Si si on en parle!!!! Digne PVtitiaja a écrit ::t bizarre, bizzare
personne parle de lille
BRUNO très incertain pour toulouse
BERIA a été opéré hier d´une fracture
du 3 ème metacarpe,espère une
absence la moin longue possible
Source équipe

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si si on en parle!!!! Digne PVtitiaja a écrit ::t bizarre, bizzare
personne parle de lille
BRUNO très incertain pour toulouse
BERIA a été opéré hier d´une fracture
du 3 ème metacarpe,espère une
absence la moin longue possible
Source équipe
Je vous conseille de le prendre dès maintenant !fcna0034 a écrit :et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
Le soucis, c'est que l'année dernière tout ces retour anticipé... l'ont été pour un seul match.joretapo a écrit :Je vous conseille de le prendre dès maintenant !fcna0034 a écrit :et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
Merci pour ton conseil désinteressé... j'avoue que j'ai pas assez de NJ donc j'en prendrais bien 2 de + :oops:joretapo a écrit :Je vous conseille de le prendre dès maintenant !fcna0034 a écrit :et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
Je vois bien Motta sur le banc *Efrouan24 a écrit :conférence de presse d'Ancelotti
Avec les retours de suspension de Verratti et de Matuidi à l’occasion de ce déplacement, vous aurez de nouveau plusieurs alternatives au milieu de terrain…
« Avec notre nouveau système de jeu, il y a effectivement beaucoup de concurrence entre Thiago Motta, Verrati, Chantôme et Matuidi. Tous les quatre sont complémentaires et peuvent jouer ensemble sans problème, car ils ont des caractéristiques différentes. Verratti a plus de qualité dans la construction, Chantôme est dynamique et couvre beaucoup de terrain, Matuidi est très performant dans l’agressivité et réalise un début de saison fantastique, et Thiago Motta fait parler son expérience. On a donc plusieurs possibilités et c’est bien pour le groupe. »
"Je ne ferai pas trop tourner, les joueurs sont en bonne condition. Motta? Je ne veux pas prendre de risques, on verra aujourd’hui."
Simple béquille, je ne sais pas, mais rien de grave donc.hoyoh a écrit :Mavinga est dans le grp.
C'est donc une simple béquille qu'il a reçut ?