Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Shriver »

Cabella une PV sur lui je comprendrais pas trop. Il est déjà plus très abordable niveau prix et arriver après la bataille je vois pas l'intérêt.....
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par olivt »

Nico-0512 a écrit :Amis Nantais, pensez vous que Nicolita a pris la place de Bedoya :t ? L'équipe tournant bien sans lui, je le vois pas redevenir titulaire. Surtout que Gakpé se montre decisif et le trio axial Touré-Deaux-Veretout a l'air de bien fonctionner
Avec gakpé, Nantes ne perd jamais depuis le début de la saison !!! Allez Nantes et une petite PV sur gakpé moins possèdé que djordjevic
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: Fixing J9

Message par vanexel32 »

lolo81 a écrit :
vanexel32 a écrit : Et n'oublions pas que le petit CARASCO, il passe en commission dans 3 jours...
T'es légèrement à la bourre vanexel... ;)

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22920

Ah ouais... effectivement ^^
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J9

Message par lolo81 »

Shriver a écrit :Cabella une PV sur lui je comprendrais pas trop. Il est déjà plus très abordable niveau prix et arriver après la bataille je vois pas l'intérêt.....
Si tu penses qu'il ne fera plus rien de la saison et qu'il a juste pris feu sur un match, ok ton raisonnement se tient.

Mais si tu penses qu'il vient juste de lancer sa saison et que ça n'est que le début, alors même à 8M ça reste attractif. Et vu que les gros divs du weekend ont rempli les trésos, ça ne m'étonnerait pas qu'il la fasse sa PV.
Avatar de l’utilisateur
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 93
Inscription : 26 mars 2013, 07:31
team idemfoot : sebinou86110
Contact :

Re: Fixing J9

Message par seb »

olivt a écrit :
Nico-0512 a écrit :Amis Nantais, pensez vous que Nicolita a pris la place de Bedoya :t ? L'équipe tournant bien sans lui, je le vois pas redevenir titulaire. Surtout que Gakpé se montre decisif et le trio axial Touré-Deaux-Veretout a l'air de bien fonctionner
Avec gakpé, Nantes ne perd jamais depuis le début de la saison !!! Allez Nantes et une petite PV sur gakpé moins possèdé que djordjevic
Gakpé attaquant dans le jeu la Nico parle de ses milieu je pense il ne sera pas comblé par ton joueur ^^
Image
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Shriver »

lolo81 a écrit :
Shriver a écrit :Cabella une PV sur lui je comprendrais pas trop. Il est déjà plus très abordable niveau prix et arriver après la bataille je vois pas l'intérêt.....
Si tu penses qu'il ne fera plus rien de la saison et qu'il a juste pris feu sur un match, ok ton raisonnement se tient.

Mais si tu penses qu'il vient juste de lancer sa saison et que ça n'est que le début, alors même à 8M ça reste attractif. Et vu que les gros divs du weekend ont rempli les trésos, ça ne m'étonnerait pas qu'il la fasse sa PV.

Je ne dis pas qu'il fera rien c'est un joueur intéressant. Mais pour moi c'est un joueur que tu prends parce que tu as une stratégie long terme. Tu te jettes par sur lui parce qu'il a explosé ce week-end. C'est déjà une valeur sûre du championnat. Pour moi les PV c'est les joueurs absolument pas chers ou les inconnus qui sont très bons et sur lesquels il faut bien aller à un moment....

En plus globalement moi ça m'a toujours gavé d'arriver après les autres parce que j'ai pas vu le coup venir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J9

Message par bobditlane »

lolo81 a écrit :
bobditlane a écrit :Vous avez le bonjour de Jean-Daniel. Seulement 15 ppf actif... ;)
Si tu veux je lui fais une belle place dans mon article bob... tu préfères quoi: joueur à suivre ou star de l'équipe? :oops:
Tu le mets uniquement si tu estimes qu'il a sa place dans l'un ou l'autre, ou ailleurs. Le blog n'a pas vocation a lancé des PV ou MV. Enfin tu le sais, tu me disais ça sous le ton de l"humour.
Franchement, j'ai trouvé hyper intéressant de voir les avis de chacun sur leur clubs respectifs. Guingamp, Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon, Nantes, Montpellier, Nice... et j'en passe.
D'ailleurs, si vous êtes supporter de Lille, Valenciennes, Evian, Sochaux, Bastia, Ajaccio ou Reims, je suis preneur.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J9

Message par vic »

Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( :evil: ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Et pour les remplacer ce sera soit un package Zlatan/Martin soit Kalou/Valbuena... Que feriez vous?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J9

Message par bobditlane »

vic a écrit :Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( :evil: ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Et pour les remplacer ce sera soit un package Zlatan/Martin soit Kalou/Valbuena... Que feriez vous?
T'as pas assez d'avance, tu veux qu'on t'aide en plus?? :mrgreen: :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J9

Message par manutfc »

Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Et pour les remplacer ce sera soit un package Zlatan/Martin soit Kalou/Valbuena... Que feriez vous?
Hou là, le premier va payer pas mal de taxes au fixing. :shock: Si le deuxième n'achète pas grand monde, il peut passer premier. Le suspense est trop grand, j'ai envie de savoir si le deuxième va craquer sa tirelire, quelqu'un sait qui est deuxième du classement? :W :W

edit : Martin a eu un soucis au genou, il semble que ce soit pas trop grave mais j'ai pas vu d'infos là dessus, quelqu'un peut m'éclairer?
Dernière modification par manutfc le 07 oct. 2013, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J9

Message par kartojaune »

Shriver a écrit :Cabella une PV sur lui je comprendrais pas trop. Il est déjà plus très abordable niveau prix et arriver après la bataille je vois pas l'intérêt.....
Ce genre d' achat c' est pour garder jusqu'en j38 (sauf pépin) et là on n'arrive plus après la bataille. Mais si tu recherches une PV, c'est pas le bon cheval.
C'est la même chose pour un Moutinho, un Cvitanich ou un Kalou. On les achète pour les DIV à venir, rien d'autre.

Je pense au contraire que les fixings d'avant trêves, ont cet avantage particulier, celui de pouvoir acheter un joueur sans que sa valeur explose.
Le gamer est frileux, prudent et attentiste et donc peu de cartouches grillées à 15 jours de la prochaine journée.

Gloire aux audacieux dans ce cas.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Shriver »

manutfc a écrit :
Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Et pour les remplacer ce sera soit un package Zlatan/Martin soit Kalou/Valbuena... Que feriez vous?
Hou là, le premier va payer pas mal de taxes au fixing. :shock: Si le deuxième n'achète pas grand monde, il peut passer premier. Le suspense est trop grand, j'ai envie de savoir si le deuxième va craquer sa tirelire, quelqu'un sait qui est deuxième du classement? :W :W

edit : Martin a eu un soucis au genou, il semble que ce soit pas trop grave mais j'ai pas vu d'infos là dessus, quelqu'un peut m'éclairer?
C'est toi le leader virtuel. Une fois que Vic aura claqué son énorme trésorerie tu devrais passer devant....Le plus gros portefeuille sera donc premier.
A noter que le meilleur au niveau dividendes est pour l'instant 11 ème du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Nico-0512 »

seb a écrit :
olivt a écrit :
Nico-0512 a écrit :Amis Nantais, pensez vous que Nicolita a pris la place de Bedoya :t ? L'équipe tournant bien sans lui, je le vois pas redevenir titulaire. Surtout que Gakpé se montre decisif et le trio axial Touré-Deaux-Veretout a l'air de bien fonctionner
Avec gakpé, Nantes ne perd jamais depuis le début de la saison !!! Allez Nantes et une petite PV sur gakpé moins possèdé que djordjevic
Gakpé attaquant dans le jeu la Nico parle de ses milieu je pense il ne sera pas comblé par ton joueur ^^
Effectivement si Gakpé était milieu dans la BDD la question ne se poserait pas ! Merci pour vos réponses en tout cas
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J9

Message par diannno »

Quelqu'un a t'il des news des défenseurs lyonnais blessés ?
Vivement qu'ils reviennent !!
Par ce que Fofana-Ferri heu... :-P
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Nico-0512 »

diannno a écrit :Quelqu'un a t'il des news des défenseurs lyonnais blessés ?
Vivement qu'ils reviennent !!
Par ce que Fofana-Ferri heu... :-P
La semaine dernière Garde avait dit qu'il espérait récupérer tous ses blessés (sauf Gourcuff et Vercoutre) après la trève...par contre je me souviens plus où j'ai lu cette info désolé. Par contre...t'es sur de vouloir miser sur du lyonnais :shock: ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »