Fixing J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Re: Fixing J23
Pour ma part je pense prendre Beckham au prochain fixing car il devrait être titulaire dès la journée 25 (exemple de Moura qui a joué directement après son arrivée). De plus il faut tenir compte des reventes massives dès ce soir et le paiement de 2 comm ainsi qu'une perte sur la spéculation pour ceux qui le garde et 1 NJ.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
carlton a écrit :Pour ma part je pense prendre Beckham au prochain fixing car il devrait être titulaire dès la journée 25 (exemple de Moura qui a joué directement après son arrivée). De plus il faut tenir compte des reventes massives dès ce soir et le paiement de 2 comm ainsi qu'une perte sur la spéculation pour ceux qui le garde et 1 NJ.
Faut se renseigner mon poussin. Bechkam a lui même annoncé qu'il lui faudrait 3 semaines pour être compétitif

Au mieux ce sera quelques minutes face à l'OM en J26
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
c'est surtout qu'il est actuellement à Londres en solo, tu penses vraiment qu'il sera titu? Je crois également qu'après Londres, il va sur new york une semaine également, je sais plus ou j'ai cru voir ca!carlton a écrit :Pour ma part je pense prendre Beckham au prochain fixing car il devrait être titulaire dès la journée 25 (exemple de Moura qui a joué directement après son arrivée). De plus il faut tenir compte des reventes massives dès ce soir et le paiement de 2 comm ainsi qu'une perte sur la spéculation pour ceux qui le garde et 1 NJ.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:N Faut se renseigner avantiNSTAR a écrit :c'est surtout qu'il est actuellement à Londres en solo,carlton a écrit :Pour ma part je pense prendre Beckham au prochain fixing car il devrait être titulaire dès la journée 25 (exemple de Moura qui a joué directement après son arrivée). De plus il faut tenir compte des reventes massives dès ce soir et le paiement de 2 comm ainsi qu'une perte sur la spéculation pour ceux qui le garde et 1 NJ.
David Beckham a commencé sa préparation du côté de Londres avec Paul Clement, un assistant de Carlo Ancelotti, Gaël Pasquer, physiothérapeute du PSG et Simon Colinet, préparateur physique au club. Le Daily Mail a publié sur son site internet une série de photos de la séance d’entraînement de l’Anglais.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Sinon, un truc auquel je pense.
Perso, quel est l'intérêt de conseiller Beckham sur le forum ? Etant donné que personne ne l'a actuellement...
Je veux dire... Imaginons que j'ai envie de le prendre à ce fixing... bah j'ai pas envie de le payer plus cher ! Je préfère l'acheter a son prix le plus bas, puis marteler partout sur le forum que ce mec est une machine à div, pour toucher la totalité de la PV !
Donc... pourquoi cet acharnement à propos de Beckham sur le forum ?
Hum... bah perso, moi, si je devais conseiller ouvertement Beckham, c'est parce que je ne pense pas une seule seconde que ça soit rentable cette affaire, et donc que je n'hésite pas une seule seconde à conseiller ouvertement à tous mes concurrents directs d'aller se jeter sur le traquenard Beckham.
Bref... BECKHAM MEGA-PV LES GARS !!! GO GO GO !!!
Et en attendant, je connais un jeune milieu Lyonnais qui a été décisif ce week-end, qui a reçu un joli compliment de la part de l'entraineur du PSG, et qui devrait très probablement de nouveau être titu le week-end prochain
Perso, quel est l'intérêt de conseiller Beckham sur le forum ? Etant donné que personne ne l'a actuellement...
Je veux dire... Imaginons que j'ai envie de le prendre à ce fixing... bah j'ai pas envie de le payer plus cher ! Je préfère l'acheter a son prix le plus bas, puis marteler partout sur le forum que ce mec est une machine à div, pour toucher la totalité de la PV !
Hum... bah perso, moi, si je devais conseiller ouvertement Beckham, c'est parce que je ne pense pas une seule seconde que ça soit rentable cette affaire, et donc que je n'hésite pas une seule seconde à conseiller ouvertement à tous mes concurrents directs d'aller se jeter sur le traquenard Beckham.
Et en attendant, je connais un jeune milieu Lyonnais qui a été décisif ce week-end, qui a reçu un joli compliment de la part de l'entraineur du PSG, et qui devrait très probablement de nouveau être titu le week-end prochain
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
fredpsg a écrit ::N Faut se renseigner avantiNSTAR a écrit :c'est surtout qu'il est actuellement à Londres en solo,carlton a écrit :Pour ma part je pense prendre Beckham au prochain fixing car il devrait être titulaire dès la journée 25 (exemple de Moura qui a joué directement après son arrivée). De plus il faut tenir compte des reventes massives dès ce soir et le paiement de 2 comm ainsi qu'une perte sur la spéculation pour ceux qui le garde et 1 NJ.
David Beckham a commencé sa préparation du côté de Londres avec Paul Clement, un assistant de Carlo Ancelotti, Gaël Pasquer, physiothérapeute du PSG et Simon Colinet, préparateur physique au club. Le Daily Mail a publié sur son site internet une série de photos de la séance d’entraînement de l’Anglais.
C'était un entrainement ? Pas un défilé de mode ou une séance photo ? Ca y ressemblait vachement quand même

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ton poussin :lol: a raison *Ebopb2005 a écrit :carlton a écrit :Pour ma part je pense prendre Beckham au prochain fixing car il devrait être titulaire dès la journée 25 (exemple de Moura qui a joué directement après son arrivée). De plus il faut tenir compte des reventes massives dès ce soir et le paiement de 2 comm ainsi qu'une perte sur la spéculation pour ceux qui le garde et 1 NJ.
Faut se renseigner mon poussin. Bechkam a lui même annoncé qu'il lui faudrait 3 semaines pour être compétitif![]()
Extrait de l'itw de Beckam du 31 janvier
Dans deux semaines je serai prêt. Je me suis entretenu, je me suis entraîné avec Arsenal, a commenté l’Anglais
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
pas mieux !!!!Riffit a écrit : Et en attendant, je connais un jeune milieu Lyonnais qui a été décisif ce week-end, qui a reçu un joli compliment de la part de l'entraineur du PSG, et qui devrait très probablement de nouveau être titu le week-end prochain
Sinon un défenseur à moins d'un million qui est susceptible de faire des bouts de matchs ou au meilleur des cas un match complet, vous avez ca en stock ?
J'ai coché Ehret... des avis ?
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Non je t explique, ceux qui vont acheter Beckam s attendent a une énorme PV qui leur permettrait d encaisser mardi 20h30 un peu de liquidités, mais l affaire n est plus juteuse si Beck ne fait pas une tres très grosse PV donc David sera pour les plus objectifs le meilleur joueur du monde jusqu a ce soir 20h30...Riffit a écrit :Sinon, un truc auquel je pense.
EN VERT et CONTRE TOUS
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
a 600K et des poussières, tu as Enza Yamissi (qui joue milieu), est capitaine et titulaire a Troyes :-Wstrong a écrit :pas mieux !!!!Riffit a écrit : Et en attendant, je connais un jeune milieu Lyonnais qui a été décisif ce week-end, qui a reçu un joli compliment de la part de l'entraineur du PSG, et qui devrait très probablement de nouveau être titu le week-end prochain
Sinon un défenseur à moins d'un million qui est susceptible de faire des bouts de matchs ou au meilleur des cas un match complet, vous avez ca en stock ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Merci 8)belh19 a écrit :a 600K et des poussières, tu as Enza Yamissi (qui joue milieu), est capitaine et titulaire a Troyes :-Wstrong a écrit :pas mieux !!!!Riffit a écrit : Et en attendant, je connais un jeune milieu Lyonnais qui a été décisif ce week-end, qui a reçu un joli compliment de la part de l'entraineur du PSG, et qui devrait très probablement de nouveau être titu le week-end prochain
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Gassama, Jeanvier, Chalmé dans des équipes plutôt en forme ces dernières journéesbelh19 a écrit :a 600K et des poussières, tu as Enza Yamissi (qui joue milieu), est capitaine et titulaire a Troyes :-Wstrong a écrit :pas mieux !!!!Riffit a écrit : Et en attendant, je connais un jeune milieu Lyonnais qui a été décisif ce week-end, qui a reçu un joli compliment de la part de l'entraineur du PSG, et qui devrait très probablement de nouveau être titu le week-end prochain
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
quand reviennent les Thiago et Thiago du PSG ? :t
Et mon Alex il est remis ou il fait le plein pour Valence :-h
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- 49ers
- IDEM Junior
TS était annoncé par l'Equipe pour le match de LDC et Alex pour BastiaOverBlue37 a écrit :quand reviennent les Thiago et Thiago du PSG ? :t
- 49ers
- IDEM Junior
Quand on parle des loups
Blessé à un mollet et absent depuis le match contre Ajaccio (0-0), le 11 janvier dernier, Alex a effectué son retour à l'entraînement mardi. Le défenseur brésilien du PSG a suivi la séance collective «comme prévu», a indiqué le club de la capitale dans un communiqué. Son retour à la compétition n'est pas encore programmé. Quant à Thiago Motta (cuisse) et Thiago Silva (cuisse), ils ont suivi un entraînement spécifique et ne devraient pas tarder non plus à retrouver le groupe.