évaD a écrit :OspinaPlacide
LovrenMensah
GourcuffMourra
A pleurer...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LovrenMensah
GourcuffMourra
LovrenMensah
GourcuffMourra
Vous pensez qu'il y en aura? :lol:regisbou a écrit :évaD a écrit :OspinaPlacide
LovrenMensah
GourcuffMourra
T as pas fait ça quand meme :shock:
Fallait pas louper l'incontournable Mensah :oops:iNSTAR a écrit :Lovren -140k pour 0 NJ, elle est belle celle la!
moi ça m´arrange bieniNSTAR a écrit :Lovren -140k pour 0 NJ, elle est belle celle la!
Hum... qu'est ce qui est plus probable ?Beber a écrit :C'est surtout l'effet Gourcuff : à quand la prochaine blessure? 3615 je me tiens informé!!
Moura un match en moins ou pas ça changera pas le chmilblik. Si tu le veux c'est maintenant pour le rentabiliser... Le type sera titu indiscutable dans le club qui devrait mettre tout le monde d'accord sur cette deuxième partie de saison.Riffit a écrit :Hum... qu'est ce qui est plus probable ?Beber a écrit :C'est surtout l'effet Gourcuff : à quand la prochaine blessure? 3615 je me tiens informé!!
Que Gourcuff se blesse ? Ou que Moura n'entre que quelques minutes voire pas du tout le prochain match du PSG ?
Hum...
Par contre, pour ceux qui disent avoir fait LovrenMensah... j'ai une question :
...
VOUS ETES SERIEUX ?!! :shock:
Ancelotti va le lancer face a Ajaccio, histoire de le faire découvrir au parc :-vBeber a écrit :45M avec la CFA pour se préparer pour dans 2 ans! C'est bon les mecs... C'est un pro il a pas besoin de 6 mois pour se préparer surtout pour jouer Evian, Reims, Ajaccio and co sans manquer de respect...
Ok il jouera p-e pas des le début mais le type va pas pourrir sur le banc non plus.... :lol: