FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J2

Message par diannno »

bopb2005 a écrit :Aulas prêt à négocier avec Gomis
Rivière doublure de James

Les 2 prochains fixing vont être agités
:D :D :D

PS : Sans parler des lyonnais qui jouent ce soir contre une équipe rugueuse...
T'oublies Gourcuff qui peut partir avant la fin du mercato ;)
Que la fête commence !!
PoooP
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 15 août 2013, 11:55
team idemfoot : PoooP
Contact :

Re: FIXING J2

Message par PoooP »

J'ai une petite question pour les anciens concernant le fixing en tant que junior ^^

J'ai encore un peu de mal à totalement comprendre et assimiler le mécanisme pour certain cas.
Prenons exemple sur ce fixing, les gamers ayant pris Montano font ils ou non une bonne affaire ?
Car forcement leur tréso en a pris un coup plus que séreux(voire est devenue négative...).

En fait le bon plan c'est surtout pour les gamers qui l'ont acheté avant non ?
Donc le but d'un bon fixing n'est pas de chopper celui qui va faire le plus de PV au fixing mais le joueur qui le fera au fixing d’après ?????

Car j'ai un peu de mal à voir la PV faite par les gamers l'ayant pris ??
Sauf si on considère que le fixing donne la tendance pour la semaine et que montano sera pris par le reste des joueurs ne l'ayant pas fais le fixing ...

Juste un peu de mal à voir l'intérêt .... Je ne sais pas si je suis clair ... :-P
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J2

Message par bopb2005 »

PoooP a écrit :J'ai une petite question pour les anciens concernant le fixing en tant que junior ^^

J'ai encore un peu de mal à totalement comprendre et assimiler le mécanisme.
Prenons exemple sur ce fixing, les gamers ayant pris Montano font ils ou non une bonne affaire ?
Car forcement leur tréso en a pris un coup plus que séreux(voire est devenue négative...).

En fait le bon plan c'est surtout pour les gamers qui l'ont acheté avant non ?
Donc le but d'un bon fixing n'est pas de chopper celui qui va faire le plus de PV au fixing mais celui qui le fera à celui d’après ?????

Car j'ai un peu de mal à voir la PV faite par les gamers l'ayant pris ??
Sauf si on considère que le fixing donne la tendance pour la semaine et que montano sera pris le reste des joueurs n'ayant pas fais le fixing ...

Juste un peu de mal à voir l'intérêt .... Je sais pas si je suis clair ... :-P

Le top c'est d'anticiper effectivement.
Mais l'objectif du jeu c'est de ce construire une équipe dans le long terme.
A ce titre Benzia ou Riviére c'est pas évident car aucun des 2 n'est titulaire indiscutable. Au contraire Montano l'est devenu depuis son arrivée.
Donc à CT fallait prendre les 3 mais il faut déjà anticiper le retour de James pour ceux qui ont Rivière :D

Le bon plan c'était de vendre Benzia pour acheter Montano :D :D :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J2

Message par bruce62 »

PoooP a écrit :J'ai une petite question pour les anciens concernant le fixing en tant que junior ^^

J'ai encore un peu de mal à totalement comprendre et assimiler le mécanisme pour certain cas.
Prenons exemple sur ce fixing, les gamers ayant pris Montano font ils ou non une bonne affaire ?
Car forcement leur tréso en a pris un coup plus que séreux(voire est devenue négative...).

En fait le bon plan c'est surtout pour les gamers qui l'ont acheté avant non ?
Donc le but d'un bon fixing n'est pas de chopper celui qui va faire le plus de PV au fixing mais le joueur qui le fera au fixing d’après ?????

Car j'ai un peu de mal à voir la PV faite par les gamers l'ayant pris ??
Sauf si on considère que le fixing donne la tendance pour la semaine et que montano sera pris par le reste des joueurs ne l'ayant pas fais le fixing ...

Juste un peu de mal à voir l'intérêt .... Je ne sais pas si je suis clair ... :-P
tu as juste TOUT compris à idem. Acheter la semaine avant son explosion un joueur c'est jackpot. Avec benzia et montano dans ta team (au hasard 8) ) tu fais 1M7 de PV alors que les autres en font la moitié moins les taxes (donc rien du tout pour le moment ou presque comme tu le dis). Mais les dernières années d'idem ont montré qu'un mec bcp acheté au fixing était souvent encore acheté dans la semaine qui suit. Mais l'effet inverse est possible. Le mec qui a benzia peut se dire que gomis va être réintégré et peut vouloir éviter de reperdre tout ce qu'il a gagné sur lui +42% en 2 journées:)) et "encaisser" la PV. Et donc on peut voir de temps en temps des MV se déclencher juste à la fin du fixing. Et là c'est limite double peine pour les acheteurs du fixing !
Après si tu es convaincu que le mec va faire des div, peu importe si tu le payes un peu plus cher...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING J2

Message par bobditlane »

PoooP a écrit :J'ai une petite question pour les anciens concernant le fixing en tant que junior ^^

J'ai encore un peu de mal à totalement comprendre et assimiler le mécanisme pour certain cas.
Prenons exemple sur ce fixing, les gamers ayant pris Montano font ils ou non une bonne affaire ?
Car forcement leur tréso en a pris un coup plus que séreux(voire est devenue négative...).

En fait le bon plan c'est surtout pour les gamers qui l'ont acheté avant non ?
Donc le but d'un bon fixing n'est pas de chopper celui qui va faire le plus de PV au fixing mais le joueur qui le fera au fixing d’après ?????

Car j'ai un peu de mal à voir la PV faite par les gamers l'ayant pris ??
Sauf si on considère que le fixing donne la tendance pour la semaine et que montano sera pris par le reste des joueurs ne l'ayant pas fais le fixing ...

Juste un peu de mal à voir l'intérêt .... Je ne sais pas si je suis clair ... :-P
Avec Frouan, on est justement en train de corriger les petites erreurs sur le règlement.
En gros.
Montano vaut 2,8M avant fixing.
Il vaut 3,8 après fixing. Ceux qui l'ont acheté pendant le fixing l'ont pris à (2,8 + 3,8) / 2 = soit 3.3Millions. Ils ont donc en réalité gagné seulement 500 000 (hors commission (335K€) Ils ont donc gagné 165 000 de PV uniquement.
Par contre ceux qui l'avaient avant ont réellement eu une pv de 1M.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J2

Message par bruce62 »

bopb2005 a écrit :Le bon plan c'était de vendre Benzia pour acheter Montano :D :D :D
tu loupais quand même 340k de pv de benzia...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING J2

Message par bobditlane »

FIxing J1 :
2  Divock ORIGI 4 231 223 € 400000 Attaquant
3  Vincent PAJOT 3 165 000 € 305000 Milieu


FIXING J2 :
1  Victor-Hugo MONTANO 3 874 333 € 1030000 Attaquant
2  Yassine BENZIA 5 252 444 € 675000 Attaquant
3  Emmanuel RIVIèRE 5 250 912 € 515000 Attaquant
4  Sylvain ARMAND 2 770 000 € 405000 Défenseur

355  Divock ORIGI 4 172 890 € -80000 Attaquant
356  Vincent PAJOT 2 775 000 € -220000 Milieu


FIXING J3 ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J2

Message par regisbou »

bopb2005 a écrit :
regisbou a écrit :Alessandrini est pret :~D
A table *E
source ?


SRFC : Romain Alessandrini disponible

le 20/08/2013 à 11:17, mis à jour le 20/08/2013 à 11:33

De notre partenaire Foot123


Romain Alessandrini, victime d'une rupture des ligaments croisés au mois de février dernier, s'est entraîné normalement lundi. Le joueur de 24 ans est donc disponible dès ce week-end pour le déplacement des Bretons à Evian Thonon-Gaillard. La nouvelle recrue du Stade rennais Sylvain Armand devrait également y effectuer ses grand débuts sous ses nouvelles couleurs


Eurosport
PoooP
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 15 août 2013, 11:55
team idemfoot : PoooP
Contact :

Re: FIXING J2

Message par PoooP »

D'accord merci à tous pour vos réponses !!!

J'étais donc pas si perdu que ça :).
Je comprends maintenant pourquoi certains ici annonce "PV PV" sur tel joueurs. C'est parce qu’ils l'ont déjà et souhaite qu'il explose au prochain fixing pour ensuite vendre et faire une bonne PV.
Les coquins .... :twisted:

Le bon plan c'était de vendre Benzia pour acheter Montano :D :D :D
Ben non, non ? Il faut vendre benzia après le fixing plutot (en partant du principe qu'il sera pas forcement titu le next match ;) )


Sinon concernant Alessandrini pour moi ça me semble un peu tôt encore.
Il n'a pas jouer avec la CFA ce week end et je vois mal Rennes prendre le risque de le faire jouer direct en ligue 1.
On parle d'Alessandrini là, c'est un de leurs joueurs clés...
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING J2

Message par Gaidi »

PoooP a écrit :On parle d'Alessandrini là, c'est un de leurs joueurs clés...
C'est même le joueur sans lequel Rennes est 19ème (classement de la phase retour) ...
Même s'il est "habitué" à cette blessure, je vois mal Montanier prendre le moindre risque avec lui ;)
PoooP
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 15 août 2013, 11:55
team idemfoot : PoooP
Contact :

Re: FIXING J2

Message par PoooP »

Gaidi a écrit : C'est même le joueur sans lequel Rennes est 19ème (classement de la phase retour) ...
Même s'il est "habitué" à cette blessure, je vois mal Montanier prendre le moindre risque avec lui ;)
C'est clair !!!
Il va d'abord faire 1 ou 2 match en CFA et après intégrer l'équipe 1.
Après on sait jamais mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J2

Message par évaD »

PoooP a écrit :
Gaidi a écrit : C'est même le joueur sans lequel Rennes est 19ème (classement de la phase retour) ...
Même s'il est "habitué" à cette blessure, je vois mal Montanier prendre le moindre risque avec lui ;)
C'est clair !!!
Il va d'abord faire 1 ou 2 match en CFA et après intégrer l'équipe 1.
Après on sait jamais mais bon ....
on se rassure comme on peut :W
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: FIXING J2

Message par beg40 »

Aïe a écrit :En attaque, ça sent quand même l'arnaque les PV de ce fixing :
- Benzia va vite jarter et ne fera que des bouts de matchs dans 10 jours quand Gomis sera revenu ou remplacé
- Rivière, il jouera peut-être 1 match sur 2 quand Ranieri voudra jouer avec 2 vrais attaquants (à domicile ?)
- et Montano, c'est peut-être le pire, il 'a juste pris la place de Cabella un peu en retrait de l'attaque car Cabella n'était pas là mais avec Herrera devant, Mounier à gauche, Camara à droite et, en plus, l'intégration de Bakar qui vient d'arriver, ça va être sacrément chaud de le voir titulaire à chaque journée...

Objectivement, cette triplette ne me rassure pas; maintenant, peut-être que l'un des trois sera toujours titulaire et fera une super saison mais permettez-moi d'être extrêmement sceptique :-s
- Benzia : 1 buts et 2 passes en 2 matches, moi je suis coach, je le mets pas sur le banc... au pire, vu son âge, je le sors à l'heure de jeu pour le préserver un peu (mais s'il a claqué en 60 minutes, c'est tout bénef' pour les dividendes)...
- Rivière : 4 buts en 2 matches, pareil, difficile de s'en passer, au moins pendant qques matches...
Et s'ils s'imposent pas comme titu avec le temps, tu revends et tu encaisses la PV :arrow: je vois pas où était le risque sur ce fixing... Sur le prochain par contre...

Concernant Montaño, vu les perfs plus que moyenne de Herrera, je pense qu'il a clairement une place à prendre.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: FIXING J2

Message par porat »

évaD a écrit :
PoooP a écrit :
Gaidi a écrit : C'est même le joueur sans lequel Rennes est 19ème (classement de la phase retour) ...
Même s'il est "habitué" à cette blessure, je vois mal Montanier prendre le moindre risque avec lui ;)
C'est clair !!!
Il va d'abord faire 1 ou 2 match en CFA et après intégrer l'équipe 1.
Après on sait jamais mais bon ....
on se rassure comme on peut :W
évad, c'est plutot une logique medical et sportive.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J2

Message par fredpsg »

Mauvais pour Benzia :arrow: Si l'OL se qualifie pour la C1, avec les rentrés d'€ Aulas prendra un attaquant expérimenté ou au pire garder Gomis
Bon pour Benzia :arrow: il leur restera l'Europa league et je ne le vois pas faire de folie en attaque

Ce n'est que mon avis :H
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »