Prépa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Prépa J28

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit : Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...
Ça ne reste que mon avis Bruce... Mais pourquoi vendre l'un des meilleurs dividendeurs actuels, qui joue dans l'équipe qui pratique le plus beau football actuellement, pour un seul NJ?
Je juge pas mais j'ai du mal à comprendre les gamers...
Perso, je garde et j'encaisse...
C'est bien ce que je disais, chacun juge en son âme et conscience. La MV potentielle de Brandao est la seule chose que tout le monde connait, ses futurs div ou son éventuelle absence ne sont que supputations. Ceux qui le gardent, et considèrent donc qu'il va revenir vite et replanter, s'ils prennent 500k en MV, ça devrait vite être compensé par ses futurs div. Donc aucune raison de pleurnicher :-)
Et puis tu ne connais pas la team de ceux qui le vendent, ptêt qu'ils ont absolument besoin d'un mec à foutre titu, donc là, limite, la question ne se pose pas pour eux, il faut vendre.
Possible oui pour ta dernière phrase...
Mais tu n'es pas sans savoir que le côté "moutonnage" s'est développé sur le jeu ces derniers temps... Il suffit de 4/5 ventes extrêmement rapprochées et un post ou 2 bien appuyés sur le fofo et tout s'accélère... enfin bon...

Je pleurniche pas, je constate mon cher Bruce... Et accessoirement, je donne mon avis ;)

Edith: C'est possible pour ta dernière phrase mais très peu probable... Si tu galères à aligner 3 attaquants titus en J28, il y a quand même un souci je trouve ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

The titi a écrit :Je pleurniche pas, je constate mon cher Bruce... Et accessoirement, je donne mon avis ;)
C'était pas contre toi, mon terme "pleurnichage" :lol:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :Je pleurniche pas, je constate mon cher Bruce... Et accessoirement, je donne mon avis ;)
C'était pas contre toi, mon terme "pleurnichage" :lol:
Comme dans "Bad Boys" :arrow: "Je t'aime ma biche"!!! *L *L

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :
fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...
.
Il me semble qu'au mois de decembre, il avait eu une blessure similaire et il s'était tapé 4nj :W
La peur n'évite pas le danger... Galtier l'a affirmé en début de semaine!! Une fatigue musculaire donc pépère a besoin de souffler!!!

Je peux aussi vendre Ibra aujourd'hui car je pense qu'il va avoir un accident de voiture et qu'il va se fracturer le pied...
Mais non, je prends le risque de le garder... ;)
L'énorme différence avec Ibra, c'est quand même que Brandao et actuellement blessé, non ?
Et comme Saint-Etienne n'a pas l'habitude de trop communiquer sur les blessures. ;)

Pour en revenir à la forme stéphanoise à venir, ce n'est que supputation en effet, ou anticipation comme tu veux, mais pour moi l'absence de Clément va leur faire énormément de mal.
Si Sainté produisait un tel jeu offensif jusqu'à présent, c'est parce qu'ils tenaient le milieu avec une grosse base défensive.
Là, en perdant leur régulateur au milieu, j'ai bien peur qu'ils en perdent leur jeu ... quand bien même tu aies des joueurs de qualité pour le remplacer. *E
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit : L'énorme différence avec Ibra, c'est quand même que Brandao et actuellement blessé, non ?
Et comme Saint-Etienne n'a pas l'habitude de trop communiquer sur les blessures. ;)

Pour en revenir à la forme stéphanoise à venir, ce n'est que supputation en effet, ou anticipation comme tu veux, mais pour moi l'absence de Clément va leur faire énormément de mal.
Si Sainté produisait un tel jeu offensif jusqu'à présent, c'est parce qu'ils tenaient le milieu avec une grosse base défensive.
Là, en perdant leur régulateur au milieu, j'ai bien peur qu'ils en perdent leur jeu ... quand bien même tu aies des joueurs de qualité pour le remplacer. *E
Sauf que là, Galtier a communiqué sur le blessure de Brandao en disant qu'il était fatigué mais qu'il n'y avait rien de grave...

Pour Ibra, j'ai pris un exemple à la con nous sommes bien d'accord ;)
C'était juste pour montrer qu'on peut anticiper tout et n'importe quoi...

La blessure de Clément ne va pas aider je suis d'accord. Mais Guilavogui a montré sur les derniers matchs que c'était plus qu'un faire-valoir... Comme remplaçant, c'est une solution tout à fait crédible et valable.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Image
Fuyez pauvres fous !!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Merci Yanikya. *E

@Titi, voici ce qui me fait craindre pour la forme de Sainté : ils perdent beaucoup avec l'absence de Jérémy Clément. ;)
Guilavogui_vs_Clément.jpg
Guilavogui_vs_Clément.jpg (36.71 Kio) Consulté 1173 fois
L'avenir nous dira qui de nous 2 aura eu raison. :mrgreen:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Merci Yani ;)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

The titi a écrit :Merci Yani ;)
merci bcp yanikya
en avant chevaliers!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :Merci Yanikya. *E

@Titi, voici ce qui me fait craindre pour la forme de Sainté : ils perdent beaucoup avec l'absence de Jérémy Clément. ;)
Guilavogui_vs_Clément.jpg
L'avenir nous dira qui de nous 2 aura eu raison. :mrgreen:
C'est clair que nous verrons bien!!
Mais je pense que même si Guilavogui n'a pas la même aura et la même influence que Clément, il arrivera à tirer son épingle du jeu!!

Aléa jacta est!! :oops:
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

J'ai aussi trouvé ça... Ca se tente ou pas ??? 2,3M :t :t :t :t
Les 300 possesseurs sont des comptes inactifs, non ??? :S :S :S :S
« Yoann Gourcuff est opérationnel. » Interrogé vendredi sur l’état des troupes lyonnaises, Rémi Garde a fait le point.
Après avoir évoqué le cas Réveillère (lire ici), l’entraîneur de l’OL s’est réjouit du retour à l’entraînement de trois autres joueurs dont Yoann Gourcuff. « Yoann a pris part aux dernières séances, il est donc opérationnel. Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal également. »
http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl ... 45265.html
Fuyez pauvres fous !!!
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Faut quand même être un sacré baltringue pour reprendre du Gourcuff.
Tiens, j'entends parler de Zébina également.
Encore, un petit transfert Yanikya ?

Faut mettre les 2 dans le même panier...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Je n'avais pas noté qu'il y avait un gros écart en termes de minutes entre les deux joueurs.
En fait, la comparaison n'est pas tant à faire sur le nombre de matchs mais plutôt sur les minutes.
Et là, la différence n'est finalement plus si grande.

Guilavogui :
  • - 0.67 ballons par minute
    - 0.066 ballons récupérés par minute
    - 0.031 tacles par minute
    - 0.026 tacles réussis par minute
Clément :
  • - 0.80 ballons par minute
    - 0.079 ballons récupérés par minute
    - 0.044 tacles par minute
    - 0.034 tacles réussis par minute
Et en parallèle, Lemoine va sans doute toucher plus de ballons, en récupérer plus, tacler plus, etc.

Bref, je ne suis plus trop convaincu que le milieu de terrain stéphanois se soit très affaibli. :lol: :lol:
jgwallemme
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jgwallemme

Message par jgwallemme »

Ghezzal opé! :~D joue tous les matchs à Lyon pour 3M! :-v
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Avec le retour de Briand, ne peut-on pas avoir Briand à droite et lacazette à gauche?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »