Sinon bob,bobditlane a écrit :
Je mais 50-50. J'aurai pu mettre 60-40 pour Bayal.
oui Bayal est revenu, Bayal est le titulaire actuel. mais Zouma a joué samedi. Galtier fait souvent tourner son effectif en fonction des blessures, suspension...
Brison a pris la place de Ghoulam sur blessure, perdu sa place sur suspension, repris sa place depuis la Can, et depuis pas de changement.
Bayal a gagné sa place sur blessure de Zouma et Mignot en début de saison. Voila pourquoi Zouma peut très bien garder sa place. Bayal (pseudo) blessé, Zouma peut de nouveau s'installer en titulaire.
Bayal ayant un petit coup de moins bien (leger), ces derniers temps, Galtier peut très bien continuer avec Zouma.
j'ai impassé les 2, parce que je sens la surprise dans un sens ou dans l'autre.
Il y a une dernière possibilité très improbable, mais possible. C'est de passer Bayal en 6 à la place de Clément, et donc Zouma derrière. Guilavogui a quand même un peu de mal à s'adatper à ce poste (trop) défensif pour lui.
Bayal ayant joué en 6 il y a déjà quelques années. Mais du coup, ça donnerait du 100/100 dans ce cas là.
Une charnière zouma-sall et en milieu def perrin car clément toujours pas remplacer!??????