Vu que j'ai aucune confiance en cette tanche, je vais être obligé de garde Laquait, donc on est d'accord hein, tout le monde le garde :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Les bonnes vieilles étrennes sont de retour!bobditlane a écrit :L'orange est un produit de saison. :~C Gaidi et E48... :~C
Exactement, c'est l'hécatombe en DC à Brest donc pas de doute sur sa titularisation, de plus Brest se met enfin à gagner à l'extérieur.GFE a écrit :Martial a pris 2 matchs de suspension, qu'il a purgé en coupe et le week end dernier.
Il sera titu à nouveau normalement le week end prochain
La question se posera pour Martial au retour de la CAN de Kantari. J'ai quand préféré anticipé en vendant Martial samedi et en prenant Ferradj *ERiffit a écrit :Question à 3 points :
Je voulais me prendre un petit défenseur titu pas cher, du coup j'ai eu (entres autres) des regards coté Johan Martial, mais... il vient de prendre un NJ dans la tronche ?
Kesskissépassé ?
Ah bon, tu penses ? Pourtant Martial est titulaire depuis 3 bons mois, et j'ai trouvé d'excellent échos à droite à gauche, "très grand espoir", "futur taulier", blablabla...fredpsg a écrit :La question se posera pour Martial au retour de la CAN de Kantari. J'ai quand préféré anticipé en vendant Martial samedi et en prenant Ferradj *ERiffit a écrit :Question à 3 points :
Je voulais me prendre un petit défenseur titu pas cher, du coup j'ai eu (entres autres) des regards coté Johan Martial, mais... il vient de prendre un NJ dans la tronche ?
Kesskissépassé ?
J'ai vu le match vite fait, disons que j'étais pas concentré dessus. Mais il m'a semblé que Brandao avait franchement fait du bien à l'ASSE, parce que que le jeu de Sainté est parfois un peu stéréotypé avec 3 flèches qui partent devant, et Brandao permet de mettre un peu de densité physique, d'impact, et de présence dans la surface.beru a écrit :Question à ceux ayant vu le match ASSE - TFC
Comment fut la rentrée de Brandao ?
Merci.
Le plan pas cher à Brest c'est Lorenzi à 1.9Mhoyoh a écrit :Pour Fed.
Ferradj peut être un titu " potable" aprés ces 2 ans sans joué quasiment ?
Il prendrait la place de qui dans cette histoire ?