Saint-Etienne est finalement parvenu à un accord pour récupérer Yohan Mollo (23 ans), le milieu de terrain offensif de Nancy. Il s’agissait de la priorité de Christophe Galtier, l’entraîneur des coéquipiers de Stéphane Ruffier, qui pensait aussi à Thomas Kahlenberg (VfL Wolfsbourg) ou encore Anthony Mounier (Montpellier). Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club du président Jacques Rousselot, l’ancien Monégasque va faire l’objet d’un prêt sans option d’achat. Les Verts étant dans l’incapacité de le prendre sous la forme d’un transfert sec (3 M€).
Ça discute aussi pour Bakar
Un temps suivi par Marseille, l’ex-joueur de Caen et de Grenade sera la première recrue hivernale des Verts, qui s’activent aussi pour recruter un attaquant polyvalent. Dans cette optique, l’ASSE a ciblé en priorité un autre joueur de l’ASNL : Djamel Bakar (23 ans), qui sera libre à l’issue de la saison. Mais le dossier n’est pas simple, notamment en raison de la concurrence de plusieurs clubs français, dont Rennes et Bordeaux. D’autres pistes sont ainsi étudiées en parallèle, notamment celles qui mènent à Nicolas De Préville (21 ans, Istres) et Vincent Aboubakar (20 ans, Valenciennes).
Birkelund (Brann Bergen) confirme son arrivée
Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions précédemment, le milieu de terrain Eirik Birkelund (18 ans, Brann Bergen) est attendu le 2 janvier dans le Forez. Une information confirmée par le joueur norvégien sur son compte Twitter. Tout semble donc calé entre les différentes parties concernées. « J´arrive Saint Etienne le deuxième janvier ! Hehe, j'étudie français mes amis. Maintenant, mon français n'est pas parfait. » Un bail d’un an et demi l’attend. Sainté n’a pas attendu la nouvelle année pour lancer son Mercato d’hiver.
Source: football365.fr
Un norvégien de plus, yeah 8)
Bon, à moins d'un coup de gueule énorme de Mollo envers tout le vestiaire, quel est l'intérêt pour Nancy de lâcher l'un de ses meilleurs joueurs sans récupérer le moindre euro? :shock:
Nancy

charette
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...