Ferradj est pas très cher non plus :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Le plan pas cher à Brest c'est Lorenzi à 1.9Mhoyoh a écrit :Pour Fed.
Ferradj peut être un titu " potable" aprés ces 2 ans sans joué quasiment ?
Il prendrait la place de qui dans cette histoire ?
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J20
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
avec le retour de Martial dans l'axe, Lorenzi ne va pas glisser sur le côté à la place de Ferradj le revenant ?hoyoh a écrit :Ferradj est pas très cher non plus :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Le plan pas cher à Brest c'est Lorenzi à 1.9Mhoyoh a écrit :Pour Fed.
Ferradj peut être un titu " potable" aprés ces 2 ans sans joué quasiment ?
Il prendrait la place de qui dans cette histoire ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sakho, avec les 3 ou 4 matches qu'il a devant lui, peut-il espérer piquer la place d'alex 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Y'a quelques jours encore on annoncé Lorenzi partant a ce mercato.
Si Ferradj est apte au poste de latéral, peut être qu'ils vont laisser partir Lorenzi :t :t
Si Ferradj est apte au poste de latéral, peut être qu'ils vont laisser partir Lorenzi :t :t
-
- IDEM Cadet
avec le retour de Martial dans l'axe, Lorenzi ne va pas glisser sur le côté à la place de Ferradj le revenant ?[/quote]
je ne suis pas fin connaisseur de brest mais je dirais oui sans hésiter
je ne suis pas fin connaisseur de brest mais je dirais oui sans hésiter

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Laquait
Liebus ( Même pour 2 matchs, j'y serait pas perdant
)
Genevois
Sakho

Genevois

-
- IDEM Cadet
diawara n'a que quelques douleurs au dos, et n'est donc qu'incertain.
morel suite à son csc se fait fracasser par les supporters comme jamais.
est-ce-que baup pourrait envisager cette défense : fanni nnk diawara mendes
morel suite à son csc se fait fracasser par les supporters comme jamais.
est-ce-que baup pourrait envisager cette défense : fanni nnk diawara mendes

En tant que supporter de l'OM, c'est toujours facile de tirer sur Morel.
Mais bon, c'est vraiment son pire match de l'année, ça arrive à tout joueur de raté un match.
Je pense qu'il sera titu sur le prochain match.
Y'a qu'à voir Kaboré, il est toujours mauvais à l'OM, mais souvent titulaire....
Mais bon, c'est vraiment son pire match de l'année, ça arrive à tout joueur de raté un match.
Y'a qu'à voir Kaboré, il est toujours mauvais à l'OM, mais souvent titulaire....
-
- IDEM Cadet
je le trouve pas mal du tout morel et je ne comprends pas du tout cet acharnement contre lui, mais pourtant il existe bel et bien...hoyoh a écrit :En tant que supporter de l'OM, c'est toujours facile de tirer sur Morel.
on ne parle que de lui, mais ceux qui ont franchement baissé de niveau par rapport à l'an dernier, ce sont a.ayew, amalfitano, n'koulou et cheyrou et certainement pas morel et kaboré :shock:
enfin, ce n'est que mon avis de supporter nantais :oops:
sinon, bakar c'est sérieux ou c'est du vent

liebus je l'ai déjà donc pour moi ce serahoyoh a écrit :LaquaitLiebus ( Même pour 2 matchs, j'y serait pas perdant
)
GenevoisSakho
diawara

sidibé

lisandro

en avant chevaliers!
Kaboré n'a jamais progressé. D'ailleurs quand on connait l'histoire de son recrutement ( Je la connaissait avec que Shaguarfcna0034 a écrit :je le trouve pas mal du tout morel et je ne comprends pas du tout cet acharnement contre lui, mais pourtant il existe bel et bien...hoyoh a écrit :En tant que supporter de l'OM, c'est toujours facile de tirer sur Morel.
on ne parle que de lui, mais ceux qui ont franchement baissé de niveau par rapport à l'an dernier, ce sont a.ayew, amalfitano, n'koulou et cheyrou et certainement pas morel et kaboré :shock:
enfin, ce n'est que mon avis de supporter nantais :oops:
sinon, bakar c'est sérieux ou c'est du vent
la mette sur le fofo), tu voit clairement que c'est Anigo qui est vraiment une truffe.
Et je suis d'accord pour Amalfitano et Cheyroux. D'ou l'importance de signer Sissoko si Remy part.
Cheyroux et Kaboré, ça vaut plus un clous.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Euh, sauf si il fait 0 match Liébus...hoyoh a écrit :LaquaitLiebus ( Même pour 2 matchs, j'y serait pas perdant
)
GenevoisSakho
Il n'y a rien strictement aucune news qui nous dit que c'est Liébus qui va jouer...
Perso, vu qu'il a été annoncé comme le remplaçant d'Agassa à son recrutement (que Liébus a lui même confirmé), et vu qu'il a joué en coupe, j'aurais plutot tendance à croire que c'est Placide qui fera l'intérim... Si il a joué en CFA ce weekend, c'est ptet juste pour qu'il enchaine les matchs après 6 mois sans jouer...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Angoua, ça reste tit à VA...???
Il est passé où Gil...?
Je sens qu j'ai raté un truc là, non...? :oops:
Il est passé où Gil...?
Je sens qu j'ai raté un truc là, non...? :oops:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
LAQUAIT -> GREGORINI = 1,4 M de tréso fixing en plus, c'est pas mal 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Il vient pas de prendre un 3emejrcd a écrit :liebus je l'ai déjà donc pour moi ce serahoyoh a écrit :LaquaitLiebus ( Même pour 2 matchs, j'y serait pas perdant
)
GenevoisSakho
diawaramaire
sidibésacko
lisandroben basat