Umtiti et ghezzal titu ce week-end, Umtiti après son but et Ghezzal parce qu'il s'est bien reposé *K
Par contre Lisandro c'est vraiment triste mais il ne fait plus rien sur le terrain...
"Les Bordelais ont ramené des blessés de leur 16e de finale aller de la Ligue Europa jeudi sur la pelouse du Dynamo Kiev (1-1). Benoit Trémoulinas et Carlos Henrique ont été touchés lors de cette rencontre, même si les deux joueurs ont fini le match. Le plus incertain pour le match contre Lyon dimanche semble être Henrique. Le Brésilien souffrirait d'une lésion à la cuisse gauche."
Supporter de l'AJA ! « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Jérémy Ménez, mardi à Mestalla, « une fois de retour dans le vestiaire après le coup de sifflet final » a eu « un vif échange avec Carlo Ancelotti puis, surtout, Leonardo », affirme Le Parisien. Contrarié par son temps de jeu en berne, il a fait part à l’entraîneur et au directeur sportif brésilien de son profond mécontentement (…) Son dérapage de Valence pourrait lui valoir une sanction de la part de ses dirigeants. Elle consisterait à le laisser à Paris dimanche pour le déplacement à Sochaux, son club formateur. Cette idée faisait son chemin ces dernières heures au PSG. Sauf que Lucas, touché à la cheville gauche mardi, ressent toujours des douleurs et est incertain pour dimanche. »
« David Beckham a effectué sa deuxième séance collective, hier matin, au Camp des Loges, sans Thiago Silva (cuisse) ni Thiago Motta (cuisse), qui poursuivent leur programme individualisé, écrit L’Equipe. Le retour de ces deux derniers n’est pas prévu, au plus tôt, avant la réception de Marseille le 24 février. C’est aussi ce jour-là que le milieu anglais pourrait porter le maillot du PSG pour la première fois en compétition. Beckham et Ancelotti devraient discuter, aujourd’hui, de ce qui parait le plus opportun, et la tendance, hier, était toujours à des débuts officiels pour le premier des deux chocs face à l’OM, ce qui est prévu depuis sa signature, le 31 janvier. Seulement, le probable forfait de Lucas (entorse) libère une place dans le groupe. Il n’est donc pas à exclure complètement qu’Ancelotti demande à sa dernière recrue d’effectuer le déplacement dans le Doubs, à moins qu’il préfère le laisser poursuivre sa remise en forme à Saint-Germain-en-Laye et convoquer un jeune comme Hervin Ongenda, déjà apparu en Coupe de France. »
L'entraîneur de Brest, Landry Chauvin, a communiqué la liste des joueurs convoqués pour affronter Ajaccio, samedi.
Touché au molllet, le meneur de jeu brestois Bruno Grougi est forfait pour cette rencontre.
Le groupe brestois contre Ajaccio : Thébaux, Hartock - Mendy, Lejeune, Ferradj, Coulibaly, Martial, Traoré - Dernis, Chafni, Auras, Sissoko, Licka - Gueye, Benschop, Raspentino, Ba, Ayité
pieuvrinho a écrit :J'ai un imprévu au milieu, je dois donc acheter un milieu entre 500k et 2m5 aujourd'hui.
Des bons plans ?
Selon ton budget, le petit Ramaré de Reims qui est titulaire depuis quelques journées est interessant, il fait des matches très sérieux.
Sinon tu as aussi Kevin Anin à Nice, match abordable contre Bastia suivi d'un match contre Reims ! Il fait des très gros matches, et je le vois très bien pousser Abriel sur le banc pour une charnière Digard-Anin !
nickos a écrit :Diarra annoncés titus ce soir :shock:
Alliou m'a dit de boire du Fanta :t
Source ?
C'est Alou le titulaire ... pas Cheikh Fantamady.
Erding est bel et bien titu et je ne serai d'ailleurs pas surpris que le 2ème Diarra fasse un NJ ce soir.
Pour moi, Sané & Sadio Diallo devraient entrer en jeu avant lui. *E