Aïe a écrit :En attaque, ça sent quand même l'arnaque les PV de ce fixing :
- Benzia va vite jarter et ne fera que des bouts de matchs dans 10 jours quand Gomis sera revenu ou remplacé
- Rivière, il jouera peut-être 1 match sur 2 quand Ranieri voudra jouer avec 2 vrais attaquants (à domicile ?)
- et Montano, c'est peut-être le pire, il 'a juste pris la place de Cabella un peu en retrait de l'attaque car Cabella n'était pas là mais avec Herrera devant, Mounier à gauche, Camara à droite et, en plus, l'intégration de Bakar qui vient d'arriver, ça va être sacrément chaud de le voir titulaire à chaque journée...
Objectivement, cette triplette ne me rassure pas; maintenant, peut-être que l'un des trois sera toujours titulaire et fera une super saison mais permettez-moi d'être extrêmement sceptique :-s
- Benzia : 1 buts et 2 passes en 2 matches, moi je suis coach, je le mets pas sur le banc... au pire, vu son âge, je le sors à l'heure de jeu pour le préserver un peu (mais s'il a claqué en 60 minutes, c'est tout bénef' pour les dividendes)...
- Rivière : 4 buts en 2 matches, pareil, difficile de s'en passer, au moins pendant qques matches...
Et s'ils s'imposent pas comme titu avec le temps, tu revends et tu encaisses la PV

je vois pas où était le risque sur ce fixing... Sur le prochain par contre...
Concernant Montaño, vu les perfs plus que moyenne de Herrera, je pense qu'il a clairement une place à prendre.