Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Re: Fixing J25

Message par Blopa »

fcna0034 a écrit : ok d'accord, ça c'est fait.
tu as des infos sur les lorientais corgnet et traoré :?:
Tout ce qui concerne Lorient :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

merci gaidi ;)
j'ai finalement pris un gars dont on ne parle pas
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

c'est que les infos pleuvent maintenant :D
qu'est-ce-que vous en dites de corgnet :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

fcna0034 a écrit :c'est que les infos pleuvent maintenant :D
Logiquement à son retour il va prendre sa place dans le onze en soutien d'Aliadiere, c'est intéressant pour un milieu
Et le calendrier de Lorient est correct, ça se fait o)
Edit : je vais peut être le prendre d'ailleurs :mrgreen:
Dernière modification par Blopa le 19 févr. 2013, 00:02, modifié 1 fois.
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

fcna0034 a écrit :c'est que les infos pleuvent maintenant :D
Que ça aurait été bien mieux d'en parler demain à 19h31 :mrgreen:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

jrcd a écrit :bon eh bien en ce qui me concerne, après vous avoir tous lus ce sera
faussurier :arrow: beria
cvitanich :arrow: maupay
rabiot :arrow: grenier
efoulou :arrow: sio
Un peu dommage de revendre Faussurier avant un match contre Bastia, surtout vu les derniers bons matchs des troyens...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

Nyrphil a écrit :
jrcd a écrit :bon eh bien en ce qui me concerne, après vous avoir tous lus ce sera
Un peu dommage de revendre Faussurier avant un match contre Bastia, surtout vu les derniers bons matchs des troyens...
oui je suis d'accord pour Faussurier mais d'un autre coté je vends un gars à 200 ptf pour un autre à 5 ptf....

quand à sio c'est 0 ptf, maupay à peine 100 si je ne m'abuse (et encore au moins 2 matchs titus grace ou à cause de cvtanich)

et comme d'un autre coté Ben basat est déjà ds ma team, il ne me reste plus que le choix grenier qui ne me plait pas plus que ça mais qui s'impose au vu de la pv à réaliser...

après 4 transferts je vais serrer les fesses !!!
en avant chevaliers!
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

La famille Beckham a débarqué
David Beckham est arrivé, hier soir à 20h47, à la gare du Nord en provenance de Londres, avec ses quatre enfants et son épouse, Victoria. Accueillie par un imposant dispositif de sécurité (une vingtaine de policiers et une dizaine d’hommes en civil), la famille Beckham a été mitraillée, dès sa sortie du quai de l’Eurostar, par de nombreux paparazzi.
Redingote noire, le brushing toujours impeccable, la nouvelle recrue du PSG tenait sa petite Harper Seven, âgée de 19 mois, dans ses bras. Il était suivi de près par ses trois garçons et sa compagne, légèrement vêtue d’un haut à manches courtes, le visage en partie dissimulé par des lunettes noires.
La petite tribu s’est ensuite engouffrée dans un véhicule de marque allemande.
Le cortège, composé également de deux autres voitures et d’un scooter, dont les passagers étaient chargés de dissuader les nombreux photographes, s’est alors dirigé vers l’hôtel Bristol dans le 8e arrondissement de la capitale.
Toute la famille logera dans ce palace proche de l’Elysée où réside le Spice Boy depuis la semaine dernière. Victoria, qui a lancé sa ligne de vêtements en 2008, devrait profiter de son séjour parisien pour honorer quelques rendez-vous professionnels.
Mais c’est surtout pour l’anniversaire du troisième enfant, le jeune Cruz David (8 ans demain), que la famille a choisi de se réunir dans la capitale française. Papa Beckham aurait déjà prévu une visite guidée des monuments de Paris avec au programme, entre autres, la tour Eiffel. Avant de revenir à Paris, la star anglaise avait passé la journée d’hier à Londres, dans le quartier de Kensington où vit sa famille depuis son retour de Los Angeles.
Le nouveau joueur parisien en a profité pour effectuer une sortie avec ses quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz David et la petite Harper actuellement en vacances scolaires, dans un parc voisin de leur domicile.
La presse anglaise, toujours aussi friande des moindres faits et gestes des Beckham, a publié quelques clichés où l’on voit le Spice Boy frapper dans le ballon avec ses fils. Beckham doit retrouver ses partenaires du PSG cet après-midi au camp des Loges pour le premier entraînement de la semaine. S’il venait à jouer dimanche face à l’OM, il serait le 400e joueur de l’histoire du club à porter le maillot du PSG. L’événement pourrait avoir lieu sous les yeux de sa famille.

Un petit but pour fêter l'anniversaire de son fils. *E *E
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
C'est surtout risqué d'utiliser ces 4 transferts parce qu'au moindre pêt de travers de grenier ça pue la MV.
Il vaut mieux garder une issue de secours *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

fredpsg a écrit :C'est surtout risqué d'utiliser ces 4 transferts parce qu'au moindre pêt de travers de grenier ça pue la MV.
Il vaut mieux garder une issue de secours *E
Pour ainsi dire on sait même qu'il suffit que le cousin de l'oncle de la femme du jardinier de l'ex nourrice de la petite soeur de l'ex petite-amie de Grenier dise que ce dernier s'est tenu la cheville pour qu'il fasse 2M€ de MV (surtout qu'il ne se tenait pas la cheville, il remettait sa chaussette).

Enfin... Bref.

Sinon pour Corgnet, 7,7M€, pas assuré à 100% de reprendre (reste toujours un risque de rechute comme Cvitanich, non ?) et même s'il reprend, c'est en déplacement à Lyon...
Mouais... pas convaincu.

Si vous voulez me vendre votre milieu de terrain, c'est maintenant ! :mrgreen:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Riffit a écrit :
Si vous voulez me vendre votre milieu de terrain, c'est maintenant ! :mrgreen:
J'en ai un sous le coude mais il n'est pas à vendre :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

PSG – Ancelotti : « Beckham est un titulaire »

Invité ce lundi soir de l’émission « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, Carlo Ancelotti, le coach du PSG, s’est exprimé sur l’actualité chaude de son club.
« Oui je le voulais. J’ai eu David Beckham six mois à Milan et j’ai été surpris, car j’ai trouvé un joueur fantastique avec un professionnalisme au top niveau. Il va apporter son expérience, son sérieux à l’entraînement, c’est un très bon exemple de professionnalisme. Il peut jouer milieu de terrain défensif avec sa très belle qualité de passe. Il sera un titulaire, car je pense qu’il n’a pas de problème pour jouer à 37 ans. Pour l’OM, il est disponible. Cette semaine, il va s’entraîner pour améliorer sa condition physique. »

J'adore ce genre de déclarations M. ANCELOTTI *L
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Au meme prix que Corgnet, il y a Eysseric qui joue dans l'equipe 4eme du championnat, qui arrive à gagner meme sans Cvitanich, et pour un rapport prix/dividendes inbatables..
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Sinon est-ce que quelqu'un a des news sur la blessure de Pejcinovic??
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Pour ma part, ça sera Alessandrini :arrow: Feret...

Autant investir lourdement maintenant!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »