Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: Fixing J9

Message par bruce62 »

ASSEbestFAN a écrit :Y a quand même pas mal de prétendants à ce fixing

Défenseurs :arrow: van der wiel - Monaco ( raggi?)- Lille - Nantes - m. Perreira ?? - el kaoutari - Bastia ?
Milieux: :arrow: cabella- deaux - Martin - Carrasco -Ocampos - Rodriguez - atik - boudebouz
Attaquants :arrow: Bruno - djordjevic - yatabare - diabate - Montano - kalou ..

Et bien sur tous ceux que j oublie ...
Ça va être tendu de faire le tri surtout avec quinze jours de trêve ; un beau casse tête en perspective !!
Montano qui est suspendu dans 15 jours :lol:
edit : grillé par jojoss
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Exact jejoss , j ai édité .
EN VERT et CONTRE TOUS
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Shriver a écrit :Vous prenez régulièrement des joueurs à 500K? Pas sûr que ça soit rentable à long terme. Ca te prive d'options tactiques en cas de changement de dernière minutes et tu joues à 1 ou 2 de moins à chaque journée....

Jussié c'est dans la lignée des Planus Gourcuff Zebina et cie... Tu te dis que c'est un bon choix et 15 jours après il se pète....
Bin le truc c'est que si tu veux t'offrir des joueurs entre 8 et 16M €, il faut bien créer de la tréso.
De plus tous ces gros joueurs ont un potentiel div important et seront de moins en moins accessibles.
Alors avoir des 500k pour se payer des rentes ce n'est pas un mauvais choix.

Enfin, je dis ça comme ça, je ne compte pas prendre de 500k et je mise sur des lignes équilibrées sans les cadors du top valeurs.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

kartojaune a écrit :
Shriver a écrit :Vous prenez régulièrement des joueurs à 500K? Pas sûr que ça soit rentable à long terme. Ca te prive d'options tactiques en cas de changement de dernière minutes et tu joues à 1 ou 2 de moins à chaque journée....

Jussié c'est dans la lignée des Planus Gourcuff Zebina et cie... Tu te dis que c'est un bon choix et 15 jours après il se pète....
Bin le truc c'est que si tu veux t'offrir des joueurs entre 8 et 16M €, il faut bien créer de la tréso.
De plus tous ces gros joueurs ont un potentiel div important et seront de moins en moins accessibles.

Enfin, je dis ça comme ça, je ne compte pas prendre de 500k et je mise sur des lignes équilibrées sans les cadors du top valeurs.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à imaginer la suite de la saison sans un des 3 gros !! (après je dis pas l'occasion fait le larron !!)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Jejoss17 a écrit :
kartojaune a écrit :

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à imaginer la suite de la saison sans un des 3 gros !! (après je dis pas l'occasion fait le larron !!)

je suis bien d'accord sur la logique kartojaune mais je préfère prendre un joueur à 2M par exemple qui peut quand même rapporter un peu et faire à l'occasion un geste décisif et attendre un peu pour investir plutôt que de prendre un très gros mais avoir 2 joueurs à 500K dont tu es sûr qu'ils ne rapportent rien. Et surtout tu prends des gros risques de NJ si un de tes titulaires a un problème.
Donc moi j'essaye au maximum d'équilibrer pour avoir des solutions même si j'ai un des trois gros devant.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

ASSEbestFAN a écrit :Y a quand même pas mal de prétendants à ce fixing

Défenseurs :arrow: van der wiel - Monaco ( raggi?)- Lille - Nantes - m. Perreira ?? - el kaoutari - Bastia ?
Milieux: :arrow: cabella- deaux - Martin - Carrasco -Ocampos - Rodriguez - atik - boudebouz
Attaquants :arrow: Bruno - djordjevic - yatabare - diabate - Montano ( en prenant en compte sa suspension et son goût prononcé pour les cartons) - kalou ..

Et bien sur tous ceux que j oublie ...
Ça va être tendu de faire le tri surtout avec quinze jours de trêve ; un beau casse tête en perspective !!
Rabiot ya peut être un bout de PV aussi, avec Motta et son rouge et les 3 jaunes de Verrati qui sera absent la prochaine journée !!!
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

nr.com a écrit :
L'entraîneur de Valenciennes Daniel Sanchez a été écarté de son poste et convoqué pour évoquer son "éventuel" licenciement, a annoncé à l'AFP lundi le président du club Jean-Raymond Legrand.

"Daniel Sanchez est suspendu d'entraînement et convoqué jeudi à un entretien préalable à un éventuel licenciement", a expliqué le président du VAFC, précisant que l'entraîneur-adjoint Laurent Dufresne assurerait dans l'immédiat la fonction d'entraîneur.
© 2013 AFP
Ca va bouger pendant la trêve internationale chez les deux derniers

Dossevi restera-t-il ?
Penenteau Novaes?
A sochaux pareil le petit Mayuka a peut-être plus d'avenir ?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Thiago Silva ne sera pas de retour d.ici 15 jours ?
:hey: :help:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

OverBlue37 a écrit : Ca va bouger pendant la trêve internationale chez les deux derniers

Dossevi restera-t-il ?
Penenteau Novaes?
A sochaux pareil le petit Mayuka a peut-être plus d'avenir ?
Il irait où Dossevi ?
Mayuka pourquoi pas mais inestir sur un attaquant sochalien c'est couillu :mrgreen:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

OverBlue37 a écrit :
nr.com a écrit : A sochaux pareil le petit Mayuka a peut-être plus d'avenir ?
Mayuka, la bonne affaire avec la nomination de Renard, Mayuka élu homme de la CAN2012 8)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Sans vouloir flooder, pour compléter sur Kurzawa (qqun demandait s'il reviendrait) il a posté sur facebook et twitter avant le match contre st etienne qu'il n'avait rien de grave mais qu'il ne postulait pas car pas à 100 %
Demain absent contre St Étienne pour cause de blessure, rien de grave mais je ne peux pas être à 100% pour jouer
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

Zlatan a écrit :
XIII a écrit :Sinon un ptit Jussié en attaque avec 13 ppf et 3,5M, et certainement titu pour un bon moment, ça peut être tentant !!!
Jusqu'à sa prochaine blessure :!: il n'a rien à envier à Zebina le père Jusssie :mrgreen:
Sauf qu'en ce moment pour comparer avec Zebina, Jussié est attaquant, il est titulaire, il marque, il gagne et il rapporte du pognons !!! Donc c'est l'opposé de Zebina. C'est juste un constat...
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

beru a écrit :Sinon, il y a également un retour en défense côté Guingamp :S
Et bien j'en suis moins sur, pourquoi Gourvennec changerait une équipe qui réalise une belle série et qui prend moins de but actuellement :ww 3 buts encaissés sur les 4 derniers matchs contre 7 buts encaissés sur les 5 premiers matchs CQFD :W
Donc je pense que Sankoh et N'Dy ont encore de très bonnes heures devant eux :~D
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

olivt a écrit :Thiago Silva ne sera pas de retour d.ici 15 jours ?
Non, il est reparti au brésil faire un tournoi de sixte avec des potes sur copacabana !!!
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Amis Nantais, pensez vous que Nicolita a pris la place de Bedoya :t ? L'équipe tournant bien sans lui, je le vois pas redevenir titulaire. Surtout que Gakpé se montre decisif et le trio axial Touré-Deaux-Veretout a l'air de bien fonctionner
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »