Fixing J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: Fixing J19

Message par kjoux »

siaplayer a écrit :1 Seul match de suspension pour Lovren, qui le purgera en cdf du coup donc pas de NJ !
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock:
les nouvelles des rémois, c'est toujours intéresssant, mais je préfèrerais savoir si gourcuff, grenier, obraniak et diawara vont jouer la j20 :oops:
et moura sera introduit quand et à quel prix :?:
bonnes fin d'année à tous :~D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

fcna0034 a écrit :c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock:
les nouvelles des rémois, c'est toujours intéresssant, mais je préfèrerais savoir si gourcuff, grenier, obraniak et diawara vont jouer la j20 :oops:
En ce qui concerne Diawara, vu la perf de Mendes face à Saint E, et la solidité de la défense olympienne sur ce match, sauf blessure il m'étonnerait que Baup change ses plans et remette titu un Diawara qui plus est loin d'être irréprochable lors de ses dernières apparitions.
Dernière modification par themac le 28 déc. 2012, 10:44, modifié 1 fois.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

themac a écrit :
fcna0034 a écrit :c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock:
En ce qui concerne Diawara, vu la perf de Mendes face à Saint E, et la solidité de la défense olympienne sur ce match, sauf blessure il m'étonnerait que Baup change ses plans et remettent titu un Diawara qui plus est loin d'être irréprochable lors de ses dernières apparitions.
Traduction du post : je n'ai pas encore pris Diawara et j'espère le prendre le moins cher possible. :oops:
Traduction de mon post : J'ai Diawara, vous pouvez le reprendre. :oops:

J'ai bon? :S
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
themac a écrit :
En ce qui concerne Diawara, vu la perf de Mendes face à Saint E, et la solidité de la défense olympienne sur ce match, sauf blessure il m'étonnerait que Baup change ses plans et remettent titu un Diawara qui plus est loin d'être irréprochable lors de ses dernières apparitions.
Traduction du post : je n'ai pas encore pris Diawara et j'espère le prendre le moins cher possible. :oops:
Traduction de mon post : J'ai Diawara, vous pouvez le reprendre. :oops:

J'ai bon? :S
Si je puis me permettre... :lol:

JE crois qu'il n'y a aucune arrière-pensée dans ce post. Ça fait un bout de temps que j'en discute avec lui et il m'a toujours "déconseillé" de prendre Diawara de par les perfs de plus en plus intéressantes de Mendes...

Ne vois pas le mal partout mon petit Bob!! :D :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Nice : Anin bientôt de retour dans le groupe ?28/12/2012 - 09 h 31

Absent depuis le début de la saison en raison d’un mal-être persistant, Kévin Anin n’a pas disputé le moindre match sous le maillot niçois et a assisté, depuis Le Havre où il a longtemps séjourné, à la superbe première partie de saison de ses coéquipiers (9e à la trêve à trois points de la 4e place).

De retour à Nice depuis le 14 novembre, l’ancien milieu sochalien de 26 ans a partagé avec ses partenaires une partie du dernier entraînement avant le match à Lyon (0-3, le 22 décembre) et pourrait, selon les vœux de Claude Puel, réintégrer le groupe pour la deuxième partie de saison.
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par themac »

Je confirme !!

Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'ai d'ailleurs pas l'habitude de poster uniquement pour vendre mes joueurs ou en acheter d'autres moins chers ;)

Na là je parle uniquement en tant que supporter marseillais, et franchement ( Bob en tant que Stephanois je pense que tu ne diras pas le contraire) Mendes a été bon, voir très bon face à Saint E.
Et sans son entente avec N'Koulou sur ce match, l'OM aurait perdu sans contestation possible.

Après, à moyen terme, je ne dis pas que Diawara ne reviendra pas titu, mais pour le moment, Mendes, si il continue sur cette lancée, ne devrait pas sortir du 11.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

themac a écrit :Je confirme !!

Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'ai d'ailleurs pas l'habitude de poster uniquement pour vendre mes joueurs ou en acheter d'autres moins chers ;)

Na là je parle uniquement en tant que supporter marseillais, et franchement ( Bob en tant que Stephanois je pense que tu ne diras pas le contraire) Mendes a été bon, voir très bon face à Saint E.
Et sans son entente avec N'Koulou sur ce match, l'OM aurait perdu sans contestation possible.

Après, à moyen terme, je ne dis pas que Diawara ne reviendra pas titu, mais pour le moment, Mendes, si il continue sur cette lancée, ne devrait pas sortir du 11.
pas d'accord. Baup aurait pu mettre Gael Givet et Apruzesse en défense centrale et Bracigliano dans les cages qu'on aurait pas été capable de marquer. :lol:

Le seul, l'unique, LUBO
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Pour une fois qu'on chope un joueur Sud Am pas mauvais.... il manquerais plus qu'on le mette sur le banc :-( :-(
La charnière centrale N'Koulou / Mendes avait de la gueule face à Sainté.
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par themac »

bobditlane a écrit :
themac a écrit :Je confirme !!

pas d'accord. Baup aurait pu mettre Gael Givet et Apruzesse en défense centrale et Bracigliano dans les cages qu'on aurait pas été capable de marquer. :lol:
C'est pas faux !! Avec un vrai arbitre de touche peut être !! *N *N
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

C'est vrai que les 3 hors jeu sifflé alors qu'aubame ne l'était pas à chaque fois, c'est joli aussi. Mais à chaque fois, il n'a pas réussi à marquer. Et ou sur corner derrière, on aurait pas fait mieux.

petit Hs : dégouté, j'ai pris mes places trop tard pour la demi Sainté- Lille. Obligé de se retrouver en lattérale. :twisted: :twisted:

Le seul, l'unique, LUBO
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

tu seras moins dégouté de ce fait par la victoire du Losc...Ne paye pas trop cher car tu vas braire ( en chti).... :W ;)
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par themac »

Pas de préfèrences me concernant pour ce match, mais faut avouer que les verts au SDF, dans les tribunes, ça aurait de la gueule !!
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Laissons les gens se reimser en ces périodes de fêtes.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Pour info contre saint étienne baup comptait mettre:

Fanni - Nkoulou - Diawara - Mendes

Sauf qu'il a vu que Galtier ne mettait pas hamouma et à préférer mettre morel et faire basculer mendes en central.

Donc pour moi Mendes va devenir titu soit en place de morel soit en place de diawara en fonction des matchs. En gros il y aura pas mal de rotation!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »