Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Stase83 »

giroudphare a écrit :
pieuvrinho a écrit :J'ai un imprévu au milieu, je dois donc acheter un milieu entre 500k et 2m5 aujourd'hui.

Des bons plans ?
Selon ton budget, le petit Ramaré de Reims qui est titulaire depuis quelques journées est interessant, il fait des matches très sérieux.
Sinon tu as aussi Kevin Anin à Nice, match abordable contre Bastia suivi d'un match contre Reims ! Il fait des très gros matches, et je le vois très bien pousser Abriel sur le banc pour une charnière Digard-Anin !
Ok tu as Anin mais de la à empailler si vite traoré!
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Prépa J25

Message par giroudphare »

Stase83 a écrit :
giroudphare a écrit :
pieuvrinho a écrit :J'ai un imprévu au milieu, je dois donc acheter un milieu entre 500k et 2m5 aujourd'hui.

Des bons plans ?
Selon ton budget, le petit Ramaré de Reims qui est titulaire depuis quelques journées est interessant, il fait des matches très sérieux.
Sinon tu as aussi Kevin Anin à Nice, match abordable contre Bastia suivi d'un match contre Reims ! Il fait des très gros matches, et je le vois très bien pousser Abriel sur le banc pour une charnière Digard-Anin !
Ok tu as Anin mais de la à empailler si vite traoré!
C'est vrai, ca va etre soit l'un soit l'autre ! Maintenant, Anin est sur une bonne lancée, et Puel privilégie toujours l'effet de groupe, donc je vois bien Anin rester titu pendant quelques matches. Il ne le restera pas, mais pour l'instant oui je pense.
Dernière modification par giroudphare le 15 févr. 2013, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J25

Message par kjoux »

giroudphare a écrit :donc je vois bien Anon rester titu pendant quelques matches. Il ne le restera pas, mais pour l'instant oui je pense.
Tout est dit :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J25

Message par nickos »

kjoux a écrit :
nickos a écrit :Diarra annoncés titus ce soir :shock:

Alliou m'a dit de boire du Fanta :t
Source ?
Coca :W
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Prépa J25

Message par carlton »

Des news sur brandao ?
Avatar de l’utilisateur
jopops72
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 605
Inscription : 29 mars 2011, 11:51
team idemfoot : jopops72
Contact :

Re: Prépa J25

Message par jopops72 »

Les équipes probables
Lille - Rennes
Grand Stade Lille Métropole
Arbitre : M. Cailleux
Lille : Elana - Béria, Chedjou (cap.), Basa, Digne - Balmont, Gueye, Martin - Rodelin, Kalou, Payet
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Ilunga, Mavinga - A. Diarra, Makoun - Danzé (cap.), Féret, Alessandrini - Erding

source : france football
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Nyrphil »

giroudphare a écrit :
Stase83 a écrit :
giroudphare a écrit :
Selon ton budget, le petit Ramaré de Reims qui est titulaire depuis quelques journées est interessant, il fait des matches très sérieux.
Sinon tu as aussi Kevin Anin à Nice, match abordable contre Bastia suivi d'un match contre Reims ! Il fait des très gros matches, et je le vois très bien pousser Abriel sur le banc pour une charnière Digard-Anin !
Ok tu as Anin mais de la à empailler si vite traoré!
C'est vrai, ca va etre soit l'un soit l'autre ! Maintenant, Anin est sur une bonne lancée, et Puel privilégie toujours l'effet de groupe, donc je vois bien Anon rester titu pendant quelques matches. Il ne le restera pas, mais pour l'instant oui je pense.
L'effet de groupe, il est aussi valable pour Abriel, non...? lol
Mais sinon, j'avais totalement zappé le retour de Traoré, titulaire indiscutable du début de saison... Il devrait donc mettre sur le banc aussi bien Abriel qu'Anin...
Donc Anin, va falloir pas tarder à le revendre, ptet même dès demain en fonction des compos...
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Prépa J25

Message par stan53 »

Rolan titulaire face à Lyon ?
A l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers depuis dimanche dernier, Diego Rolan pourrait être titularisé d'entrée face à Lyon dimanche (14h00) selon l'entraîneur de Bordeaux, Françis Gillot. L'attaquant uruguayen a joué un peu moins d'une demi-heure face au Dynamo Kiev jeudi en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa (1-1).
Bellion :roll:
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Prépa J25

Message par romziz »

Sans Bahebeck, ni Enza-Yamissi

Pour son déplacement à Toulouse ce samedi (20h00), Troyes sera privé des services de Eloge Enza-Yamissi (cuisse), Stéphen Drouin (reprise), Georges Gope-Fenepej (cuisse) et Sébastien Grax (genou). Quant à Jean-Christophe Bahebeck, Sylvain Monsoreau, Julien Outrebon, Jimmy Cabot et Khassa Camara, ils n'ont pas été retenus par Jean-Marc Furlan. En revanche, l'entraîneur aubois a rappelé Mohamed Yattara et Rincon.

Le groupe troyen : Thuram, Dreyer - Nsakala, Faussurier, Bréchet, Rincon, Saunier, Jarjat, Colin, Othon - Darbion, Thiago, Ngoyi, Nivet, Camus - Jean, Marcos, Yattara
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... missi.html
Avatar de l’utilisateur
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2012, 14:46
team idemfoot : fabfab00
Contact :

Re: Prépa J25

Message par fabfab00 »

stan53 a écrit :
Rolan titulaire face à Lyon ?
A l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers depuis dimanche dernier, Diego Rolan pourrait être titularisé d'entrée face à Lyon dimanche (14h00) selon l'entraîneur de Bordeaux, Françis Gillot. L'attaquant uruguayen a joué un peu moins d'une demi-heure face au Dynamo Kiev jeudi en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa (1-1).
Bellion :roll:
PV? :-x :W :mrgreen: :arrow:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J25

Message par max89 »

Le milieu de terrain de Valenciennes Matthieu Dossevi est contraint de déclarer forfait pour le déplacement de Marseille samedi (17h00). A l'inverse, Gaël Danic revient dans le groupe après deux mois d'absence en raison d'une fracture du péroné droit.

Le groupe de Valenciennes:
Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Mater, Nery, Rose - Danic, Gomis, Melikson, Saez, Sanchez, Sankharé - Aboubakar, Le Tallec, Nguette, Pujol
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Gaidi »

La conf' de presse d'Ancellotti elle dit quoi pour Lucas? :mrgreen:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Nyrphil »

Foot - Ligue 1 - Nice :
Digard opérationnel


Claude Puel peut compter sur le retour de Didier Digard pour défier Bastia samedi (20h00). Le milieu de terrain azuréen est opérationnel après trois semaines d'absence. Dario Cvitanich, Jérémy Pied et Xavier Pentecôte sont en revanche forfait pour ce déplacement en Corse. L'attaquant argentin, auteur de douze buts cette saison, doit revenir la semaine prochaine.
Le groupe de Nice
Delle, Ospina - Civelli, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Puel, Rougeaux - Abriel, Anin, Bruins, Dao Castellana, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré - Bauthéac, Bosetti, Maupay
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J25

Message par regisbou »

3090 inscrits
1200 pronos :???:
Plus personne ne joue :t
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J25

Message par tetedemoteur »

regisbou a écrit :3090 inscrits
1200 pronos :???:
Plus personne ne joue :t
Il semblerait que le max ait été atteint en J5 avec 1636 pronos puis ça a commencé à baisser... :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »