Fixing J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J23
A voir si il tire toute les coup de pied arrete ou pas 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Beckham il faut au moins 200 achats pour commencer à gagner des thunes !
Autant prendre Anin, Ghezzal ou des mes comme cela non ?
Autant prendre Anin, Ghezzal ou des mes comme cela non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Source: http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... es-429150/Touché à la cuisse droite samedi lors de la victoire de Nice à Brest (2-0), Dario Cvitanich souffre d'une lésion musculaire, annonce Nice-Matin lundi. Du coup, l'attaquant argentin, auteur de 12 buts en Ligue 1 cette saison, doit être au repos durant deux semaines. Il manquera donc la réception de Lorient samedi pour le compte de la 24e journée et le déplacement des Aiglons à Bastia prévu le 16 février.
Alors, MV ou pas?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Donc pour résumer, d'un coté on a l'intro de Beckham que pas mal de monde semble vouloir posséder. Reste à trouver 10M€ de tréso quelque part. Ca tombe bien, Cvitanich blessé, il sera donc vendu pour un attaquant de faible valeur. C'est sur ce dernier que la plus grosse PV devrait se faire, car les gens vont chercher un attaquant à moins de 2.5M€. Et ce weekend, il y en a 2 qui ont fait un bon score.
Conclusion : Sur le podium des PV ce soir, on retrouvera donc Beckham, Bellion et AloEfoulou.
(Vous pouvez me faire confiance, c'est moi qui ait annoncé que Chalmé ferait pas de PV la dernière fois :oops: )
Conclusion : Sur le podium des PV ce soir, on retrouvera donc Beckham, Bellion et AloEfoulou.
(Vous pouvez me faire confiance, c'est moi qui ait annoncé que Chalmé ferait pas de PV la dernière fois :oops: )
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
RELAN, 6400000 . Oh la vache
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
A.Traoré absent 6 semaines!!
Un bon coup à tenter...
Jouffre ? Quercia ?
Un bon coup à tenter...
Jouffre ? Quercia ?
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si Chalmé à une clause pour ne pas jouer contre Bordeaux comme cela avait éte le cas pour ModesteShaguar2_LeRetour a écrit : (Vous pouvez me faire confiance, c'est moi qui ait annoncé que Chalmé ferait pas de PV la dernière fois :oops: )

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah oué qd mm...cvetko a écrit :Beckham ou pas beckham :-P :-P :-P
9H00 du mat et j'ai déjà mal à la tête. :ww :ww :ww
Perso, la réponse me parait évidente mais bon... lol
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Alo'o Efoulou il a marqué son but annuel, c'est trop tard pour lui !Shaguar2_LeRetour a écrit : Conclusion : Sur le podium des PV ce soir, on retrouvera donc Beckham, Bellion et AloEfoulou.

Et puis la victoire de Nancy ce weekend a été qualifié de miracle, et un miracle ne se répète pas en général.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Il semblerait que non. Même si je n'ai pas vu de communiqué officiel, en lisant le site officiel et le forum où un supporter a posé la question, chalmé est annoncé sur le pré ce weekend. Gillot n'a pas peur de Chalmé, il y a peut-être même une clause l'obligeant de jouerronjeu a écrit :D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si Chalmé à une clause pour ne pas jouer contre Bordeaux comme cela avait éte le cas pour ModesteShaguar2_LeRetour a écrit : (Vous pouvez me faire confiance, c'est moi qui ait annoncé que Chalmé ferait pas de PV la dernière fois :oops: )

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
En étant supporter de l'OM, en ayant vu le match...max89 a écrit :Alo'o Efoulou il a marqué son but annuel, c'est trop tard pour lui !Shaguar2_LeRetour a écrit : Conclusion : Sur le podium des PV ce soir, on retrouvera donc Beckham, Bellion et AloEfoulou.
(Vous pouvez me faire confiance, c'est moi qui ait annoncé que Chalmé ferait pas de PV la dernière fois :oops: )![]()
Et puis la victoire de Nancy ce weekend a été qualifié de miracle, et un miracle ne se répète pas en général.
La victoire est largement mérité au vu du match, y'a rien de miraculeux la dedans.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Immobiliser autant sur Becks c'est couillu, pour remplacer Cvitanitch je préfère un attaquant plus décisif qu'une carne sans avenir... 8)Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc pour résumer, d'un coté on a l'intro de Beckham que pas mal de monde semble vouloir posséder. Reste à trouver 10M€ de tréso quelque part. Ca tombe bien, Cvitanich blessé, il sera donc vendu pour un attaquant de faible valeur. C'est sur ce dernier que la plus grosse PV devrait se faire, car les gens vont chercher un attaquant à moins de 2.5M€. Et ce weekend, il y en a 2 qui ont fait un bon score.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Franchement a quoi bon acheté Beckham? il ne vas pas jouer ou très peu!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bechkam c'est
500 000 de taxes minimum à l'achat
340/510 000 de Njoué
+ ? de ventes dés mardi soir
Et la PV elle sera de combien pour combler tout cela ?
Allez acheter votre maillot collector et arrêter de vouloir nous faire acheter un mec qui n'a jamais joué un match complet depuis 12 mois
500 000 de taxes minimum à l'achat
340/510 000 de Njoué
+ ? de ventes dés mardi soir

Et la PV elle sera de combien pour combler tout cela ?
Allez acheter votre maillot collector et arrêter de vouloir nous faire acheter un mec qui n'a jamais joué un match complet depuis 12 mois

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Beckam jouera, fera des passes décisives, sera peut Être même titu quelquefois !!!
Mais ce qui est le plus sur dans cette histoire , c est que quand on parle avec insistance d un joueur pendant le fix, il fait sa PV .personne ne prendra le risque de la rater surtout que ça peut permettre d avoir une remise pour Lucas, enfin ceux qui ne l ont pas encore . Avis aux audacieux ....
Mais ce qui est le plus sur dans cette histoire , c est que quand on parle avec insistance d un joueur pendant le fix, il fait sa PV .personne ne prendra le risque de la rater surtout que ça peut permettre d avoir une remise pour Lucas, enfin ceux qui ne l ont pas encore . Avis aux audacieux ....
EN VERT et CONTRE TOUS