Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: Fixing J9

Message par benjijijiji »

Je suis supporter lyonnais, j'ai vendu mes protégés il y a déjà longtemps, et je compte pas en racheter de si tôt...

Quelqu'un a des newsde martins peirera sinon? Le petit sankoh a-t-il des chances de rester titu?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

vic a écrit :Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( :evil: ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Et pour les remplacer ce sera soit un package Zlatan/Martin soit Kalou/Valbuena... Que feriez vous?

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22919&start=15

Vu que t'as aligné Zlatan et Valbu y a 1 semaine , t'auras du mal à les trouver dans la case " choisir le joueur à acheter " :???:
Par contre tu trouveras bien Nelson et Lucas :lol:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

@Nico05-12

Sûr,non... Je me tâte.
Je me dis que l'accumulation des mauvais résultats coïncide quand même pas mal avec la vague de blessés.
Que ça reste Lyon quand même.
Que la fête commence !!
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

Zebina a joue en CFA2 et a "ete excellent, Le défenseur central a disputé l'intégralité de la partie et a sorti une excellente prestation. Il aurait même pu ouvrir le score en première mi-temps avec un peu plus de réussite."
http://www.alleztfc.com/actu/cfa-2-rega ... 23225.html

il va bien finir par reprendre sa place...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

C'est sûr qu'il va la reprendre mais pour combien de temps?
Je lui souhaite le plus longtemps possible en tout cas.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Il va bientôt reprendre sa place. C'est sur.

A l'infirmerie.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Shriver a écrit :Je ne dis pas qu'il fera rien c'est un joueur intéressant. Mais pour moi c'est un joueur que tu prends parce que tu as une stratégie long terme. Tu te jettes par sur lui parce qu'il a explosé ce week-end. C'est déjà une valeur sûre du championnat. Pour moi les PV c'est les joueurs absolument pas chers ou les inconnus qui sont très bons et sur lesquels il faut bien aller à un moment....
Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup-là.
Et en tant que possesseur de Cabella et ayant bien l'intention de le conserver jusqu'au bout, ça m'arrangerait que sa PV ne soit pas trop grosse pour ne pas avoir à subir de fluctuations moutonnales futures sur lui en cas de blessure ou suspension...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

bobditlane a écrit :
vic a écrit :Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( :evil: ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Et pour les remplacer ce sera soit un package Zlatan/Martin soit Kalou/Valbuena... Que feriez vous?
T'as pas assez d'avance, tu veux qu'on t'aide en plus?? :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant je fais sacrement de la merde!!! Des choix de titus desastreux, des achats foireux, et des prono improbables... Bref, vous devez faire sacrement de la merde pour etre encore derriere! :shock: :mrgreen:
:viok: :fouet1:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Efectivement je n'aimerai pas être à ta place.
Avoir autant de pretendants aux fesses, c'est effrayant.
Quoi qu'avec toi !!! :lol:

Sinon pour ta question........bin du coup, fonce Vic, fonce si tu ne veux pas froncer^^
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Shriver a écrit :
manutfc a écrit :
Bon voilà, après une journée de merde plombée par mes Rennais et surtout Oliveira ( ), me voilà contraint de revoir mes plans et de craquer mes bourses... Enfin, les cordons de ma bourse! Donc ce seront Oliveira et Moura qui vont sauter, j en peux plus de ces joueurs!
Hou là, le premier va payer pas mal de taxes au fixing. :shock: Si le deuxième n'achète pas grand monde, il peut passer premier. Le suspense est trop grand, j'ai envie de savoir si le deuxième va craquer sa tirelire, quelqu'un sait qui est deuxième du classement? :W :W

edit : Martin a eu un soucis au genou, il semble que ce soit pas trop grave mais j'ai pas vu d'infos là dessus, quelqu'un peut m'éclairer?
C'est toi le leader virtuel. Une fois que Vic aura claqué son énorme trésorerie tu devrais passer devant....Le plus gros portefeuille sera donc premier.
A noter que le meilleur au niveau dividendes est pour l'instant 11 ème du jeu.
Ce mec en plus il ne sait pas quoi faire !!! qui a la place de LOPY ou je garde ??
:hey: :help:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

olivt a écrit :Ce mec en plus il ne sait pas quoi faire !!! qui a la place de LOPY ou je garde ??
Dur de dire qui Hervé Renard va conserver dans son 11 (je me pose la même question pour Dias même s'il me plait bien!!)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

qqn a un milieu à 2M-2,5M à me proposer ? MP merci
Ou jusqu'à 3,5 en fait si "j'investis" :mrgreen:
Dernière modification par gaelnedelec le 08 oct. 2013, 12:46, modifié 1 fois.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

gaelnedelec a écrit :qqn a un milieu à 2M-2,5M à me proposer ? MP merci
Traoré de Bordeaux?
Bakayoko de Rennes?
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Kery a écrit :
gaelnedelec a écrit :qqn a un milieu à 2M-2,5M à me proposer ? MP merci
Traoré de Bordeaux?
Bakayoko de Rennes?
oui j'y ai pensé à Traoré, pourquoi pas, Bakayoko je pense qu'il va sauter au retour de Pajot, je connais peu Rennes, je me trompe peut-être :oops:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

vic a écrit :
bobditlane a écrit :
T'as pas assez d'avance, tu veux qu'on t'aide en plus?? :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant je fais sacrement de la merde!!! Des choix de titus desastreux, des achats foireux, et des prono improbables... Bref, vous devez faire sacrement de la merde pour etre encore derriere! :shock: :mrgreen:
Je confirme, oui... :oops:

:ww :ww :ww
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »