Donc tu considères que Romao va éjecter Barton sur le banc. Bien bien... tu vas aller loin toi :-Pstan53 a écrit :c'est des joueurs comme Barton qui risque de morfler sévère au fixing
Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Prépa J23
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
je dirai même que ce serai plutôt cheyrouWhiskyWalker a écrit :Donc tu considères que Romao va éjecter Barton sur le banc. Bien bien... tu vas aller loin toi :-Pstan53 a écrit :c'est des joueurs comme Barton qui risque de morfler sévère au fixing
qui devrait commencer à mal dormir
vu son rendement depuis le début
de saison
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Barton - Romao, le cercle des poètes disparus :shock:
Quand Lucas va laisser trainer ses guiboles au milieu de ça...
:twisted: :twisted: :twisted:
Quand Lucas va laisser trainer ses guiboles au milieu de ça...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
j'ai lu il y a quelques pages que becks devrait être introduit entre 8.5 et 9.5m au fixing.
pourquoi n'est-il pas proposé à un prix comparable à celui de lucas moura
parce qu'à ce prix-là, qui va faire l'impasse : pas grand monde, j'en ai bien peur...
par contre au dégel , il pourrait bien avoir pris 500 à 800 achats.
et à 12 ou 14m, qui va le garder : faudra être au taquet mardi soir à 20h30, et nos femmes vont encore nous prendre la tête *R
pourquoi n'est-il pas proposé à un prix comparable à celui de lucas moura

parce qu'à ce prix-là, qui va faire l'impasse : pas grand monde, j'en ai bien peur...
par contre au dégel , il pourrait bien avoir pris 500 à 800 achats.
et à 12 ou 14m, qui va le garder : faudra être au taquet mardi soir à 20h30, et nos femmes vont encore nous prendre la tête *R
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Je pense qu'il faut pas non plus croire que c'est Ronaldo qui vient d'arriver.. même a 8.5M / 9.5 M ....500 a 800 achats.. sur 1300 joueurs.. :shock:

Moura a ete introduit plus cher (comme T.Silva) parcqu'on prends on compte la valeur du transfert.. en l'occurence ya juste 45M de diff

Moura a ete introduit plus cher (comme T.Silva) parcqu'on prends on compte la valeur du transfert.. en l'occurence ya juste 45M de diff

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Nuance ... on prend en compte la valeur transfermarkt du joueur qui, si elle est plus élevé que la moyenne des joueurs du club, est considérée pour augmenter la valeur Idemfoot du joueur.kjoux a écrit :Moura a ete introduit plus cher (comme T.Silva) parcqu'on prends on compte la valeur du transfert.. en l'occurence ya juste 45M de diff

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ibra avait plus de 500 ppf à 13m, en compo initialekjoux a écrit :Je pense qu'il faut pas non plus croire que c'est Ronaldo qui vient d'arriver.. même a 8.5M / 9.5 M ....500 a 800 achats.. sur 1300 joueurs.. :shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beckham peut faire mieux à 9m, même si on sait tous qu'il ne fera rien en div...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Il faudra juste etre là mardi a 20h30 :lol:
Je vais me refaire une Grenier *L

Ca faisait longtemps en effet !regisbou a écrit :Il faudra juste etre là mardi a 20h30 :lol:
Heureusement que le mercato hivernal est là !
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
C'est faux, pour l'avoir vu jouer souvent a LA, le mec n'a plus les jambes, il joue MD depuis bien longtemps. A part les CF, je ne suis pas certain de voir ce qu'il peut apporter au PSG. Moi, qui vit aux US, je peux vous assurer que Beckham est plutot considere comme un flop a LA...titiaja a écrit :FAUBERT de retour à bordeaux
sinon pour le joueur le plus
vieux de notre championnat
je le verrai plus à la place ou
être remplacer par menez ou lavezzi
( selon si il est gaucher ou droitier)
c´est un MO,pas un MD
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
T'as 2 semaines pour faire ta compo initiale et plein de gamers motivés...fcna0034 a écrit :ibra avait plus de 500 ppf à 13m, en compo initialekjoux a écrit :Je pense qu'il faut pas non plus croire que c'est Ronaldo qui vient d'arriver.. même a 8.5M / 9.5 M ....500 a 800 achats.. sur 1300 joueurs.. :shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beckham peut faire mieux à 9m, même si on sait tous qu'il ne fera rien en div...
Alors que là, juste 1 jour de fixing, c'est pas comparable... Faut pas exagérer les chiffres...
Autre chose non comparable : Ibra et Beckham... L'un est au top de sa carrière et titu indiscutable, l'autre juste un pigiste de luxe marketing...
Sinon, avant de faire les moutons sur Beckham, faudra se rappeler que 50% de la PV ne sera pas touché...
Ceux qui ont déjà 4 parisiens, qui veulent garder ce nombre, et ne croit pas en Beckham, n'ont strictement aucun intérêt à prendre Beckham...
Avec la taxe sur Beckham, la demi-PV non touchée, et la taxe pour racheter un autre parisien, jsuis même pas sur que le move soit rentable...
Quand à son poste, si il joue, bah ça sera surement en milieu def ou relayeur... Il n'a plus les jambes pour gambader sur un coté...
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
D'un point de vue Idemfoot, c'est quand même le pied d'avoir dans ton équipe David Beckham, ça sonne mieux qu'un Bellion ou un Mendy !!
Ensuite, cela donne un peu de piment au jeu car, que font faire les premiers ? Vendre un de leurs 4 parisiens (car il est quasiment sûr qu'ils en ont 4) ? Qui va gicler au milieu pour le prendre (Matuidi ou Lucas) ?
A suivre dans les prochains jours... :t
Ensuite, cela donne un peu de piment au jeu car, que font faire les premiers ? Vendre un de leurs 4 parisiens (car il est quasiment sûr qu'ils en ont 4) ? Qui va gicler au milieu pour le prendre (Matuidi ou Lucas) ?
A suivre dans les prochains jours... :t
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Il me reste une place pour un parisien mais le remplaçant de Bodmer ce sera sans moi 

juste lol la comparaison entre Ibra et Beckham.. :roll:
Mais achetez le hein, perso je le prends pas mais d'une certaine facon ca m'arrangerait que tout le top 10 le prenne stp.. merci
Mais achetez le hein, perso je le prends pas mais d'une certaine facon ca m'arrangerait que tout le top 10 le prenne stp.. merci

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Beaucoup de gamer qui ont déjà 4 parisiens vont non faire la même.kjoux a écrit :
sinon :
Ligue 1 : Lisandro forfait contre Ajaccio
Touché à un mollet à l'échauffement vendredi dernier à Valenciennes, l'Argentin Lisandro Lopez est forfait pour le match de l'OL dimanche à Ajaccio. Rémi Garde n'a pas précisé la durée de son indisponibilité.