........évaD a écrit :beaucoup parlent de Zouma, certainement ceux qui l'ont déjà car aucune info sur un probable retour pour J16 si je ne me trompe
C' est vrai, quelques gamers l' ont déjà anticipé (70 achats contre 3 ventes seulement dans la semaine et plus de 200 pff qui n' ont pas hésité à se prendre la série de NJ :shock: :shock: ), mais pour ceux qui le prendront lors de ce fixing, il peut passer une journée sur le banc et son NJ sera vite amorti entre les achats et les divs à venir. C'est un titulaire indiscutable, à un prix très abordable, dans une équipe qui casse la baraque.
Je pense que ce sera la PV du fixing avec des lyonnais comme Lisandro (de retour) ou Grenier (que j' ai déjà) et qui va certainement continuer de grimper.
Après, avec 331pff déjà, c' est un vrai risque à prendre en cas de nouvelle blessure ou de prolongation de la date de son retour.
Il fait quand même partie des 12 défenseurs les plus possédés et est le moins cher avec Tacalfred. :t
1 Souleymane DIAWARA 5 028 800 € 612 Défenseur
2 Thimothée KOLODZIEJCZAK 5 115 000 € 453 Défenseur
3 Nicolas N'KOULOU 8 311 000 € 372 Défenseur
4 Chris MAVINGA 5 634 889 € 349 Défenseur
5 Mouhamadou DABO 7 245 111 € 335 Défenseur
6 Kurt ZOUMA 3 852 000 € 331 Défenseur
7 Jonathan ZEBINA 4 319 956 € 329 Défenseur
8 Mickaël TACALFRED 3 405 556 € 317 Défenseur
9 Moustapha BAYAL SALL 4 223 000 € 302 Défenseur
10 Serge AURIER 5 108 200 € 272 Défenseur
11 Gaëtan BONG 4 683 323 € 257 Défenseur
12 Lamine KONé 5 189 000 € 252 Défenseur
Beaucoup de gamers actifs (et je pense bien classés) doivent l' avoir et je pense que c' est un bon repère quand même, même si ça ressemble à du mougeonnage *E
Avez vous des news sur motta. Merci d avance
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
http://www.tfc.info/news/1155321/photos ... nt-du-jour
Aurier qui court... ça peut être bon signe tout ça!! :oops:
Avant qu'on me tombe dessus, n'oubliez pas le "peut être"
Aurier qui court... ça peut être bon signe tout ça!! :oops:
Avant qu'on me tombe dessus, n'oubliez pas le "peut être"