:shock: :shock: Euh, pourquoi il a eté supprimé ce message? :???: C est parceque c etait un multiquote a ralonges? Dans ce cas, j aurais du faire quoi, il y avait 5/6 questions qui m etait directement adressé, j allais y repondre comment? En ecrivant autant de messages consecutifs? :???:vic a écrit :****edit modos****
Fixing J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing J9

- vic
- IDEM Vieux Crampon
fcna0034 a écrit :vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Je pense pas que ca ait une influence quelconque sur les autres gamers, ca m etonnerait que certains adaptent leur strategie par rapport a la mienne...e48647aa a écrit :Vic belle attaque mais je préfère mon milieu.
Je serai leader, j'afficherai pas ma team :N
Et oui, mon milieu ne me plait pas tant que ca avec Moura et Alessandrini, mais ils sont une bonne valeur marchande pour a terme etre remplacé par Martin et Valbuena...
Tu as qui toi? MP si tu preferes

- vic
- IDEM Vieux Crampon
:lol: :lol: Non c est Manu! :wwbobditlane a écrit :Vic aime bien jouer à celui qui à la plus grosse. Pour une fois que c'est lui !!!!![]()

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Effectivement, ca a fortement aidé de commencer avec 4 Monegasques et surtout avec Falcao cap a chaque journée...jimpsg a écrit :Il faut avouer qu'il en a une belle! :lol: :lol: Elle est pour toi Vic celle là! :lol:bobditlane a écrit :Vic aime bien jouer à celui qui à la plus grosse. Pour une fois que c'est lui !!!!![]()
![]()
En tout cas bien joué Vic,bon onze à ce moment du jeu comme tout ceux qui avait commencé avec 4 monégasques! *D

- vic
- IDEM Vieux Crampon
:lol: Non meme pas, sur le banc j ai Mathis et Sertic :-Pfredpsg a écrit :Il est sur le banc...indicefcna0034 a écrit :vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:Il n'allait quand même pas tout montrer :-h
EDit : Voila maintenant ca presente tout de suite mieux! :oops: Une "double Cali", c est superbe :-v

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est quiInscription: 08 Oct 2013, 14:51 Posté à 17h43
Hello a tous,
nouveau sur ce forum.
on ne parle pas du retour de Martins perreira, il a repris ?