lol, il était là... devant moi, au stade de la Licorne, avec ses problèmes de dos! mdrBlopa a écrit :Laquait rassuré
Touché au dos lors du match de Coupe de France gagné à Amiens, le gardien de but d'Evian TG Bertrand Laquait a passé ce dimanche matin des examens complémentaires qui se sont avérés rassurants. Laquait souffre finalement d'une contusion «qu'il faudra surveiller cette semaine» précise le club. Le joueur va désormais pouvoir rentrer en Haute-Savoie.
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013 ... assure.php
Fixing J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing J19
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
1) Commencer un post par "lol".
2) Dire une connerie.
3) Finir un post par "mdr".
PP, what else?
2) Dire une connerie.
3) Finir un post par "mdr".
PP, what else?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
:~C
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je vois que Lucas Mourra a été acheté 21 fois depuis le fixing
petite question à ceux qui l'ont acheté : vous avez vendu qui à la place ???
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
au vue des stats: Bastos et Bartonmaidenpsg a écrit :je vois que Lucas Mourra a été acheté 21 fois depuis le fixing
- maidenpsg
- IDEM Espoir
avec Bastos à 8M et Barton à 6M, il a fallu en rajouter des sous derrière...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ha ok, je comprends mieux, bien vu Vic *D

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Moi j'ai vendu bastos mais pour un autre lyonnais et j'ai pris moura à la place de darbion... Là j'ai du lacher les sous! :shock:maidenpsg a écrit :avec Bastos à 8M et Barton à 6M, il a fallu en rajouter des sous derrière...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Pourquoi,tu ne l'as pas pris Lucas?maidenpsg a écrit :avec Bastos à 8M et Barton à 6M, il a fallu en rajouter des sous derrière...
Je pense qu'il vaut mieux avoir un Lucas qu'un Bastos(soit blessé,soit à vendre) et un Barton(pour le moment il est pas mal mais ca va pas durer),là,il est introduit donc pour le prendre c'est là ou pas du tout après tout dépend des moyens disponible et de l'envie de prendre du parisien vu le turn over possible

Perso,je le sent bien le petit Lucas,après c'est sur il ne va pas tourner à coup de doublé comme Ibra mais en milieu sur idem il est quand super tentant!!Non

Vous arrivez bien à prendre Aubameyang à 14M quand il plante et le revendre aussi vite quand il plante plus!!Donc

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Donc, on va bientôt vendre Mouras :lol: :lol:jimpsg a écrit :Pourquoi,tu ne l'as pas pris Lucas?maidenpsg a écrit :avec Bastos à 8M et Barton à 6M, il a fallu en rajouter des sous derrière...
Je pense qu'il vaut mieux avoir un Lucas qu'un Bastos(soit blessé,soit à vendre) et un Barton(pour le moment il est pas mal mais ca va pas durer),là,il est introduit donc pour le prendre c'est là ou pas du tout après tout dépend des moyens disponible et de l'envie de prendre du parisien vu le turn over possible![]()
Perso,je le sent bien le petit Lucas,après c'est sur il ne va pas tourner à coup de doublé comme Ibra mais en milieu sur idem il est quand super tentant!!Non![]()
Vous arrivez bien à prendre Aubameyang à 14M quand il plante et le revendre aussi vite quand il plante plus!!Donc:lol: :lol: :lol:
- jimpsg
- IDEM Pupille
Donc, on va bientôt vendre Mouras :lol: :lol:[/quote]
Vas y,tu peux si tu veux! :lol:
Gignac est bien plus possédé et le joueur est quand même sujet au blessure donc la question se pose?Je l'avais en compo iniale et vendu suite à sa blessure mais j'avais anticipé en prenant Rémy avant tout le monde(enfin presque)donc je connais le loulou!! :lol:
Vas y,tu peux si tu veux! :lol:
Gignac est bien plus possédé et le joueur est quand même sujet au blessure donc la question se pose?Je l'avais en compo iniale et vendu suite à sa blessure mais j'avais anticipé en prenant Rémy avant tout le monde(enfin presque)donc je connais le loulou!! :lol:
- maidenpsg
- IDEM Espoir
je n'ai pas pris Lucas car dans un 1er temps j'ai vendu Pujol pour prendre Nguette de façon à vendre Ben Yedder pour prendre Lavezzi (donc 2 transferts).jimpsg a écrit :Pourquoi,tu ne l'as pas pris Lucas?maidenpsg a écrit :avec Bastos à 8M et Barton à 6M, il a fallu en rajouter des sous derrière...
Je me suis débarrasé de Fortes parti à la CAN pour prendre Rodelin (sensiblement la même valeur).
et il me restait zéro€ pour un dernier transfert, j'ai donc vendu Agassa parti à la CAN pour prendre Liebus et me faire 4M de tréso.
et de toute façon pour acheter Mourra il m'aurait fallu vendre Alessandrini et rajouter 6M (que je n'ai pas).
Donc au prochain fixing,j'espère faire au moins 2M5 pour rajouter à ma tréso et je pourrai faire Alessandrini

Et si je veux garder Alessandrini, il me faudrait vendre Dossevi qui ne vaut que 6M, ce qui en ferait 9 à rajouter pour prendre Lucas...dur sur...
voilà donc pourquoi je n'ai pas pris Lucas maintenant

- jimpsg
- IDEM Pupille
Ok,je comprends!maidenpsg a écrit :je n'ai pas pris Lucas car dans un 1er temps j'ai vendu Pujol pour prendre Nguette de façon à vendre Ben Yedder pour prendre Lavezzi (donc 2 transferts).jimpsg a écrit :Pourquoi,tu ne l'as pas pris Lucas?maidenpsg a écrit :avec Bastos à 8M et Barton à 6M, il a fallu en rajouter des sous derrière...
Je me suis débarrasé de Fortes parti à la CAN pour prendre Rodelin (sensiblement la même valeur).
et il me restait zéro€ pour un dernier transfert, j'ai donc vendu Agassa parti à la CAN pour prendre Liebus et me faire 4M de tréso.
et de toute façon pour acheter Mourra il m'aurait fallu vendre Alessandrini et rajouter 6M (que je n'ai pas).
Donc au prochain fixing,j'espère faire au moins 2M5 pour rajouter à ma tréso et je pourrai faire AlessandriniMourra
Et si je veux garder Alessandrini, il me faudrait vendre Dossevi qui ne vaut que 6M, ce qui en ferait 9 à rajouter pour prendre Lucas...dur sur...
voilà donc pourquoi je n'ai pas pris Lucas maintenant
Tu devrais garder Alessandrini pour idem il est plutôt intéréssant!

Lucas n'est pas une obligation loin de là mais en tant que supporter parisien et bien classé à idem c'est un peu la cerise sur le gâteau! :lol: :lol: donc ça se tente!

- maidenpsg
- IDEM Espoir
pour le classemennt idem je suis aux alentours des 300
mais en coupe des gamers, je suis 2e de ma poule.
Donc, ça ne me gène pas de faire au prochain fixing Alessandrini
Lucas Mourra
quitte au fixing suivant de vendre Dossevi pour reprendre Alessandrini.
Le classement idem n'est pas un objectif alors que terminer dans les 4 premiers de ma poule en coupe des gamers est très jouable
mais en coupe des gamers, je suis 2e de ma poule.
Donc, ça ne me gène pas de faire au prochain fixing Alessandrini

quitte au fixing suivant de vendre Dossevi pour reprendre Alessandrini.
Le classement idem n'est pas un objectif alors que terminer dans les 4 premiers de ma poule en coupe des gamers est très jouable