Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: Prépa J10

Message par kjoux »

Apres samassa / leca..J'ai retenté samassa aussi..

Ca m'apprendra a moutonner a l aveugle sur leca :s
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

kjoux a écrit :Apres samassa / leca..J'ai retenté samassa aussi..

Ca m'apprendra a moutonner a l aveugle sur leca :s
Samassa *L *L *L
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Ben moi j'ai tenté Leca --> Hansen. Ndy /samassa on en sait rien et je vois bien Dupraz lancer Hansen suite à la débacle à nantes où Laquait n'a pas été bon du tout. Si ça marche Jackpot entre le calendrier et la PV, j'ai failli le faire dès le dernier fixing
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

pour Landreau c'est écrit "il pourrait reprendre" c'est du conditionnel , et ils ne vont pas prendre de risques avec leur gardien titu. et je ne dis pas ça parce qu'il ne me reste plus de cartouche...il m'en reste une !
il est un peu tôt pour se précipiter à revendre Leca, il serait plus sage d'attendre au moins le millieu de la semaine prochaine voir si il reprendre réellement ou non
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Pour ceux qui veulent tenter autre chose
extrait
radio cote d'amour a écrit : L'actu du FC Nantes du vendredi 11 octobre..........
Nantes-Brest ce soir à 18h, il s'agit d'un match amical pour combler la trêve internationale. La rencontre a lieu à Locminé et Michel Der Zakarian devrait donner du temps de jeu à certains éléments, Johan Audel notamment, de retour, mais également à Yoann Eudeline et Ismaël Bangoura. Rémy Riou, lui, est absent, touché à l'épaule selon Presse Océan

..........

.
:S
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

maidenpsg a écrit :pour Landreau c'est écrit "il pourrait reprendre" c'est du conditionnel , et ils ne vont pas prendre de risques avec leur gardien titu. et je ne dis pas ça parce qu'il ne me reste plus de cartouche...il m'en reste une !
il est un peu tôt pour se précipiter à revendre Leca, il serait plus sage d'attendre au moins le millieu de la semaine prochaine voir si il reprendre réellement ou non
Oui mais du coup tout le monde le vendrait au fixing et en plus il va perdre au Parc. Pourquoi le garder ? Autant vendre de suite, prendre 100K de taxe en plus, mais prendre un gars dont tu sais qu'il peut te rapporter et ne pas prendre 50% de la MV

Là ya même pas de questions à se poser
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

en comptant les taxes + éventuellement ce que peut te rapporter ton nouveau joueur c'est assez alléatoire- Certes il y a peu de chances que Bastia gagne au parc, mais Leca prendrait quand même + 40000 comme la majorité des autres carnes qu'on a sur le banc et dans les buts. Donc prendre des taxes pour pas grand chose et un mec sur notre banc , bof bof
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

OverBlue37 a écrit :Pour ceux qui veulent tenter autre chose
extrait
radio cote d'amour a écrit : L'actu du FC Nantes du vendredi 11 octobre..........
Nantes-Brest ce soir à 18h, il s'agit d'un match amical pour combler la trêve internationale. La rencontre a lieu à Locminé et Michel Der Zakarian devrait donner du temps de jeu à certains éléments, Johan Audel notamment, de retour, mais également à Yoann Eudeline et Ismaël Bangoura. Rémy Riou, lui, est absent, touché à l'épaule selon Presse Océan

..........

.

Celle là je l'avais pas vu venir mais ca serait tout bonnement excellent
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

jrcd a écrit :qui me suit sur un gamble leca contre novaes? ou samassa bien sur....
J'ai tenté novaes aussi ! Avec l'arrivée du nouveau coach il reste le 2eme gardien qui a le plus de chance de jouer, sans compter sur les blessures
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Jejoss17 a écrit :
OverBlue37 a écrit :Pour ceux qui veulent tenter autre chose
extrait

..........

.

Cocuuuuuuuuuu :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par diannno le 11 oct. 2013, 09:20, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

maidenpsg a écrit :en comptant les taxes + éventuellement ce que peut te rapporter ton nouveau joueur c'est assez alléatoire- Certes il y a peu de chances que Bastia gagne au parc, mais Leca prendrait quand même + 40000 comme la majorité des autres carnes qu'on a sur le banc et dans les buts. Donc prendre des taxes pour pas grand chose et un mec sur notre banc , bof bof
Ben tu prends +40 d'un coté en divs mais -400 000 en MV en gardant leca
et tu prends disons un gars qui perd soit -40K et 100k de taxe en plus en le vendant direct

soit un gain de 300K même en prenant un gars qui perd...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :
Jejoss17 a écrit :

Cocuuuuuuuuuu
J'appelle ma femme :D Non sérieusement ya rien d'alarmant non plus pour Riou, il joue juste pas un match amical. Zelazny restera bien au chaud sur le banc à mon avis
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

diannno a écrit :
Heu quelqu'un veut parier avec moi que Samassa ne débutera pas le prochain match?
Et peut être pas les suivants :S
Sur ce....Bonne journée :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
polakdu13
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : billoudu77

Message par polakdu13 »

Nantes - Brest : Les groupes retenus

Demain vendredi à 18 heures, le FC Nantes défie le Stade Brestois en match amical, à Locminé (56). Une rencontre qui permettra aux deux entraîneurs de tester leurs forces en présence tout en conservant un certain rythme avant le retour au quotidien du championnat.

Chez les Canaris, Audel, Bangoura et Bessat retrouvent le groupe. Côté brestois en revanche, Alex Dupont va devoir se passer des services de Verdier, Ayité, Khaled, Lesoimier (soins), Coulibaly (Mali) et Guidileye (Mauritanie). Martial (abdomen) est pour sa part incertain. Voici les groupes retenus.

Le groupe de Nantes : Riou, Zelazny, Dupé - Alhadhur, Audel, Bangoura, Bessat, Cichero, Deaux, Djidji, Dubois, Eudeline, Gakpe, N'Dongala, N'Koudou, Nicolita, Pancrate, A.Touré, B.Touré, Trébel, Veigneau.
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

fredpsg a écrit :
diannno a écrit :
Heu quelqu'un veut parier avec moi que Samassa ne débutera pas le prochain match?
Et peut être pas les suivants :S
Sur ce....Bonne journée :mrgreen:
Ouh toi t'as une infos d'un journal local :t

Vas y balance avant que JEjoss se tape toute la pv...
Dernière modification par diannno le 11 oct. 2013, 09:26, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »