Fixing j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Re: Fixing j15

Message par max89 »

Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit : Bonnefoi PV et Ilan MV... hein PP :mrgreen:
Je vais devoir virer Ilan aussi... ça me gave! Le mec joue bien et il retourne sur le banc... Et Khazri alors?
Des news d'ANIN et BRECHET sinon? Beaucoup ont encore le premier à 500k je pense et le second est blessé depuis fin septembre, annoncé en reprise depuis une dizaine de jours... merci

***au lieu d'utiliser la couleur rouge pour tout et n'importe quoi, tu peux commencer par raccourcir tes Quotes, le forum n'en sera que plus lisible , merci *** PP edit : ok c'est noté
Brechet, un grand joueurs encore ! C'est pas comme si l'estac était la pire défense du championnat, et va finir en Ligue 2 à la fin du championnat !! S'il gagne 5 matchs cette année ça sera déjà pas mal :mrgreen:
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
rio29
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rio29

Message par rio29 »

titiaja a écrit :je pense que ça peut être
un investissent pas cher si tu as
déjà 3 voir 4 attaquants titu sur.
Ça ferais une occasion d´augmenter
les div dans le ppf ;)
C'est mon cas :mrgreen:
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

titiaja a écrit :c´est quercia ,il me semble, qui
a remplacer jouffre
c'est peut être une occasion pour
jouer un peu plus
un lorientais pourrait l´éclairer
sur ce sujet. Merci
A mon avis, le changement tactique sera plutôt un replacement de Benjamin Corgnet sur la droite au milieu et avec le retour de Traoré en attaque. Sinon, ce sera sans doute Julien Quercia en effet, en concurrence avec Ludovic Giuly. Sinon, on peut voir des apparitions plus régulières de Matthias Autret à droite si Gourcuff tient absolument à laisser Corgnet dans son rôle de 9 et demi.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Pour ceux qui voudraient se rassurer sur Kurt zouma, il était présent à la séance d entrainement de ce jour et était vraisemblablement dans l équipe des titus à l inverse de Bayall. La vidéo est dispo sur le site officiel de l ASSE, pour ceux qui veulent se faire leur propre idée.( on ne voit pas la confrontation titu /remplaçant dans la vidéo )
EN VERT et CONTRE TOUS
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

ASSEbestFAN a écrit :Pour ceux qui voudraient se rassurer sur Kurt zouma, il était présent à la séance d entrainement de ce jour et était vraisemblablement dans l équipe des titus à l inverse de Bayall. La vidéo est dispo sur le site officiel de l ASSE, pour ceux qui veulent se faire leur propre idée.( on ne voit pas la confrontation titu /remplaçant dans la vidéo )
:S
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : fredboub

Message par fredboub »

au fait plutot que de risquer un NJ avec lovren ou zouma dans un match qui plus est fratricide (meme si je ne suis pas sur que lyonnais et stéphanois soient des frères :shock: =
je viens de trouver ça :
Toulouse-Bastia : Aurier de retour, Abdennour forfait ?
WT | rmcsport.fr | 05/12/2012
Absent à Lorient car blessé aux adducteurs, le défenseur latéral droit du Toulouse Football Club, Serge Aurier, postule à une place dans le groupe pour la venue de Bastia vendredi au Stadium (20h45). Le défenseur central Aymen Abdennour (talon) est estimé trop juste par son entraîneur Alain Casanova. Sorti à la mi-temps à Lorient à cause d'une béquille, Moussa Sissoko est en mesure de jouer. Enfin, Ali Ahamada sera le gardien titulaire.

et pour les derniers possesseurs de blondel, vous pouvez encore prendre bonnefoi
il est annoncé titu sur le meme site

ok j'ai aurier et bonnefoi 8)
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

T'as le lien pour Bonnefoi...? Je ne vois rien sur rmcsport perso...

De toute façon, titu ou pas, le calendrier de Bastia n'incite pas à l'achat du gardien de ce club... Surtout quand il est surpossédé et en balance à chaque match...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :T'as le lien pour Bonnefoi...? Je ne vois rien sur rmcsport perso...

De toute façon, titu ou pas, le calendrier de Bastia n'incite pas à l'achat du gardien de ce club... Surtout quand il est surpossédé et en balance à chaque match...
Pas si possédé que ça, par contre, c'est le moins cher à jouer, et de loin... 1.370M de moins que Thuram-Ulien

1 Kossi AGASSA 4 025 000€ 855 PPF
2 Yohann THURAM-ULIEN 3 660 000€ 775 PPF
3 Rémy VERCOUTRE 8 070 000€ 555 PPF
4 Landry BONNEFOI 2 290 000€ 401 PPF
5 Mathieu DREYER 500 000€ 387 PPF
6 Fabien AUDARD 5 426 100€ 372 PPF
7 Magno Macedo NOVAES 2 965 000€ 312 PPF
8 Bertrand LAQUAIT 3 875 000€ 303 PPF
9 Simon POUPLIN 4 428 000€ 274 PPF
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Au fait, Liébus va être vendu pour qui? :lol: :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Au fait, Liébus va être vendu pour qui? :lol: :lol:
Sirigu :idea:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Pour tous ceux qui ont vendu AURIER....

[quote]Absent à Lorient car blessé aux adducteurs, le défenseur latéral droit du Toulouse Football Club, Serge Aurier, postule à une place dans le groupe pour la venue de Bastia vendredi au Stadium (20h45). Le défenseur central Aymen Abdennour (talon) est estimé trop juste par son entraîneur Alain Casanova. Sorti à la mi-temps à Lorient à cause d'une béquille, Moussa Sissoko est en mesure de jouer. Enfin, Ali Ahamada sera le gardien titulaire./quote]
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Aurier!!!!! :D :D

Bah finalement, ça semble se profiler pour un seul NJ... 100 ventes pour un NJ, allez comprendre?! :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Pourquoi Pedrinho de Lorient est LA bonne affaire de ce fixing ?
1) Pedrinho c'est un titulaire pas cher
2) Si il vous manque 3M pour acheter Thiago Silva ou Ibra, vendez votre défenseur à 4M et prenez Pedrinho.
3) Si vous participez à la coupe des gamers, en prenant Pedrihno vous dégagez assez de tréso pour acheter un rennais, un parisien ou un toulousain qui reçoivent ce week avec un match à priori facile.
4)Une fois la PV faite, vous aurez moins à rajouter en revendant Pedrinho pour reprendre un autre défenseur
5) Alatax en a fait son capitaine (du moins c'est ce qu'il dit) et grâce à ça, Pedrinho lui a rapporté 540 000 de div lors de la dernière journée alors que Ibra cap en a rapporté que 120 000 (bien joué Alatax ;) )
6) Si vous ne le prenez pas (Pedrinho hein, pas Alatax), une fois plus, vous verrez le train passer et vous ne serez pas dedans.

P.S : Si vous lisez des objections après ce message, dites vous que ce sont des joueurs qui vont prendre Pedrinho et qui ne veulent pas le payer trop cher à cause de vous. :~C
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

maidenpsg a écrit :5) Alatax en a fait son capitaine (du moins c'est ce qu'il dit) et grâce à ça, Pedrinho lui a rapporté 540 000 de div lors de la dernière journée alors que Ibra cap en a rapporté que 120 000 (bien joué Alatax ;) )
:lol: :lol: :lol: :lol:

1) Merci de me faire rire en debut de journée
2) C'est Mythique, je quote
et 3) Chez moi 2 x 170k = 340k et pas 540k :lol: :lol:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

je voudrais faire remarquer que j'ai pedrinho juste pour avoir un joueur à 500k...pas la peine de le prendre alors :lol: :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »