Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Prépa J25
Ca fait 2 NJ pour Cabella du coup car il faut ajouter sa suspension à venir le match suivant... :~C :t
Brandao a choppé la gastro en jouant avec Hilton et la neige !! Bon il a 3 jours pour s'en remettre quand meme.
Brandao a choppé la gastro en jouant avec Hilton et la neige !! Bon il a 3 jours pour s'en remettre quand meme.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Cabella a 1 seul CJ en cours il a purgé son match de suspension en coupebelh19 a écrit :Ca fait 2 NJ pour Cabella du coup car il faut ajouter sa suspension à venir le match suivant... :~C :t
- belh19
- IDEM Pupille
Blopa a écrit :Cabella a 1 seul CJ en cours il a purgé son match de suspension en coupebelh19 a écrit :Ca fait 2 NJ pour Cabella du coup car il faut ajouter sa suspension à venir le match suivant... :~C :t
Ah OK, tant mieux pour ses possesseurs alors
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
http://www.sudouest.fr/2013/02/14/giron ... 1-4558.php
Pour la petite douzaine qui a anticipé le bordelais Diabaté... Il semblerait qu'il soit atteint d'une Jussiênite.
Pour la petite douzaine qui a anticipé le bordelais Diabaté... Il semblerait qu'il soit atteint d'une Jussiênite.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- belh19
- IDEM Pupille
Pour ceux qui avaient anticipé Blondel c'est raté :
Malgré une grosse erreur dimanche dernier à Rennes, Ali Ahamada a été confirmé comme le titulaire dans les buts toulousains par son entraîneur Alain Casanova. «Il va jouer car j'ai envie de lui montrer ma confiance et celle du groupe, a assuré le coach du TFC. C'est quelqu'un qui est très fort, et il va rebondir. Il ne faut pas l'accabler.»
Malgré une grosse erreur dimanche dernier à Rennes, Ali Ahamada a été confirmé comme le titulaire dans les buts toulousains par son entraîneur Alain Casanova. «Il va jouer car j'ai envie de lui montrer ma confiance et celle du groupe, a assuré le coach du TFC. C'est quelqu'un qui est très fort, et il va rebondir. Il ne faut pas l'accabler.»
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bon ça tombe bien :oops: , j'ai un milieu à acheter mais je ne savais pas lequel virerLeGaucher a écrit :quelle source ?Zlatan a écrit :En plus de Lucas probablement out, voilà que Cabella sera absent ce w-e face à Nancy :oops:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
1bonne grippe c est 1 semaine *D
Brandao va resté au lit :ww
ça vend toujours pas : le fixing a laissé des traces?regisbou a écrit :1bonne grippe c est 1 semaine *D

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Quand on voit la forme de Sté est-ce que ça vaut vraiment le coup de le vendre pour un NJ pas sur :tGaidi a écrit :ça vend toujours pas : le fixing a laissé des traces?regisbou a écrit :1bonne grippe c est 1 semaine *D
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Groupe Rennais:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 8_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 8_actu.Htm
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Discipline: JAyew et Abdala 1 match chacun +sursis et Eheret est cité pour son tacle sur Gignac ( @Maidenpsg: Gignac, lui n'est pas cité
)

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Lisandro est de retour sur le couloir gauche en EL, Ghezzal n'est plus seul :???:
Umtiti prend l'eau quand même, face à Gallas en plus :???: :???:
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
UMTITI PV suite à son but de dingue?? ^^
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
-150k Pour Cabella, vous aimez les taxes ? Ou y a un bon plan que j'ai loupé ? :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.