:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'avais une chance sur deux... :oops: :oops: :oops: :oops:max89 a écrit :Le 3ème gardien carrément ! Tu blague pas
au lieu d'être arrogant, tu pourrais faire une recherche qui te prendra 2 secondes et aller consulter le rapport de la commission de discipline de la lfp...titiaja a écrit :Je voudrai bien avoir vos sources pour la soi disante suspension
De brandao pour les prochains matchs merci :-v
:~Cbruce62 a écrit :au lieu d'être arrogant, tu pourrais faire une recherche qui te prendra 2 secondes et aller consulter le rapport de la commission de discipline de la lfp...titiaja a écrit :Je voudrai bien avoir vos sources pour la soi disante suspension
Je ne veux pas etre arogant(pas utiliser le bon smiley)bruce62 a écrit :au lieu d'être arrogant, tu pourrais faire une recherche qui te prendra 2 secondes et aller consulter le rapport de la commission de discipline de la lfp...titiaja a écrit :Je voudrai bien avoir vos sources pour la soi disante suspension
"Dommage" n'est pas le premier mot que j'aurais utilisé.sined a écrit :En tout cas, ce serait dommage que Troyes soit relégué en ligue 2 car c'est une équipe plaisante à regarder jouer. Au moins, on est sur de voir des buts !!!
Troyes en Ligue 2,max89 a écrit :"Dommage" n'est pas le premier mot que j'aurais utilisé.sined a écrit :En tout cas, ce serait dommage que Troyes soit relégué en ligue 2 car c'est une équipe plaisante à regarder jouer. Au moins, on est sur de voir des buts !!!
A choisir j'aurais plutôt utilisé: "je serais heureux"![]()
![]()
Ce n'est que mon avis..