Je ferais bien de la pub pour vendre mon petit prodige Aliadière mais j'ose pas...bobditlane a écrit :Il est frais mon poisson, il est frais, profitez-en. :~D

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je ferais bien de la pub pour vendre mon petit prodige Aliadière mais j'ose pas...bobditlane a écrit :Il est frais mon poisson, il est frais, profitez-en. :~D
Paris, l'équipe qui s'est pris une rouste à Sochaux?strong a écrit :Pour le cas Alessandrini, si vous avez un peu de fonds, il y a Valbuena qui fait pas mal de divs... mais qui va à Paris au prochain match...
Peu de ppf, ok. Beaucoup de divs, car PSG, ok.thom@sv a écrit :Bon, moi j'insiste a vous vendre mon Pastore.
Peu de ptf. Beaucoup de divs. A maintenant une place au chaud dans le onze parisien.
Remplace idealement cabella et alessandrini.
A vot' bon coeur
Rabiot n'a jamais joué son premier match à la place de Capoue, c'est Hermach qui a pris sa place plutôt.giroudphare a écrit : rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.
Je le vois mal prendre son poste. Et ca a tellement gueulé à Toulouse à cause du jeu sans ambition que casanova ne les fera pas jouer ensemble...
Grenier bonne PV oui :~D :~D :~D
giroudphare a écrit :rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.benjijijiji a écrit :ghezzal à garder , il montre de tres belles choses et il va jouer, notamment si qualif en LE.
Rabiot aussi parce que ça m.étonnerait qu'il soit parti de Paris pour cirer le banc à Toulouse, surtout que son premier match était plutôt bon.
Maintenant la PV c'est pour Grenier qui devrait jouer lui aussi en l'absence de Gourcuff et aussi parce que Lyon avec ce systeme a été très fort toute la premiere partie de saison.
L'autre pv c'est Kalou, il revient bien, tout comme Lille, sauf plus de treso et dans ce cas Payet.
Un qui m.impressionne par ses stats et son peu de ppf c'est Cohade...
Je le vois mal prendre son poste. Et ca a tellement gueulé à Toulouse à cause du jeu sans ambition que casanova ne les fera pas jouer ensemble...
Blessé à la cheville ...strong a écrit :Et plus personne ne parle de Rolan ? :ww :ww :ww
juste pour ceux qui ne croient pas en Pastore :roll:Publié le 17.02.2013, 07h51 le parisien
Hier, Ancelotti n’a donné aucun gage à son joueur. Il s’est contenté de désigner ses concurrents parmi les attaquants, un poste auquel Jérémy Ménez a souvent accordé sa préférence. « Il (NDLR : Ménez) n’est pas derrière Lucas, il n’est pas derrière Pastore, c’est un joueur qui joue sa place avec Lavezzi, Ibrahimovic et Gameiro. Ils sont quatre joueurs, et il y en a deux qui sont sur le banc », a souligné le coach italien non sans faire l’éloge d’Ezequiel Lavezzi. « Il peut jouer dans le couloir et il est très dangereux devant, il marque beaucoup et il est en confiance. Alors en ce moment, je pense plus à lui comme un attaquant », a indiqué Ancelotti. Si l’on considère qu’Ibrahimovic est intouchable et que Lavezzi a actuellement les faveurs de son coach, Ménez pourrait continuer à ronger son frein pendant quelques semaines. L’entraîneur parisien a même ouvert la porte à un départ de l’international français, sous contrat jusqu’en 2014 : « Si Ménez n’est pas content, en juin, il pourra demander à partir comme d’autres joueurs l’ont fait, a-t-il déclaré. Ménez a la qualité technique pour être dans une grande équipe. Pour moi c’est un joueur important, à plusieurs reprises il a gagné des matchs à lui tout seul, mais parfois il doit aller sur le banc. »
Bonne analyse...ronjeu a écrit :Rabiot n'a jamais joué son premier match à la place de Capoue, c'est Hermach qui a pris sa place plutôt.giroudphare a écrit : rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.
Avant, on avait:
Capoue
Didot Cissokho
En l'absence de Capoue et après le départ de Cissokho, on a eu (ie au match face à Rennes):
Hermach
Didot Rabiot
Puis au match de Troyes:
Hermach
Didot Capoue
Or, Capoue lors de ce match n'a pas été très convaincant au contraire de Rabiot face à Rennes...
Donc au prochain match, on aura pe:
Capoue/Hermach
Didot Hermach/Rabiot
le possesseur de rabiot avait pas accès au pc aujourd'hui! :twisted: :twisted: je suis en effet fort contrit qu'il n'ai pu tenir sa place dans les rangs toulousains, et bien que je sois persuadé qu'il gagne à terme, voire très rapidement sa place de titu (sa maman l'a laissé partir à toulouse à la seule conditions qu'il joue quand même!), je ne saurai louper une pv aussi grosse que grenier....tetedemoteur a écrit :Exact! On nous a saoulé avec Rabiot et Ghezal, et là je trouve leur possesseurs bien silencieux...PanamSG a écrit :Je vois pas en quoi Cvita risque un carnage , le mec à perdu 2M en 1 semaine. On a bien compris que le 1,5M restant n'était plus actif .The titi a écrit : N'empêche que Cvitanich, Cabella et Alessandrini, ça promet encore un beau carnage tout ça!!!
Depuis il à pris à peine 300k d'achat , et je vois pas forcement TOUT ceux qui l'ont acheté y a 1 semaine le revendre directement sans plus d'info . Jusqu'à son retour je pense même qu'il y aura plus d'achat que de vente.
Y a Ghezzal et Rabiot qui ont 850k de MV on ne peut plus fraîche qui sont plus à ranger dans la catégorie carnage que Cvita selon moi.
Le fixing donnera la réponse![]()
Sinon ceux qui ont vendu Bisevac et Vercoutre dernierement peuvent les reprendre :~D