La CDG implique de passer sur le forum.
C'est ma première saison mais de toute évidence il manque des challenges alternatifs brefs (sur quelques journées) et intense.
Idem pour ceux qui arrivent en retard en début de saison. Végeter entre la 500/1000° place ça n'est pas enthousiasmant sur la longueur.
On est je pense tous d'accord pour dire que la mécanique du jeu est une perfection en la matière mais le packaging autour peut je pense être fortement amélioré pour fideliser d'avantage
PS: mais comme le post est HS je vais parler du cas Anin

Je ne vois pas comment dynamique de groupe ou pas, un coach peut mettre un joueur qui a fait une super première moitié de saison, Une bonne CAN sur le banc au profit d'un gars psychologiquement instable et qui a séché l'ennsemble des entrainements de septembre à décembre.
Par ailleurs si on parle du milieu niçois. Digard apte prend la place du milieu relayeur. Et le seul profil de vrai ratissseur devant la défense c'est traoré. Abriel et Anin sont déjà dans un profil de relayeur. Alors ça interdit pas de mettre deux relayeurs pour bricoler mais c'est forcément un peu au détriment de l'équilibre de l'équipe
Pour conclure de toute façon l'intérêt de prendre un mdf niçois à cette période de l'année si ce n'est pas pour une méga PV :-v :N .