Lahougue a écrit :
Il n'a précisé qu'ils seront titulaires :t
Ça sent plutôt l'entrée à un quart d'heure de la fin pour permettre des ovations à des joueurs comme Sakho, Maxwell ou Matuidi, non ?
L'Equipe les annonce tous les 2 titus en tout cas, même s'ils mettent beaucoup d'incertitudes sur le reste de la compo du PSG
Mouko titu apparemment côté Lillois
Désolé je peux pas poster les compos... :oops: Probleme avec la version en ligne, j'ai accès qu'aux remplaçants/absents (je sais pas du tout pourquoi, c'est vachement mal foutu) donc je suis obligé d'en déduire les compos, c'est pas facile
"Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour la der' de la saison au Ray, samedi face à Lyon (21h). Pejcinovic a purgé sa suspension tandis que Pied, Traoré et Meriem reviennent de blessure.
je pense que ce sont les compos du torchon reprises sur le site de Bein Sport
chaque veille de match ils font la récap , et ça correspond pile poil au journal l'équipe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
GATS a écrit :Achetez MOUKO .... car le torchon ne se trompe jamais *H
Et n'oubliez surtout pas qui était annoncé titu dans le buts à Lille la semaine dernière
Roulette russe quand tu nous tiens ...
C' est la seule ligne sur laquelle on peut s' amuser un peu.
A la 38ème chacun saura s' il a bien fait ou pas de le prendre.
Et au pire, si l' affaire sent le gaz, ça ne va pas révolutionner le classement...........et encore moins nos vies.
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl maintenant
Alerte. Pluies diluviennes sur #Nice . Inspection pelouse arbitres délégués dans 15mn . Via correspondant #RTL foot M Lefebvre @ogcnice @OL
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
On notera dans les compos que Muratori a été placé en majuscules sur le banc... lol
Avec le nouveau forfait de Grange, il aurait ptet pu garder la place, mais même pas visiblement...
A Nice, les retours de Pied et Traoré mettent en difficultés Diaz et Bruins...
A Lille, non seulement Mouko est dans la compo, mais dans le journal, il a son article où le rédacteur semble catégorique : "Rudi Garcia le titularisera encore ce soir."
Enfin, ça sent quand même la loterie coté Parisiens...
Le gamble sur Motta semble mal barré... A moins que ça soit Matuidi sur le banc...?
Et pourquoi pas d'autres surprises ailleurs...