FIXING J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J1
Pour tout ceux qui se sont jetés sur Gourcuff :
:tRT @Planete_Lyon: Info Planète Lyon : #Gourcuff qui ne s'entraîne pas depuis deux jours va passer une IRM pour son genou cet après-midi. #OL
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Bonjour à tous, et bonne saison !
En effet : http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl ... 65329.html
En effet : http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl ... 65329.html
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je garde, tous ceux qui ont Subasic l'ont dans le porte-feuille initial , donc pas de MV possible .
On avisera le jour où ça arrivera
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Attendez la fin du fixing pour balancer vos infos :-P
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Concernant Subasic et pour éviter une mauvaise surprise dégager de la tréso, le move à faire c'est le gardien de Guingamp Samassa qui ne coûte que 2.06M et ça permet de récupérer 1.5M de liquidités pour investir ailleurs... après, un peu plus cher il y a Riou pour Nantes, Enyeama pour Lille et Lopes pour Lyon.
Ca fait un moment que Monaco cherche un gardien d'envergure internationale pour remplacer Subasic, même si officiellement le club dit le contraire, c'est surtout pour éviter que Subasic s'effondre avant l'arrivée du vrai gardien titulaire...
Concernant Gourcuff il aurait fallu garder l'info pour après le fixing mais bon c'est fait... c'est triste à dire, mais c'est son rythme habituel : 1 bon match, 3 mois d'arrêt...
Ca fait un moment que Monaco cherche un gardien d'envergure internationale pour remplacer Subasic, même si officiellement le club dit le contraire, c'est surtout pour éviter que Subasic s'effondre avant l'arrivée du vrai gardien titulaire...
Concernant Gourcuff il aurait fallu garder l'info pour après le fixing mais bon c'est fait... c'est triste à dire, mais c'est son rythme habituel : 1 bon match, 3 mois d'arrêt...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bababa a écrit :Pour tout ceux qui se sont jetés sur Gourcuff :
:tRT @Planete_Lyon: Info Planète Lyon : #Gourcuff qui ne s'entraîne pas depuis deux jours va passer une IRM pour son genou cet après-midi. #OL
Putain la poisse...
Sérieux j'te crois pas . Elle sort d'où cette news ? C'est crédible ? Je vois l'info nulle part ailleurs . Franchement si c'est vrai il rend ouf ce joueur .
Lundi je me dis que ça peut faire une bonne PV , c'est top pour le début de saison et mardi limite avec cette news ( si c'est confirmé ) je me tâte à le vendre...
Gyan Neymar !
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Perso si y a un pari à faire c'est bien de garder Subasic. Surtout que les gardiens que tu cites, ceux qui ont déjà le monégasque les ont certainement, en tout cas pour les moins chers. Le seul move potable serait SubasicLeGaucher a écrit :Concernant Subasic et pour éviter une mauvaise surprise dégager de la tréso, le move à faire c'est le gardien de Guingamp Samassa qui ne coûte que 2.06M et ça permet de récupérer 1.5M de liquidités pour investir ailleurs... après, un peu plus cher il y a Riou pour Nantes, Enyeama pour Lille et Lopes pour Lyon.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
HS : La FFF annule la sanction des retraits de points pour Monaco
source : agence Reuters
source : agence Reuters
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
En même temps est ce étonnant vu son passé?PanamSG a écrit :Bababa a écrit :Pour tout ceux qui se sont jetés sur Gourcuff :
Putain la poisse...
Gourcuff, Zebina, Diabbi même combat!!!
Info relayée par http://www.foot01.com/equipe/ol/yoann-g ... ent,120611
:~C :~C :~C
Eternel recommencement.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
Moi qui voulait prendre Obbadi, je vais me raviser. :wwfabfab00 a écrit :Qui a dit que Obaddi allait rester titulaire? :-v
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain, l'AS Monaco a réactivé la piste Fernando, selon nos informations. Le milieu défensif brésilien du FC Porto (25 ans), sous contrat jusqu'en 2014, souhaite rejoindre le club de la Principauté mais ses dirigeants se sont jusqu'à ce jour montrés trop gourmands. L'ASM aimerait boucler ce dossier dans les prochains jours.
Source l'équipe
Que la fête commence !!
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
J'aurais une question ayant gourcuff en compo initiale, si je le vend pas il peux pas faire de Mv en J1 non?et les 10 qui l'auront pris sans savoir avant la fin du fix fera qu'il fera une pv non?
Je suis deg quand meme moi qui ai mal demarer et compter sur ce coup de flair pour me rattraper :ww :ww
Je suis deg quand meme moi qui ai mal demarer et compter sur ce coup de flair pour me rattraper :ww :ww
-
- IDEM Cadet
Ben si tu le revends ensuite (car avec lui, les blessures ne durent rarement qu'un week end) tu payeras non pas 100K€ de taxe forfaitaire, mais 200K€.netsuko a écrit :J'aurais une question ayant gourcuff en compo initiale, si je le vend pas il peux pas faire de Mv en J1 non?et les 10 qui l'auront pris sans savoir avant la fin du fix fera qu'il fera une pv non?
De plus, le joueur que tu acheteras aura vraissemblablement pris également de la valeur, alors que tu l'aurais pris moins cher au fixing (en économisant la moitié de la PV).
(sans compter les taxes qui augmentent avec la hausse de la valeur du joueur)
(dis moi si je ne suis pas clair)
Que la fête commence !!
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Si si tu est tres clair: je dis de la merde :ww :ww
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ah oui Samassa, le mec qui prend 3 pions en 15 minutes en relachant 2 ballons (il est certes abandonné par sa défense). Et rappelons que Guingamp a pris N'dy Assembé également. Bref, y a un moment où N'Dy fera sa PV, je suis prêt à prendre les paris. Lâcher le goal monégasque pour prendre le guingampais (potentiellement un top3 pour un top3 du bas...) Tu nous as habitué à mieux le gaucher :-)LeGaucher a écrit :Concernant Subasic et pour éviter une mauvaise surprise dégager de la tréso, le move à faire c'est le gardien de Guingamp Samassa qui ne coûte que 2.06M et ça permet de récupérer 1.5M de liquidités pour investir ailleurs... après, un peu plus cher il y a Riou pour Nantes, Enyeama pour Lille et Lopes pour Lyon.
PS : je n'ai ni l'un ni l'autre !