FIXING J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: FIXING J1

Message par asm37 »

Bababa
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 4
Inscription : 10 août 2013, 22:00
team idemfoot : Bababa
Contact :

Re: FIXING J1

Message par Bababa »

Pour tout ceux qui se sont jetés sur Gourcuff :
RT @Planete_Lyon: Info Planète Lyon : #Gourcuff qui ne s'entraîne pas depuis deux jours va passer une IRM pour son genou cet après-midi. #OL
:t
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: FIXING J1

Message par judgethejudge »

Bonjour à tous, et bonne saison !
En effet : http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl ... 65329.html
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J1

Message par maidenpsg »

asm37 a écrit :Vous gardez Subasic ou pas ?

http://www.asmfoot.fr/breve-17910-Trans ... mero-.html
je garde, tous ceux qui ont Subasic l'ont dans le porte-feuille initial , donc pas de MV possible .
On avisera le jour où ça arrivera
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J1

Message par fredpsg »

Attendez la fin du fixing pour balancer vos infos :-P
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J1

Message par LeGaucher »

Concernant Subasic et pour éviter une mauvaise surprise dégager de la tréso, le move à faire c'est le gardien de Guingamp Samassa qui ne coûte que 2.06M et ça permet de récupérer 1.5M de liquidités pour investir ailleurs... après, un peu plus cher il y a Riou pour Nantes, Enyeama pour Lille et Lopes pour Lyon.

Ca fait un moment que Monaco cherche un gardien d'envergure internationale pour remplacer Subasic, même si officiellement le club dit le contraire, c'est surtout pour éviter que Subasic s'effondre avant l'arrivée du vrai gardien titulaire...

Concernant Gourcuff il aurait fallu garder l'info pour après le fixing mais bon c'est fait... c'est triste à dire, mais c'est son rythme habituel : 1 bon match, 3 mois d'arrêt...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J1

Message par PanamSG »

Bababa a écrit :Pour tout ceux qui se sont jetés sur Gourcuff :
RT @Planete_Lyon: Info Planète Lyon : #Gourcuff qui ne s'entraîne pas depuis deux jours va passer une IRM pour son genou cet après-midi. #OL
:t


Putain la poisse...

Sérieux j'te crois pas . Elle sort d'où cette news ? C'est crédible ? Je vois l'info nulle part ailleurs . Franchement si c'est vrai il rend ouf ce joueur .
Lundi je me dis que ça peut faire une bonne PV , c'est top pour le début de saison et mardi limite avec cette news ( si c'est confirmé ) je me tâte à le vendre...

Gyan Neymar !
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J1

Message par 49ers »

LeGaucher a écrit :Concernant Subasic et pour éviter une mauvaise surprise dégager de la tréso, le move à faire c'est le gardien de Guingamp Samassa qui ne coûte que 2.06M et ça permet de récupérer 1.5M de liquidités pour investir ailleurs... après, un peu plus cher il y a Riou pour Nantes, Enyeama pour Lille et Lopes pour Lyon.
Ca fait un moment que Monaco cherche un gardien d'envergure internationale pour remplacer Subasic, même si officiellement le club dit le contraire, c'est surtout pour éviter que Subasic s'effondre avant l'arrivée du vrai gardien titulaire...
Concernant Gourcuff il aurait fallu garder l'info pour après le fixing mais bon c'est fait... c'est triste à dire, mais c'est son rythme habituel : 1 bon match, 3 mois d'arrêt...
Perso si y a un pari à faire c'est bien de garder Subasic. Surtout que les gardiens que tu cites, ceux qui ont déjà le monégasque les ont certainement, en tout cas pour les moins chers. Le seul move potable serait Subasic :arrow: Enyeama
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J1

Message par maidenpsg »

HS : La FFF annule la sanction des retraits de points pour Monaco
source : agence Reuters
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J1

Message par diannno »

PanamSG a écrit :
Bababa a écrit :Pour tout ceux qui se sont jetés sur Gourcuff :
RT @Planete_Lyon: Info Planète Lyon : #Gourcuff qui ne s'entraîne pas depuis deux jours va passer une IRM pour son genou cet après-midi. #OL
:t


Putain la poisse...
En même temps est ce étonnant vu son passé?
Gourcuff, Zebina, Diabbi même combat!!!

Info relayée par http://www.foot01.com/equipe/ol/yoann-g ... ent,120611
:~C :~C :~C
Eternel recommencement.
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J1

Message par diannno »

fabfab00 a écrit :Qui a dit que Obaddi allait rester titulaire? :-v

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain, l'AS Monaco a réactivé la piste Fernando, selon nos informations. Le milieu défensif brésilien du FC Porto (25 ans), sous contrat jusqu'en 2014, souhaite rejoindre le club de la Principauté mais ses dirigeants se sont jusqu'à ce jour montrés trop gourmands. L'ASM aimerait boucler ce dossier dans les prochains jours.

Source l'équipe
Moi qui voulait prendre Obbadi, je vais me raviser. :ww
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: FIXING J1

Message par netsuko »

J'aurais une question ayant gourcuff en compo initiale, si je le vend pas il peux pas faire de Mv en J1 non?et les 10 qui l'auront pris sans savoir avant la fin du fix fera qu'il fera une pv non?
Je suis deg quand meme moi qui ai mal demarer et compter sur ce coup de flair pour me rattraper :ww :ww
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J1

Message par diannno »

netsuko a écrit :J'aurais une question ayant gourcuff en compo initiale, si je le vend pas il peux pas faire de Mv en J1 non?et les 10 qui l'auront pris sans savoir avant la fin du fix fera qu'il fera une pv non?
Je suis deg quand meme moi qui ai mal demarer et compter sur ce coup de flair pour me rattraper :ww :ww
Ben si tu le revends ensuite (car avec lui, les blessures ne durent rarement qu'un week end) tu payeras non pas 100K€ de taxe forfaitaire, mais 200K€.
De plus, le joueur que tu acheteras aura vraissemblablement pris également de la valeur, alors que tu l'aurais pris moins cher au fixing (en économisant la moitié de la PV).
(sans compter les taxes qui augmentent avec la hausse de la valeur du joueur)
(dis moi si je ne suis pas clair)
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: FIXING J1

Message par netsuko »

Si si tu est tres clair: je dis de la merde :ww :ww
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J1

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :Concernant Subasic et pour éviter une mauvaise surprise dégager de la tréso, le move à faire c'est le gardien de Guingamp Samassa qui ne coûte que 2.06M et ça permet de récupérer 1.5M de liquidités pour investir ailleurs... après, un peu plus cher il y a Riou pour Nantes, Enyeama pour Lille et Lopes pour Lyon.

Ca fait un moment que Monaco cherche un gardien d'envergure internationale pour remplacer Subasic, même si officiellement le club dit le contraire, c'est surtout pour éviter que Subasic s'effondre avant l'arrivée du vrai gardien titulaire...

Concernant Gourcuff il aurait fallu garder l'info pour après le fixing mais bon c'est fait... c'est triste à dire, mais c'est son rythme habituel : 1 bon match, 3 mois d'arrêt...
ah oui Samassa, le mec qui prend 3 pions en 15 minutes en relachant 2 ballons (il est certes abandonné par sa défense). Et rappelons que Guingamp a pris N'dy Assembé également. Bref, y a un moment où N'Dy fera sa PV, je suis prêt à prendre les paris. Lâcher le goal monégasque pour prendre le guingampais (potentiellement un top3 pour un top3 du bas...) Tu nous as habitué à mieux le gaucher :-)
PS : je n'ai ni l'un ni l'autre !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »