Fixing j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Fixing j16

Message par The titi »

titiaja a écrit ::t bizarre, bizzare
personne parle de lille
BRUNO très incertain pour toulouse
BERIA a été opéré hier d´une fracture
du 3 ème metacarpe,espère une
absence la moin longue possible
Source équipe
Si si on en parle!!!! Digne PV :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Derby ASSE-OL: Déchirure pour Clément Grenier
Mis à jour le 10.12.12 à 08h18
Le milieu relayeur lyonnais gardera un souvenir mitigé de ce derby Saint-Etienne-Lyon (0-1). Très en jambes lors de l’entame de match dans le Chaudron dimanche, Clément Grenier a dû se résigner à vite quitter la pelouse, en pleurs, et a été remplacé par Gueïda Fofana (12e). Il a expliqué après la partie souffrir d’une déchirure à la cuisse (la longueur de son indisponibilité n’est pas encore connue), ce qui confirme la fragilité de ce jeune joueur de 21 ans déjà écarté des terrains deux fois en raison de blessures à la cuisse depuis la saison passée. Une mauvaise nouvelle pour le leader lyonnais qui n’en sait donc pas davantage sur son éventuelle complémentarité avec Yoann Gourcuff, alors que ces deux profils de meneur de jeu ont été titularisés ensemble pour la première fois de la saison dimanche

Toulouse : Le groupe face à Lille
Alain Casanova a communiqué une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Lille, mardi (17eme journée de L1). Didot est suspendu. Abdennour, Sissoko et Djalo sont aux soins.

Alain Casanova sera privé de trois joueurs importants de son dispositif à Lille : Didot, est suspendu. Abdennour et Sissoko sont aux soins, tout comme Yannick Djalo. Serge Aurier, lui, est dans le groupe, tout comme Capoue qui revient de suspension.

Le groupe de Toulouse

Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier –E.Capoue, Tabanou, Sirieix, Regattin, Firmin, Aguemon - Braaten, Ben Yedder, Rivière

Blessés : Djalo (pubis), Abdennour (talon), Mou.Sissoko (cuisse)
Suspendu : Didot
Choix de l’entraîneur : Vidal
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Mavinga est dans le grp.
C'est donc une simple béquille qu'il a reçut ?
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

fcna0034 a écrit :et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
Je vous conseille de le prendre dès maintenant !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

joretapo a écrit :
fcna0034 a écrit :et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
Le soucis, c'est que l'année dernière tout ces retour anticipé... l'ont été pour un seul match.
Je me rappelle encore son claquage, il pouvais plus marcher et ta Deschamps qui le poussé à continuer a courir sur le bord de la pelouse :???: :???:

Donc bon, j'espère qu'il reprend pas trop vite :s
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

joretapo a écrit :
Merci pour ton conseil désinteressé... j'avoue que j'ai pas assez de NJ donc j'en prendrais bien 2 de + :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Perso pour Gignac, le truc qui m'inquiete le plus, c'est l'équipe qu'il a autour de lui...

Je veux dire, c'est bien d'avoir un mec qui retrouve son sens de buteur. Le souci c'est que... à l'OM, en défense ils perdent Diawara (comment ça, ça fait 1 an qu'ils l'ont perdu ? ^^), le coté droit est toujours limité si Fanni n'est pas là, et Fanni a toujours son sursis. En milieu défensif, ok il y a Barton, mais le reste c'est très limité actuellement... et devant, en considérant que Gignac est bien, il n'y a guère que Valbuena, voire Ayew.

C'est dur pour l'OM actuellement...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

conférence de presse d'Ancelotti

Avec les retours de suspension de Verratti et de Matuidi à l’occasion de ce déplacement, vous aurez de nouveau plusieurs alternatives au milieu de terrain…
« Avec notre nouveau système de jeu, il y a effectivement beaucoup de concurrence entre Thiago Motta, Verrati, Chantôme et Matuidi. Tous les quatre sont complémentaires et peuvent jouer ensemble sans problème, car ils ont des caractéristiques différentes. Verratti a plus de qualité dans la construction, Chantôme est dynamique et couvre beaucoup de terrain, Matuidi est très performant dans l’agressivité et réalise un début de saison fantastique, et Thiago Motta fait parler son expérience. On a donc plusieurs possibilités et c’est bien pour le groupe. »
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

PSG encore :

Carlo Ancelotti ne compte pas faire beaucoup tourner pour le match de demain contre Valenciennes (19h) comptant pour la 17e journée de Ligue 1. « L'équipe a montré une bonne condition physique, non il n'y a pas de fatigue, a déclaré Ancelotti. Il y a un point d'interrogation pour Thiago Motta, après l'entraînement, on va décider s'il vient avec nous pour jouer ou rester sur le banc. »

lien
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :conférence de presse d'Ancelotti

Avec les retours de suspension de Verratti et de Matuidi à l’occasion de ce déplacement, vous aurez de nouveau plusieurs alternatives au milieu de terrain…
« Avec notre nouveau système de jeu, il y a effectivement beaucoup de concurrence entre Thiago Motta, Verrati, Chantôme et Matuidi. Tous les quatre sont complémentaires et peuvent jouer ensemble sans problème, car ils ont des caractéristiques différentes. Verratti a plus de qualité dans la construction, Chantôme est dynamique et couvre beaucoup de terrain, Matuidi est très performant dans l’agressivité et réalise un début de saison fantastique, et Thiago Motta fait parler son expérience. On a donc plusieurs possibilités et c’est bien pour le groupe. »
Je vois bien Motta sur le banc *E
"Je ne ferai pas trop tourner, les joueurs sont en bonne condition. Motta? Je ne veux pas prendre de risques, on verra aujourd’hui."
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Je constate 2 bons plans défense pour ce fixing :

Lucas Digne - Défenseur - 5,5 M - 233PPF - LOSC - Titulaire - 12 matchs joués, 1 :-CJ
Matchs à venir : TFC (D) - Reims (E) - Montpellier (D) - Nancy (E) - Nice (D)

Serge Aurier - Défenseur - 4,8 M - 251PPF - TFC - Titulaire - 11 matchs joués, 1 :-CJ , 1 :-CR , 2 PD
Matchs à venir : LOSC (E) - OM (D) - Sochaux (D) - ASSE (E) - Nancy (D)

Faites votre choix (j'en ai qu'un seul, et je pense prendre le 2e *N )
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Malade pour le déplacement à Sochaux, Salomon Kalou va mieux et fera partie du groupe lillois qui recevra Toulouse mardi soir. Rentré en fin de match à la place de Rodelin, Bruno a été victime d'une petite entorse mais sa participation n'est pas remise en cause. En revanche, Béria a été opéré de la main et pourrait être absent un petit mois. De Melo est toujours au Brésil pour se faire soigner.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

hoyoh a écrit :Mavinga est dans le grp.
C'est donc une simple béquille qu'il a reçut ?
Simple béquille, je ne sais pas, mais rien de grave donc.
Il ne serait pas dans le groupe 3 jours après sinon.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Prendre Aurier qui revient de blessure et qui va Lille / L'OM et Sainté en 4 matchs.. ca quand même pas top nan ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »